Forums GAMERGEN
[TEST] Le Play-TV passé au crible
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re : Re : Re : [TEST] Le Play-TV passé au crible
megaloute Wrote:Ben oui, j'avoue, je pensais avoir trouvé quelqu'un qui avait eu la même idée que moi, eu égard à la facilité de capturer les vidéos avec cet appareil ;D
Et pour l'EPG, il se bonifiera au fil du temps, on est encore à l'âge de pierre de l'EPG en France par rapport à la Grande-Bretagne et cela Sony n'y est pour rien.
bah ecoute, personnellement je rencontre des probleme avec l'epg seulement sur le plau tv , celui de ma télé , et plein a craqué et donc nickel quoi
josny => Merci bien du test sur TF1 et M6 ;-)
-
Greg59750 Gamer Argent
- Pays: France
Re : [TEST] Le Play-TV passé au crible
De rien GREG59750 j'avais peur de ne pas avoir été trés clair mais si tu as compris c'est le principale.
Sinon personne n'as eu de probleme pour enregistez "training day" hier soir?le film était impossible a copier meme en manuel.
Sinon personne n'as eu de probleme pour enregistez "training day" hier soir?le film était impossible a copier meme en manuel.
-
Josny Sendouich Gamer Averti
Re : Re : Re : Re : [TEST] Le Play-TV passé au crible
Greg59750 Wrote:bah ecoute, personnellement je rencontre des probleme avec l'epg seulement sur le plau tv , celui de ma télé , et plein a craqué et donc nickel quoi
[...]
Ben tu as de la chance alors parce que même sur ma TV avec Tuner TNT séparé, j'ai exactement les mêmes "problèmes" d'EPG que sur la PS3. Et normalement ces programmes sont émis depuis les chaînes donc quand une erreur survient, elle survient pour potentiellement 60 millions de personnes en France et ce, qu'importe le tuner et la marque du tuner

-
megaloute Gamer Bronze
Bonjour à tous,
je viens d'acheter ce boitier que j'attendais depuis de nombreux moi et franchement après avoir joué 1h avec je ne suis pas déçu.
Installation ultra facile, nécessitant quand même le passage en 2.41 minium de sa ps3.
Juste 2 points:
1/ Impossible de renommer des programmes enregistrer en manuel (pas le choix pour le moment car l'EPG est peu à jour !!). A moins que je n'ai pas trouver l'astuce mais lorsque l'on aura 10 ou 20 enregistrements ça va être chaud de retrouver son programme
2/ pas de possibilité de faire des coupes (genre enlever la pub, retirer l'enregistrement en trop du début ou de la fin car on a mis plus large)
Mais bon le boitier est jeune je pense qu'il y aura des évolutions !!!!
je viens d'acheter ce boitier que j'attendais depuis de nombreux moi et franchement après avoir joué 1h avec je ne suis pas déçu.
Installation ultra facile, nécessitant quand même le passage en 2.41 minium de sa ps3.
Juste 2 points:
1/ Impossible de renommer des programmes enregistrer en manuel (pas le choix pour le moment car l'EPG est peu à jour !!). A moins que je n'ai pas trouver l'astuce mais lorsque l'on aura 10 ou 20 enregistrements ça va être chaud de retrouver son programme
2/ pas de possibilité de faire des coupes (genre enlever la pub, retirer l'enregistrement en trop du début ou de la fin car on a mis plus large)
Mais bon le boitier est jeune je pense qu'il y aura des évolutions !!!!
-
maxmanu_1 Gamer du Dimanche
C'est vrai que ça serait bien de pouvor mettre l'enregistrement en pause pour couper la pub par ex, ou sinon de pouvoir compresser les videos, mais le logiciel evolura surement, en allant dans les options on peut voir que le logiciel est en version 1.00.
