Forums GAMERGEN

[TEST] Le Play-TV passé au crible

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : [TEST] Le Play-TV passé au crible

Message non lupar Jejebond » 10 Sep 2008, 15:43

IceMan Wrote:personnellement on se fou de connaître l'avis des gens
on aime ou on aime pas mais garder vos réflexion pour vous merci sa encombre le forum

pour revenir au sujet ma question est simple

peut 'on enregistrer la télé en HD lorsque les émission le seront bien sur ?

ps: j'avais lu que justement ct pas possible sa enregistrer en SD

Même question... si c'est pas possible ça va être un point très sombre du produit.

@ llweshll:

Je suis d'accord avec toi mais il y a la façon de le faire aussi... Venir juste pour se plaindre et dire ça sert à rien, Sony encore une foi nous déçoit, c'est simplement du flood. Et le flood c'est interdit sur la majorité des forums. Si ils veulent donner un avis, c'est a propos du sujet PlayTV, si tout le monde nous raconte "moi je pourrait bien l'utilier" ou "moi il me sert a rien" le serveur saturerait depuis longtemps, donc c'est simplement inutile. Mais heureusement, on n'en ai loin d'arriver à là.

@ gilou2501 :

::) Encore quelqu'un qui crache sur sony sans savoir... Il s'agit de la PSP et donc d'un flux streaming qui diminue la qualité pour une meilleur fluidité. Si c'est flou c'est parce qu'il y a un zoom.
Dernière édition par fenderboy42 le 10 Sep 2008, 15:47, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Jejebond

Message non lupar jerem54150 » 10 Sep 2008, 15:43

bigHD Wrote:Il as dit je suis couvert ;)

Couvert dans un pti village ???

Tant mieux  ;D

Apparement ça passe mais juste juste,j'espere ne pas me faire avoir!!! J'ai 3 emeteurs autour de moi....
Image
jerem54150 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Re : Re : [TEST] Le Play-TV passé au crible

Message non lupar jeremlom » 10 Sep 2008, 15:44

westcoast Wrote:il la mais moi je n arrive pas a la capter

La TNT a C+ mais quand c'est crypté,c'est crypté
Image
jeremlom Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Jeremy
Pays: France

Re : [TEST] Le Play-TV passé au crible

Message non lupar personne3000 » 10 Sep 2008, 15:49

le Play-TV ne marche QUE en TNT, et non en hertzien

Dit la news...

Mais la TNT dont on parle est hertzienne, non?
Dernière édition par cursed8389 le 10 Sep 2008, 15:52, édité 1 fois.
personne3000 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Wii003 » 10 Sep 2008, 15:51

IceMan Wrote:personnellement on se fou de connaître l'avis des gens
on aime ou on aime pas mais garder vos réflexion pour vous merci sa encombre le forum
Un forum sert aussi a donner son avis, tu n es pas oubligé de les lire si tu n en as envie :)

Sinon le play tv ne conserne que la France?

Message non lupar Genki » 10 Sep 2008, 15:59

J'attendais ce test avec impatience, un grand merci à vous !!

Le seul point qui me gêne est la couverture TNT, mon patelin ne semble pas entièrement couvert et c'est ce qui me faisait peur déjà avant, mais encore plus après votre test maintenant que je sais qu'il faut une couverture au top...

Si je le prends je vais essayer de voir avec le vendeur si je peux le ramener en cas de problème...
Genki Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Greg59750 » 10 Sep 2008, 16:02

Bon apparement la chaine tf1 donné quelques souci !

Sinon pour certain , la tnt HD n'est pas encore sorti (octobre) les chaine donc qui se rajouterons arriverons en même temps

Canal + ne sera jamais gratuit , que ce soit avec le Play tv  ,sur le cable, sur la tnt ect....
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar KuNdJi » 10 Sep 2008, 16:04

J'aimerais savoir (car je n'ai pas tres bien compris) si une video enregistrée avec le play-TV peut se lire sur PC ou une fois graver sur lecteur DIVX?

Merci d'avance.
KuNdJi Gamer Averti
Gamer Averti

Re : Re : Re : Re : [TEST] Le Play-TV passé au crible

Message non lupar princedelu_1_1 » 10 Sep 2008, 16:15

llweshll Wrote:La TNT a C+ mais quand c'est crypté,c'est crypté

Non, quand c'est crypté en TNT c'est noir (ce qui empeche les logiciels de decodage que l'on trouve sur pc)

Le gros probleme de ce peripherique c'est la consommation, la PS3 est un monstre de consommation avec son alim de 500w, alors s'il faut la laisser allumée tout le temps (+ le bruit et la chaleur).. mais c'est vrai que ca peut etre utile pour beacoup de monde.
Avatar de l’utilisateur princedelu_1_1

Message non lupar jordanm71 » 10 Sep 2008, 16:20

personne3000 Wrote:Dit la news...

Mais la TNT dont on parle est hertzienne, non?

La TNT passe bien par le hertzien, mais le signal est numérique contrairement a la "tv de base" ou l'image est analogique, donc c'est soit tu prend la TNT, soit rien du tout, tu ne peut pas avoir seulement les chaines de 1 à 6  ;)
Iphone 4 16 Go.
jordanm71 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Re : Re : [TEST] Le Play-TV passé au crible

Message non lupar D-Kalck » 10 Sep 2008, 16:26

Jejebond Wrote:Une sortie antenne ?? Je vois pas l'utilité, il n'y en a pas mais si c'est parce qu'il te manque un cable TV , utilise un doubleur (ou dit "T" dans le langage courant).
L'utilité, c'est de ne pas être obligé d'utiliser systématiquement la PS3 pour regarder la télé, la plupart des périphériques de ce type (box ADSL, décodeurs TNT) ont une sortie antenne afin de pouvoir relier la télé au boitier. Et évidemment, c'est pas pour économiser un cable, puisqu'il en faut un que j'utilise un doubleur (qui détériore la qualité soit dit en passant) ou l'éventuelle sortie antenne. En bref, je préfère mettre mes boitiers en série plutot qu'en parallèle, garder une qualité du signal convenable.
D-Kalck Gamer Débutant

Message non lupar Killeron » 10 Sep 2008, 16:32

Quand il dit : disposer d'une prise TV d'immeuble.. quelque chose comme ca il parle de ce genre de prise Image
Killeron Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news