Re : [TEST] Le Play-TV passé au crible
Et ce qui ont testé le PlayTV, ont-il un bruit de la part de la PS3 quand il regarde la télé via le PlayTv?
-
spartiate47 Gamer du Dimanche
- Messages: 35
- Inscription: 14 Sep 2008, 09:21
spartiate47 Wrote:Et ce qui ont testé le PlayTV, ont-il un bruit de la part de la PS3 quand il regarde la télé via le PlayTv?
kimi Wrote:salut a tous es que quel q'un a branche sa play tv sur une antenne d'interieur es que la reception et bonne?
merci
Gamespirit Wrote:Si moi aussi j'ai un tout petit clac (un bruit de dique dur quoi, rien d'alarmant) ça vient surement de la mise en memoire tampon.
odin34 Wrote:Bon je suis toujours très content de mon PlayTv ! En revanche j'ai un petit problème pour se qui est du passage sur DD externe! Les fichiers de - de 4 Go passe mais pas les plus de 4 Giga, le système me marque " Erreur " et avec mon petit 40Giga je vais pas faire long feu
! Quelqu'un a-t-il le même problème ou une idée de solution? ( Pour info mon DD Externe est un Storex de 300Go avec 100Go de libre en FAT32 bien sur!)
Gamespirit Wrote:En fait non j'ai plus rien, ça me l'a fait une fois et j'ai plus fait gaffe mais la j'ai plus aucun bruit.
Sinon pour la memoire tampon tu peux regler dans les reglages pour qu'elle se fasse seulement quend tu met en pause mais tu pouras plus revenir en arrière, mais je suis pas sûr que le clac vienne de la.