Forums GAMERGEN

[TEST] Le Play-TV passé au crible

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : [TEST] Le Play-TV passé au crible

Message non lupar nojia » 10 Sep 2008, 19:45

celll  link=topic=15444.msg265124#msg265124 date=1221068135 Wrote:ps: à mort game one !!!  :D

c'est clair je la regarde depuis qu'elle existe et elle a particulierement chuté depuis l'année derniere ..

les infos a la ramasse deux semaine aprés tout le monde, que de la pub "pour shaker ta life" et j'en passe ...
nojia Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar Greg59750 » 10 Sep 2008, 19:49

people Wrote:Merci pour ce test ma foi fort complet ^^
Par contre vous avez oublié de mentionner la fonction la plus intéressante et importante à mon sens pour cet appareil : la possibilité de voir les vidéos sur la PSP via le Remote-Play.
J'ai vu que les vidéos n'étaient pas transférables sur PSP mais sont-elles visibles via le Remote-Play ? Ca marche aussi bien en local que via le net ?
Parce que pour moi ça m'intéresserait pas mal vu que je serais à l'étranger en janvier normalement, ça me permettrait de pouvoir continuer à suivre mes émissions favorites depuis le Japon ^^

Merci d'avance en tout cas à celui qui pourra m'apporter ce précieux renseignement ;)

Salut, j'ai testé en local et franchement rien a dire, je n'ai pas encore testé depuis le net, mais ca ne tardera pas
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent

Re : [TEST] Le Play-TV passé au crible

Message non lupar Ketchup » 10 Sep 2008, 19:52

people Wrote:Merci pour ce test ma foi fort complet ^^
Par contre vous avez oublié de mentionner la fonction la plus intéressante et importante à mon sens pour cet appareil : la possibilité de voir les vidéos sur la PSP via le Remote-Play.
J'ai vu que les vidéos n'étaient pas transférables sur PSP mais sont-elles visibles via le Remote-Play ? Ca marche aussi bien en local que via le net ?
Parce que pour moi ça m'intéresserait pas mal vu que je serais à l'étranger en janvier normalement, ça me permettrait de pouvoir continuer à suivre mes émissions favorites depuis le Japon ^^

Merci d'avance en tout cas à celui qui pourra m'apporter ce précieux renseignement ;)

hum j'en ai parlé pourtant (quatrième page je crois). En local, ça marche sans soucis. Via internet, tout dépend de la connexion chez toi. Moi chez free j'ai un bon débit en upload (ce qui est important pour l'accessibilité) et je n'ai donc pas trop de soucis pour regarder la télé via internet ... Mais tout dépend de ta connexion à toi (côté PS3)
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
Avatar de l’utilisateur Ketchup Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Greg59750 » 10 Sep 2008, 19:58

Pour info :

Ayant deja un decodeur tnt intégré dans ma télé, je ne vous cache pas que laissé ma PS3 allumé m'aurais plus ! Et donc j'ai testé une solution qiu marche trés bien :

- Mettre un "T" A votre télé
- Racordé l'antenne au T
- Racordé le Play TV a l'autre embou du "T"

Au final , vous garder les deux decodeur en fonction (celui de la télé, et celui du play TV) c'est plutot un astuce pour utilisé la PS3 que pour un enregistreur numérique et non pour regarder la tnt
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Gamespirit » 10 Sep 2008, 20:10

Ketchup Wrote:Comme indiqué dans le test, une antenne d'intérieure, ça fonctionne (j'ai d'ailleurs fait le test avec une antenne d'intérieure :) )

Tu pourrai me dire quel est le modèle de l'antenne ? Et est-ce que la qualitée est aussi bonne qu'avec l'antenne rateau du toit ?
Merci.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien

Message non lupar jerem54150 » 10 Sep 2008, 20:14

au fait il parle encore de jeux video sur game one? parce que je suis pas sur.....

C'est naze game one, remettez nous la game zone!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Image
jerem54150 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar fluck » 10 Sep 2008, 20:30

;D ;D ;D

SALUT

super tuto
merci bien
c'est un petit bijou ce plytv...

+1 jerem
Image
fluck Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar eldogos69 » 10 Sep 2008, 20:31

bonsoir a toutes et tous merci a xxx pour ce tres bon test.

j'ai une question j'habite a geneve en suisse sa passe la tnt? j'ai lantene sur l'immeuble donc sa devrai etre ok mais je ne sais po si geneve es couvert part la tnt j'ai mater le site dans le teste mais sa concerne que la france merci pour les reponces et le play tv es t'il en vente en suisse ou il fo attendre ? merci bonne soiree

edit Ketchup: ici c'est PS3Gen ^^
Dernière édition par Malaky le 10 Sep 2008, 20:39, édité 1 fois.
eldogos69 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Raion_aisu » 10 Sep 2008, 20:36

Alors j'ai acheté le play-TV aujourd'hui et j'en suis assez content mais une chose que je ne comprend pas, il me manque enormement de chaine ( je n'est que NT1, W9 et les chaines hertzienne ).
Sachant que j'habite dans un immeuble et que je connais quelqu'un qui habite dans l'immeuble d'en face et qu'il recoit toute les chaine avec un tuner "habituel".
Image
Raion_aisu Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Sebinto » 10 Sep 2008, 20:36

Merci beaucoup pour le test.
Donc pas de DRM comme dit précedemment, au moins maintenant on est fixé.
Mais bon, c'est pas maintenant que je me l'offrirais, déjà je n'arrive pas à capter la TNT correctement dans mon appart', et de 2 je viens de m'abonner à neuf telecom donc j'aurais la TV. Mais je suis sûr qu'un jour ce joli boîtier sera à moi!
ID PSN : Sebinto
Sebinto Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Ketchup » 10 Sep 2008, 20:40

Gamespirit Wrote:Tu pourrai me dire quel est le modèle de l'antenne ? Et est-ce que la qualitée est aussi bonne qu'avec l'antenne rateau du toit ?
Merci.

J'ai tout ce qu'il y a plus bas de gamme, une antenne achetée 20 euros à carrefour et qui me sert depuis. C'est une antenne spéciale TNT (dites antenne amplifiée) :)
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
Avatar de l’utilisateur Ketchup Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar eldogos69 » 10 Sep 2008, 20:45

eldogos69 Wrote:bonsoir a toutes et tous merci a xxx pour ce tres bon test.

j'ai une question j'habite a geneve en suisse sa passe la tnt? j'ai lantene sur l'immeuble donc sa devrai etre ok mais je ne sais po si geneve es couvert part la tnt j'ai mater le site dans le teste mais sa concerne que la france merci pour les reponces et le play tv es t'il en vente en suisse ou il fo attendre ? merci bonne soiree

edit Ketchup: ici c'est PS3Gen ^^

bonsoir 10000 excuse deja javai marque merci play tv et apres jai garde le play et jai rajoute le reste vraimen dsl ps3gen merci pour votre teste ps3gen
eldogos69 Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news