Forums GAMERGEN
[TEST] Le Play-TV passé au crible
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

On voit seulement quelques parties de temps en temps mais c'est tout.
Et, a quand la chaine de de Sony qu'il avait annoncer avec le playTV?
Pour mon probléme de disque dur, enfait le bruit je l'ai toutes les 2mn au début puis s'espace au fur et a mesure que je regarde la télé ( pour retomber a toutes les 15mn voir +)
On voit seulement quelques parties de temps en temps mais c'est tout.
Et, a quand la chaine de de Sony qu'il avait annoncer avec le playTV?
Pour mon probléme de disque dur, enfait le bruit je l'ai toutes les 2mn au début puis s'espace au fur et a mesure que je regarde la télé ( pour retomber a toutes les 15mn voir +)
-
spartiate47 Gamer du Dimanche
Re : [TEST] Le Play-TV passé au crible
Gamespirit => Elle est payante , sauf que toi quand tu va dessus, temps à autre c'est normal , ca fait un peut comme canal+ , tu peut voir certaine partie et d'autre elle est crypté voila tout
-
Greg59750 Gamer Argent
- Pays: France
Re : Re : [TEST] Le Play-TV passé au crible
Greg59750 Wrote:Gamespirit => Elle est payante , sauf que toi quand tu va dessus, temps à autre c'est normal , ca fait un peut comme canal+ , tu peut voir certaine partie et d'autre elle est crypté voila tout
Non ce que je veux dire c'est que pour moi Paris premiere c'est une chaine comme TF1 ou M6, pas besoin de décodeur, et par contre les chaine paayante je les ai jamais je vois pas de quoi vous parlez.
-
Gamespirit Ancien
Pffff c'est pas en vente en Suisse!!! C'est quoi ce bordel?!?!
-
Phong Gamer Bronze
- Prénom: Phong
Gamespirit => Tu est en banlieu parisienne ? cela peut venir de ca ou alors, une erreur de cryptage et tu à une chaine que tu devrais payé gratos 

-
Greg59750 Gamer Argent
Oui c'est parce que je suis en region parisienne mais il devrait diffuser cette chaine gratos sur la TNT parisienne vu qu'on l'a déjà sans la TNT, la mettre dans le pack payant c'est débile.
-
Gamespirit Ancien
Les pack sont fait pour la france entière donc voila quoi , je pense pas que des pack , par region existe ;-)
C'est pour ca que vendre les chaine au detail serais plus interressants
C'est pour ca que vendre les chaine au detail serais plus interressants
-
Greg59750 Gamer Argent
Je voulais dire que l'emmetteur se trouvant a Paris sur lequel je suis pourrait emmettre PP en tant que chaine gratuite.
-
Gamespirit Ancien
Bonjour,
il me semble que depuis que j'ai installé le play TV (je l'avais pas remarqué avant), j'ai le clavier virtuel de la PS3 qui est passé en qwerty.
Est que quelqu'un à le meme pb, et surtout comment je peux le faire revenir en azerty ?
En fait le pb est peut etre arrivé , suite à la maj 2.43 ?
Merci
il me semble que depuis que j'ai installé le play TV (je l'avais pas remarqué avant), j'ai le clavier virtuel de la PS3 qui est passé en qwerty.
Est que quelqu'un à le meme pb, et surtout comment je peux le faire revenir en azerty ?
Merci
Dernière édition par Tom Vivares le 20 Sep 2008, 18:54, édité 1 fois.
-
claveriel Gamer Débutant
Re : Re : [TEST] Le Play-TV passé au crible
claveriel Wrote:Bonjour,
Merci
Moi ça a toujours été en Qwerty.
dnjeremy59 Wrote:Bonjour à tous!
Je voudrais l'acheter mais avant j'aimerais qu'on me précise une chose... L'enregistrement se fait à quel format?m2ts? Il est lisible sur un ordinateur? Et sur les lecteurs divx?
car je compte graver mes enregistrements pour les regarder ensuite sur mon lecteur divx.
Oui le format es m2ts, oui il est lisible sur un ordinateur, et pour le lecteur divx je sais pas perso le mien pred la poussière depuis un moment, mais si tu tiens vraiment a lire tes fichier dessus il faudra prévoir des DVD vierge parce un film enregistré sur playTV risque pas d'entrer sur un CD.
-
Gamespirit Ancien