Forums GAMERGEN

[TEST] Le Play-TV passé au crible

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : [TEST] Le Play-TV passé au crible

Message non lupar Gamespirit » 17 Sep 2008, 21:26

En même temps je vois pas quel programme peut durer plus de 4h, donc je vois pas de problème insurmontable a Play TV, moi ce qui m'énerve c'est que les telechargements sont désactiver pendant qu'on regarde la télé et qu'on ne puisse pas revenir en arrière pour enregistrer.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar Greg59750 » 17 Sep 2008, 21:29

non non désolé mias 4h de films ne fait pas 4go mais plus que ca !

Pouyr 54mn d'enregistrement j'ai deja le fichier qui pèse 1366mo
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar caf » 17 Sep 2008, 21:43

ho putain, c'est hyper lourd ! ......
caf Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar T Bis » 17 Sep 2008, 21:47

heureusement qu'il y aura bientôt des disque dur d'1To :D
T Bis Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Greg59750 » 17 Sep 2008, 21:55

Malheureusement la PS3 ne prend que 750go si mes souvenirs sont bon !

Et ouep sinon l'enregistrement sont hyper lours, mais je suis entrain de chercher un moyen de les convertir, je pense avoir trouver un bon logiciel au nom de "SUPER"

apparement il encode bien , j'ai tenté sur un episode d'une série qui pesé 854mo à l'enregistrement , a aprés l'encodage , il faisait 96mo (Dragon ball z)

Donc voila
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar caf » 17 Sep 2008, 22:07

belle performance !

n'empeche, 20-25 minutes l'épisode de DBZ en général, et 854mb, c'est 'dla folie ! ......
caf Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Re : [TEST] Le Play-TV passé au crible

Message non lupar Gamespirit » 17 Sep 2008, 22:08

Greg59750 Wrote:Malheureusement la PS3 ne prend que 750go si mes souvenirs sont bon !

Et ouep sinon l'enregistrement sont hyper lours, mais je suis entrain de chercher un moyen de les convertir, je pense avoir trouver un bon logiciel au nom de "SUPER"

apparement il encode bien , j'ai tenté sur un episode d'une série qui pesé 854mo à l'enregistrement , a aprés l'encodage , il faisait 96mo (Dragon ball z)

Donc voila

854Mo pour DBZ o_O ça dure pas plus de 30 min non ? Moi j'ai enregistrer une série de 23'27" et ça pèse 474Mo, on dirait que la taille pour un fichier d'une même longueur varie d'un programme a l'autre. Et passer de 854mo a 96mo ça doit donner un truc sacrément dégueulasse ;D.
Et sinon HS, ça passe sur quelle chaine DBZ ?? ;D ;D
ImageImage
Ancien

Message non lupar caf » 17 Sep 2008, 22:15

j'suis meme pas sur que ce soit trop dégueulasse le résultat .... un DBZ c'est un peu comme un Gif, 256 couleurs maxi, donc y'a de quoi compressé :D et si c'est pour passé sur un PSP, rien que pour la résolution de l'écran, un peu de réencodage audio, et hop le tour est joué ....
caf Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar claveriel » 17 Sep 2008, 23:01

Pour Onjoe, je suis à 100 kms de l'espagne et je captes certaines chaines.
Le play tv fontionne bien avec le chaines espagnoles voici des photos , meme mieux qu'avec les chaines française car l'EPG est sur plusieurs jours, et on captes des radios.

Un conseil , si tu peux change le disque dur pour avoir plus de place.

Voici des photos d'écran pour te montrer la listes des chaines espagnoles que je reçois .

Image Image Image Image Image 
Free Image Hosting by ImageBam.com
claveriel Gamer Débutant

Re : Re : [TEST] Le Play-TV passé au crible

Message non lupar Gamespirit » 17 Sep 2008, 23:09

claveriel Wrote:Pour Onjoe, je suis à 100 kms de l'espagne et je captes certaines chaines.
Le play tv fontionne bien avec le chaines espagnoles voici des photos , meme mieux qu'avec les chaines française car l'EPG est sur plusieurs jours, et on captes des radios.

Un conseil , si tu peux change le disque dur pour avoir plus de place.

Voici des photos d'écran pour te montrer la listes des chaines espagnoles que je reçois .

Tu captes mais t'a pas d'image dommage xD moi j'ai pas tsté avec d'autre pays (region parisienne) mais par contre j'ai 0 chaine de radio, et si on en a on fait comment pour les écouter ? mais bon j'ai 29 chaine c'est pas mal, sinon je pense pas que Onjoe repassera, il a eu ce qu'il voulais et a cette heure ci il doit deja regarder Play TV.
ImageImage
Ancien

Message non lupar claveriel » 17 Sep 2008, 23:32

salut,

bien sur que j'ai l'image, en voici 2 (il fait encore chaud en espagne)

Image Image 
Free Image Hosting by ImageBam.com

Plus sérieusement, les radios sont considérés comme des chaines de télé, soit tu zapes et tu tombes sur une radio (au milieu des chaines de télé), ou par le guide, quand tu cliques sur regarder, tu as la radio.

a+
claveriel Gamer Débutant

Message non lupar Gamespirit » 17 Sep 2008, 23:39

C'est bizarre moi j'habite en banlieue parisienne et je capte aucune radio, j'ai que des chaine de télé (29), ce qui est bizarre c'est que paris premiere est dans les chaine payante alors que moi je la capte sans la TNT et je vais pas payer 8€ par mois pour avoir une chaine que j'ai déjà gratos.
ImageImage
Ancien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news