Forums GAMERGEN
[TEST] Le Play-TV passé au crible
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

C'est naze game one, remettez nous la game zone!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
depuis qu'il on viré marcus, la meuf et l'autre gars c'est partie en sucette et depuis que de la pub et des dessins animées

nojia Wrote:bah je recois la télé par la neuf box c'est peut etre l'explication
mais en tout cas j'ai rien demandé
ba voila c'est comprit dans l'abonement neuf neuf box

-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
Re : [TEST] Le Play-TV passé au crible
Salut, pour la Suisse, en particulier à Genève, on a que 4 chaines.
pour info voir ce site: http://www.televisionnumerique.ch
donc, dans mon cas, je vais attendre... même si ça me démange trop de me l'acheter
donc, dans mon cas, je vais attendre... même si ça me démange trop de me l'acheter
-
luismo Gamer Averti
Re : Re : [TEST] Le Play-TV passé au crible
luismo Wrote:Salut, pour la Suisse, en particulier à Genève, on a que 4 chaines.
Effectivement, c'est pour Genève parce qu'à Lausanne on a toutes les chaînes en TNT, et en plus on a France4, France 5, et d'autres.
-
Phong Gamer Bronze
- Prénom: Phong
- Pays: France
bonjour,
j'ai acheté le Play TV dès ca sortie et j'en suis très très content
Ne pouvant pas avoir la TV par internet, et n'ayant pas d'enregistreur DVD (ou autre matériel du genre) avoir ce tout en 1 me rend un grand service
J'ai tester l'enregistrement programmé, time shiching (dsl je ne sais pas comment l'écrire...), l'image est bonne, sans lags
Pour ce qui est de la portabilité avec la PSP, la lecture a distance est nickel, pas de perte exessive de la qualité son/image.
Pour l'enregistrement en même temps que le jeux, j'ai réussi a jouer a MGS4 sans être déranger par du lags... Après je ne sait pas si ce jeu est gourmand en lecture de disque dur....
Voila voila, pour moi c'est un très bon accessoire que j'ai attendu longtemps
j'ai acheté le Play TV dès ca sortie et j'en suis très très content

Ne pouvant pas avoir la TV par internet, et n'ayant pas d'enregistreur DVD (ou autre matériel du genre) avoir ce tout en 1 me rend un grand service

J'ai tester l'enregistrement programmé, time shiching (dsl je ne sais pas comment l'écrire...), l'image est bonne, sans lags

Pour ce qui est de la portabilité avec la PSP, la lecture a distance est nickel, pas de perte exessive de la qualité son/image.
Pour l'enregistrement en même temps que le jeux, j'ai réussi a jouer a MGS4 sans être déranger par du lags... Après je ne sait pas si ce jeu est gourmand en lecture de disque dur....
Voila voila, pour moi c'est un très bon accessoire que j'ai attendu longtemps

je suis une fougère
-
touneb3 Gamer du Dimanche
Je vais reposé une question que j'avais deja publié !
Est-ce qu'il y a des personnes ayant de ssouci de son sur les chaine : TF1 et M6 ?
Son trés faible
Est-ce qu'il y a des personnes ayant de ssouci de son sur les chaine : TF1 et M6 ?
Son trés faible
-
Greg59750 Gamer Argent
Oui certaines chaînes chez moi ont le son assez bas. mais cela m'arrive même avec un tuner TNT classique.
-
megaloute Gamer Bronze
Re : Re : [TEST] Le Play-TV passé au crible
Greg59750 Wrote:Je vais reposé une question que j'avais deja publié !
Son trés faible
oui moi sa m'arrive aussi avec un tunner normal, mais en même temps M6 passe des programmes en HD donc je pense que sa vient de la.
-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
Bah chez moi le souci c'est qu'avec le tuner de ma télé rien a dire, pas de son assez bas ! alors qu'avec le tuner de Play TV boom , TF1 et M6 on le son vraiment trés bas
-
Greg59750 Gamer Argent
Après vérification, chez moi (dans le 22) la 1 et la 6 ont effectivement le son très bas.
M'en fous, c'est pas comme si je regardais ces chaînes...
M'en fous, c'est pas comme si je regardais ces chaînes...

-
megaloute Gamer Bronze
Donc ca serais général alors dommage , si ne truc a enregistré sur l'une des deux chaine, pas top avec ce son bas 

-
Greg59750 Gamer Argent
L'essentiel c'est quand même de le capter, après si tu veux le réencoder avec ton PC, tu peux augmenter le niveau du son
.

-
megaloute Gamer Bronze
On en oublierais presque que la ps3 est avant tout une console de salon !
A trop vouloir en faire ...
A trop vouloir en faire ...
-
aerium_1