Forums GAMERGEN

[TEST] Le Play-TV passé au crible

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : [TEST] Le Play-TV passé au crible

Message non lupar spartiate47 » 14 Sep 2008, 10:45

Et ce qui ont testé le PlayTV, ont-il un bruit de la part de la PS3 quand il regarde la télé via le PlayTv?
spartiate47 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : Re : [TEST] Le Play-TV passé au crible

Message non lupar bigdragon » 14 Sep 2008, 12:39

spartiate47 Wrote:Et ce qui ont testé le PlayTV, ont-il un bruit de la part de la PS3 quand il regarde la télé via le PlayTv?

pour ma part aucun bruit, enfin juste le petit bruit du ventilo comme quand on joue
Image
bigdragon Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar Greg59750 » 14 Sep 2008, 13:46

De même pour moio aucun bruit suspect
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar spartiate47 » 14 Sep 2008, 18:55

J'ai le disque dur(peut être) qui fait un "clac" quand je regarde la télé via le playtv.
Vous avez changé votre disque dur ou pas? Car je pense que cela vient de la.
Gamer du Dimanche

Message non lupar Gamespirit » 14 Sep 2008, 19:24

Si moi aussi j'ai un tout petit clac (un bruit de dique dur quoi, rien d'alarmant) ça vient surement de la mise en memoire tampon.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien

Message non lupar julienbeal » 14 Sep 2008, 19:50

salut a tous es que quel q'un a branche sa play tv sur une antenne d'interieur es que la reception et bonne?

merci
julienbeal Gamer Débutant

Message non lupar Gamespirit » 14 Sep 2008, 21:09

kimi Wrote:salut a tous es que quel q'un a branche sa play tv sur une antenne d'interieur es que la reception et bonne?

merci

Oui moi et la reception est parfaite, aucun problème, d'ailleurs ce test a été fait avec un antenne d'interieur.
ImageImage
Ancien

Re : Re : [TEST] Le Play-TV passé au crible

Message non lupar spartiate47 » 14 Sep 2008, 21:56

Gamespirit Wrote:Si moi aussi j'ai un tout petit clac (un bruit de dique dur quoi, rien d'alarmant) ça vient surement de la mise en memoire tampon.

Mais c'est tout de même gênant quand on regarde la télé je trouve, surtout que on l'utilise pas la mémoire tampon en regardant simplement la télé directement, a part si on veut faire marche arriére, mais cela devrait être justement demander dans les options pour l'éviter.
Gamer du Dimanche

Message non lupar Gamespirit » 14 Sep 2008, 22:20

En fait non j'ai plus rien, ça me l'a fait une fois et j'ai plus fait gaffe mais la j'ai plus aucun bruit.
Sinon pour la memoire tampon tu peux regler dans les reglages pour qu'elle se fasse seulement quend tu met en pause mais tu pouras plus revenir en arrière, mais je suis pas sûr que le clac vienne de la.
ImageImage
Ancien

Message non lupar odin34 » 14 Sep 2008, 22:37

:) Bon je suis toujours très content de mon PlayTv ! En revanche j'ai un petit problème pour se qui est du passage sur DD externe! Les fichiers de - de 4 Go passe mais pas les plus de 4 Giga, le système me marque " Erreur " et avec mon petit 40Giga je vais pas faire long feu :'( ! Quelqu'un a-t-il le même problème ou une idée de solution? ( Pour info mon DD Externe est un Storex de 300Go avec 100Go de libre en FAT32 bien sur!)

??? Et aussi si quelqu'un connait un utilitaire pour convertir les fichiers "m2ts" en "avi", sa serait cool voir même un petit tuto pourquoi pas -avec en plus un utilitaire pour couper les pubs...)! Parce que personnellement sa marche jamais et quand sa marche, j'ai le son en décalage et j'ai beaux chercher sur mon moteur de recherche je me suis retrouvé a tester 8 utilitaires différent sans avoir le résultat escompté  :-\
odin34 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Raion_aisu » 14 Sep 2008, 22:46

odin34 Wrote: :) Bon je suis toujours très content de mon PlayTv ! En revanche j'ai un petit problème pour se qui est du passage sur DD externe! Les fichiers de - de 4 Go passe mais pas les plus de 4 Giga, le système me marque " Erreur " et avec mon petit 40Giga je vais pas faire long feu :'( ! Quelqu'un a-t-il le même problème ou une idée de solution? ( Pour info mon DD Externe est un Storex de 300Go avec 100Go de libre en FAT32 bien sur!)

C'est justement parce que c'est en FAT32 que sa marche pas, il gere pas les fichier de plus de 4 Go, et malheureusement on a pas le choix  ;)
Image
Raion_aisu Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar spartiate47 » 14 Sep 2008, 23:44

Gamespirit Wrote:En fait non j'ai plus rien, ça me l'a fait une fois et j'ai plus fait gaffe mais la j'ai plus aucun bruit.
Sinon pour la memoire tampon tu peux regler dans les reglages pour qu'elle se fasse seulement quend tu met en pause mais tu pouras plus revenir en arrière, mais je suis pas sûr que le clac vienne de la.

Peut être que le disque dur est mal serré, ou que j'ai un disque dur de mauvaise qualité, mais cela m'étonnerai tout de même, c'est quand même un Western.
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news