Forums GAMERGEN
[TEST] Le Play-TV passé au crible
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re : [TEST] Le Play-TV passé au crible
Salut a tous! 
j'ai acheter la bête hier! Tout est super, vraiment bienfait... mais pour ma part j'ai un problème qui pourrait être un petit point noir! Lorsque je mais a enregistrer une série par exemple l'enregistrement dure le temps de l'EPG (système d'information des programme en cours) hors le problème c'est que parfois les programme prenne du retard et au final l'enregistrement s'arrête et l'on se retrouve ac son épisode de Derrick sans savoir qui est l'assassin (tragique)!
Se que je reproche au Play Tv c'est l'incapacité a programmé son enregistrement à l'heure que l'on veut et de même pour le stopper
De plus on pour le moment il me semble qu'on ne peut pas programmer deux enregistrement à heures différentes.
Donc impossibilité aussi de programmer un enregistrement de nuit quand l'EPG de la chaine n'est pas à jour!
Enfin c'est peut être moi qui suit pas doué de ma manette (pas encore la télécommande
) si c'est moi qui suit en tord je serais reconnaissent que quelqu'un m'explique parce que c'est lourds de devoir vérifier c'est c'est bien fini a temps ou si le programme a pas commencer plus tôt!

j'ai acheter la bête hier! Tout est super, vraiment bienfait... mais pour ma part j'ai un problème qui pourrait être un petit point noir! Lorsque je mais a enregistrer une série par exemple l'enregistrement dure le temps de l'EPG (système d'information des programme en cours) hors le problème c'est que parfois les programme prenne du retard et au final l'enregistrement s'arrête et l'on se retrouve ac son épisode de Derrick sans savoir qui est l'assassin (tragique)!
Se que je reproche au Play Tv c'est l'incapacité a programmé son enregistrement à l'heure que l'on veut et de même pour le stopper
De plus on pour le moment il me semble qu'on ne peut pas programmer deux enregistrement à heures différentes.
Donc impossibilité aussi de programmer un enregistrement de nuit quand l'EPG de la chaine n'est pas à jour!
Enfin c'est peut être moi qui suit pas doué de ma manette (pas encore la télécommande

-
odin34 Gamer du Dimanche
Re : Re : [TEST] Le Play-TV passé au crible
odin34 Wrote:Salut a tous!
[...]
Hahaaaaaa, toi aussi tu enregistres Derrick?
Ça sent la graine de Mozinor et Hazavanicius tout ça

-
megaloute Gamer Bronze
- Pays: France
megaloute Wrote:Hahaaaaaa, toi aussi tu enregistres Derrick?
J'espère que c'était une blague mdr

Sinon moi j'ai enregistré avec programmation les simpsons sur W9 pour tester et l'enregistrement a démarré à la seconde près ! Mais je sais que c'est pas souvent le cas

Dernière édition par Tom Vivares le 11 Sep 2008, 23:49, édité 1 fois.
-
Gamespirit Ancien
bon OK Derrick c'était du mytho mais Hercule Poivrot c'est correct non? je veux dire c'est au moins au niveau d'arabesque ou de Colombo enfin vous me faites doutez là!
-
odin34 Gamer du Dimanche
Gamespirit Wrote:J'espère que c'était une blague mdr.
[...]
Ha nan même pas!
J'ai effectivement enregistré des passages choisis de Derrick aujourd'hui, ça va me permettre de faire des conneries vidéo au doublage après, d'ailleurs là je suis en train d'enregistrer Brubaker parce que dans le genre cadrages foireux et faciles à détourner ça le fait.
Ceux qui ne connaissent pas "la classe Américaine" et "Derrick contre Superman" ratent des grands moments de cinéma.
Je n'attend plus qu'un ou deux Steven Seagall pour parfaire ma vidéothèque de bêtises et de morceaux choisis dans les méandres bourbeux du cinéma (bon pour Brubaker, je suis méchant, ça reste un film d'époque).
Je me construit un vivier de mauvais plans et de séquences faciles à détourner

Je vous rassure, j'ai prévu d'enregistrer des bon films quand même

-
megaloute Gamer Bronze
Je disais ça en parlant de odin qui lui blaguait parce t'avait l'air d'y croire dur comme fer
.
Sinon c'est clair que Steven Seagall c'est du lourd, ya de quoi faire avec
.