-
Gamespirit Ancien
megaloute => Perso depuis l'EPG de Play-TV il est dispo pour 2h de programme alors que sur ma TV il est dispo plus de 2h
Deuxième point , sur ma télé, je peut voir les programmes qui aura sur TF1 ainsi que toutes les chaine dispo , sur Play TV impossible ainsi que d'autre chaine
-------------------------
maxmanu => effectivement en manuel impossible de voir ce qu'il va être enregistré , en automatique depuis le guide , pas de souci
Gamespirit => Je pense qu'une mise à jour va être dispo dans pas longtemps , au pire ont peut toujours essayer d'aller proposé nos suggestions sur leurs forum et les quelques bugs qui peut y avoir
Pour infos et pour ceux qui sont interresser par le Play-TV mais qu'il aimeraient voir à quoi cela ressemble avant d'investir, rendez vous sur le PSS et télécharger la demo : Play TV , celle ci , vous permet de vous plongé dedans , comme si vous l'aviez acheter, bon c'est pas ls vrai chaine, mais vous pourrez faire mumuse avec le menu et les autres options, et le plus principal voir a quoi cela ressemble
Deuxième point , sur ma télé, je peut voir les programmes qui aura sur TF1 ainsi que toutes les chaine dispo , sur Play TV impossible ainsi que d'autre chaine
maxmanu => effectivement en manuel impossible de voir ce qu'il va être enregistré , en automatique depuis le guide , pas de souci
Gamespirit => Je pense qu'une mise à jour va être dispo dans pas longtemps , au pire ont peut toujours essayer d'aller proposé nos suggestions sur leurs forum et les quelques bugs qui peut y avoir
Pour infos et pour ceux qui sont interresser par le Play-TV mais qu'il aimeraient voir à quoi cela ressemble avant d'investir, rendez vous sur le PSS et télécharger la demo : Play TV , celle ci , vous permet de vous plongé dedans , comme si vous l'aviez acheter, bon c'est pas ls vrai chaine, mais vous pourrez faire mumuse avec le menu et les autres options, et le plus principal voir a quoi cela ressemble
Dernière édition par yamin le 12 Sep 2008, 21:30, édité 1 fois.
-
Greg59750 Gamer Argent
j'ai bien fait de pas l'acheter pour l'instant, je vais attendre les MAJ de sony histoire qu'il n'y ai plus de problème est que l'on puis enregistrer la HD.
-
celll Gamer Hardcore
bah si ta pas les chaine en HD tu ne pourra , le Play-tv possede deja la fonction donc voila !
Ensuite il y a peut etre des bug mais franchement rien d'alarmant pour ne pas l'utilisé
Ensuite il y a peut etre des bug mais franchement rien d'alarmant pour ne pas l'utilisé
-
Greg59750 Gamer Argent
envoyer les enregistrements vers la PSP
Bonjour,
Je n'ai rien trouvé sur ce topic, sur ce sujet.
Il est possible d'envoyer les enregistrements vers la PSP, c'est pas direct, mais ça marche.
Il faut envoyer un enregistrement vers le menu accueil (le XMB)
le copier vers une carte sd ou clé USB pour le mettre sur le PC.
sur le PC , il faut télécharger et installer PSP Video 9 : http://www.pspvideo9.com/lang/fr-FR/
Ensuite il faut convertir le fichier m2ts (je ne me rappele plus de l'extention exacte) vers le format PSP et le transferer vers la PSP.
ATTENTION PSP video 9 ne connait pas les fichiers m2ts au moment d'ouvrir le fichier, il suffit donc de mettre *.* puis il apparait dans la liste.
a+
Il est possible d'envoyer les enregistrements vers la PSP, c'est pas direct, mais ça marche.
sur le PC , il faut télécharger et installer PSP Video 9 : http://www.pspvideo9.com/lang/fr-FR/
Ensuite il faut convertir le fichier m2ts (je ne me rappele plus de l'extention exacte) vers le format PSP et le transferer vers la PSP.
ATTENTION PSP video 9 ne connait pas les fichiers m2ts au moment d'ouvrir le fichier, il suffit donc de mettre *.* puis il apparait dans la liste.
a+
-
claveriel Gamer Débutant
la plays tv n'est pas compatible avec le cable et le satelite
retour en boutique snifffff
-
jerome27 Gamer Débutant
Re : envoyer les enregistrements vers la PSP
claveriel Wrote:Bonjour,
a+
Ceci doit etre marqué dans les test que la PSP n'est pas compatible pour lire les .M2TS , et donc la seul solution est comme tu a demontré !
polo2704 => C'était bien marquer dans le test
-
Greg59750 Gamer Argent
Re : Re : [TEST] Le Play-TV passé au crible
polo2704 Wrote:la plays tv n'est pas compatible avec le cable et le satelite
Si tu peux investir 20€ de plus dans une antenne d'interieur ça marche nickel, c'est ce que j'ai fait.
-
Gamespirit Ancien