Sinon c'est clair que Steven Seagall c'est du lourd, ya de quoi faire avec

-
Gamespirit Ancien
odin34 Wrote:Salut a tous!
Enfin c'est peut être moi qui suit pas doué de ma manette (pas encore la télécommande) si c'est moi qui suit en tord je serais reconnaissent que quelqu'un m'explique parce que c'est lourds de devoir vérifier c'est c'est bien fini a temps ou si le programme a pas commencer plus tôt!
Si si si tu peut le faire, au lieu de le mettre a l'heure de l'epg, tu peut toujours le mettre maxi (1h avant je crois) et 1h aprés
je ne suis plus tu temps maxi que l'ont peut mettre !
PS : Moi j'ai un point noir concernant l'epg il n'est pas trés fiable, exemple sur TF1 et pas d'autre chaine, je n'est pas les programmes , l'epg est à moitié complet
-
Greg59750 Gamer Argent
Gamespirit Wrote:Je disais ça en parlant de odin qui lui blaguait parce t'avait l'air d'y croire dur comme fer.
[...]
Ben oui, j'avoue, je pensais avoir trouvé quelqu'un qui avait eu la même idée que moi, eu égard à la facilité de capturer les vidéos avec cet appareil

Et pour l'EPG, il se bonifiera au fil du temps, on est encore à l'âge de pierre de l'EPG en France par rapport à la Grande-Bretagne et cela Sony n'y est pour rien.
-
megaloute Gamer Bronze
Faudrait que l'EPG soit actualisé par internet, ça eviterai les problèmes dus au signal, sinon c'est bazarre Paris Première est en chaine payante aux côtés de TPS Star, alors que je l'ai en hertzien sans décodeur TNT.
Tu te sentai moins seul d'un coup, dommage c'était une blague
.
Sinon c'est clair la qualité d'enregistrement est unique, tout simplement magnifique (mais un peu lourd).
megaloute Wrote:Ben oui, j'avoue, je pensais avoir trouvé quelqu'un qui avait eu la même idée que moi, eu égard à la facilité de capturer les vidéos avec cet appareil
Tu te sentai moins seul d'un coup, dommage c'était une blague

Sinon c'est clair la qualité d'enregistrement est unique, tout simplement magnifique (mais un peu lourd).
-
Gamespirit Ancien
Re : Re : Re : [TEST] Le Play-TV passé au crible
AaAaA Après des années de recherches j'ai découvert la solution qui est ma foi fort simple c'est juste quand passant par la télé on peut pas il faut allez dans "trouver et enregistrer" et "configurer manuellement" donc autant pour moi lol enfin je vais tester cette nuit avec "les filles d'a coté" sur TMC alalala fini les réveil a 3h du mat avec ma femme prete a me tuer ac un couteau!! Maintenant plus qu'une étape acheter un DD interne et externe lol
Dernière édition par Tom Vivares le 12 Sep 2008, 01:00, édité 1 fois.
-
odin34 Gamer du Dimanche
Pour ma part je l'es acheter le 11 sans avoir lu votre test,la je viens de lire les 7 pages de posts.
Je suis plutot satisfait du fameux boitier tout est trés simple juste un probleme de cable au début de l'installation qui me donné pas de signal j'ai donc essayé un autre cable et tous est rentré dans l'ordre.
l'interface est trés simple d'emploie,bien détaillé on comprend facilement les manip a effectuer.
Mais tout a l'heure j'ai essayé d'enregistré "training day" sur france 3 et la surprise impossible meme en manuel comme si il étais protéger,trés bizarre tous les autres programmes étaient enregistrable mais ce film impossible si quelqu'un a des infos la dessus je suis tout ouie.
Quand on problème de son sur TF1 et M6 le probleme n'existe pas quand vous diffuser un programme enregistré je m'en suis rendu compte ce soir le son est bien meilleur quand l'émission ou le film est enregistré sur cette meme chaine.
Voila mon avis le play TV est un trés bon investissement rien que pour les fonctions avec la PSP il vaut carrément le coup.
Je suis plutot satisfait du fameux boitier tout est trés simple juste un probleme de cable au début de l'installation qui me donné pas de signal j'ai donc essayé un autre cable et tous est rentré dans l'ordre.
l'interface est trés simple d'emploie,bien détaillé on comprend facilement les manip a effectuer.
Mais tout a l'heure j'ai essayé d'enregistré "training day" sur france 3 et la surprise impossible meme en manuel comme si il étais protéger,trés bizarre tous les autres programmes étaient enregistrable mais ce film impossible si quelqu'un a des infos la dessus je suis tout ouie.
Quand on problème de son sur TF1 et M6 le probleme n'existe pas quand vous diffuser un programme enregistré je m'en suis rendu compte ce soir le son est bien meilleur quand l'émission ou le film est enregistré sur cette meme chaine.
Voila mon avis le play TV est un trés bon investissement rien que pour les fonctions avec la PSP il vaut carrément le coup.
-
Josny Sendouich Gamer Averti
rensy57 Wrote:Bonjour à tous,
voilà petite question, me sera t il possible d enregistrer canal+ sachant que je reçois cette chaine par satellite via mon demodulateur canalsat , merci
vraiment personne pour me repondre ?
-
rensy57 Gamer Débutant