Forums GAMERGEN
[TEST] Le Play-TV passé au crible
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ha c'est vrai... crotte... je déménage dans 3 mois dans une zone non couverte... (adieu TNT

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
Re : [TEST] Le Play-TV passé au crible
Merci pour ce très bon test !
Je pense l'acheter mais j'espère que cela marchera bien avec une antenne d'intérieur.
Je pense l'acheter mais j'espère que cela marchera bien avec une antenne d'intérieur.
-
metaned Gamer Hardcore
Merci beaucoup pour ce teste qui est très complet ! 
J’en sais bien plus sur cette boite noir maintenant.

J’en sais bien plus sur cette boite noir maintenant.
-
w-man Gamer Pro
Bonjour à tous,
Est ce que les vidéos sont coupés en plusieurs fichiers .m2ts ou bout d'une certaine durée d'enregistrement ?
Est ce que les vidéos sont coupés en plusieurs fichiers .m2ts ou bout d'une certaine durée d'enregistrement ?
-
gregfred8_1

Ton test est même impartial et ça c'est bon !
Quand à savoir si c'est utile, que chacun fasse son opinion.
Par contre... qui a vu Game One sur la TNT ?
-
monalisa43 Gamer Pro
- Prénom: stef
Question bête le multiposte de free , on peut pas le renvoyer sur la psp grace a ce boitier ?
car les chaine TnT .... 

-
koslow Gamer Maitre
Hello, merci pour le test ! 
Mais j'ai quelques questions...
D'après le site, je suis couvert par la TNT, mais je n'arrive pas à la recevoir sans adaptateur alors qu'avant que je déménage, je pouvais très bien regarder la TNT juste en faisant une installation manuelle des chaînes. A votre avis, pourrai-je quand même utiliser Play-TV ?

Mais j'ai quelques questions...
D'après le site, je suis couvert par la TNT, mais je n'arrive pas à la recevoir sans adaptateur alors qu'avant que je déménage, je pouvais très bien regarder la TNT juste en faisant une installation manuelle des chaînes. A votre avis, pourrai-je quand même utiliser Play-TV ?

-
Vegetossj4 Gamer Hardcore
Franchement bravo pour ce test !
Personnellement, je ne pense pas le prendre car je n'en ai pas spécialement l'utilité, mais nul doutes que dans le cas contraire ce test m'aurais convaincu ! Ca a l'air d'un très bon produit. Encore bravo et merci pour le test
Personnellement, je ne pense pas le prendre car je n'en ai pas spécialement l'utilité, mais nul doutes que dans le cas contraire ce test m'aurais convaincu ! Ca a l'air d'un très bon produit. Encore bravo et merci pour le test

-
turbu Gamer Bronze
Dès que j'ai un travail je me le prend directement. Ce petit tuner pourra bien me servir.
-
echizen77_1
Grand Merci a PS3Gen pour un test complet du PlayTV. Je suis satisfait par le test réalisé et c'était dans l'attente d'un test pour enfin acquérir le PlayTV.
Pour ma part, le PlayTV aura une grande utilité pour moi mais aussi ma famille. Etant en zone TNT et ne disposant plus de magnétoscope depuis 1ans ( je l'ai démonté^^) donc plus aucun moyen d'enregistrer des films ou émissions TV pour la maman ou pour le papa ni la soeur ou meme moi. je dispose d'une box dégroupé pour la ligne TV mais ne disposant pas de l'option TV mais meme trop chere par la suite. Pour moi c'est un bon accessoire.
Pour une fois merci Sony
Pour ma part, le PlayTV aura une grande utilité pour moi mais aussi ma famille. Etant en zone TNT et ne disposant plus de magnétoscope depuis 1ans ( je l'ai démonté^^) donc plus aucun moyen d'enregistrer des films ou émissions TV pour la maman ou pour le papa ni la soeur ou meme moi. je dispose d'une box dégroupé pour la ligne TV mais ne disposant pas de l'option TV mais meme trop chere par la suite. Pour moi c'est un bon accessoire.
Pour une fois merci Sony

-
Dark Moule Gamer Pro
- Prénom: Thomas
Pour info j'ai effectué un enregistrement de 1h40 hier soir. Le fichier final fesait 3.7Go. J'ai donc pu le transférer sans problème sur mon disque dur. Par contre je ne sais pas si il a y coupure au bout de 4Go
-
laurent182 Gamer du Dimanche
salut
pour ma par ce décodeur est trop de bonne qualité j'entend par la que si chez vous vous capter la tnt qu'avec des décodeur de bas gamme oublier
moi je capte la tnt avec ma tv samsung et le décodeur interne ou avec des décodeur basique, par contre les décodeur de grande marque impossible de capter la tnt tout comme avec le playtv
pour ma part déçu je l'ai rendu :s moi qui l'attendais
en tout cas j'ai test chez un pot c'est de la bal atomique
pour ma par ce décodeur est trop de bonne qualité j'entend par la que si chez vous vous capter la tnt qu'avec des décodeur de bas gamme oublier
moi je capte la tnt avec ma tv samsung et le décodeur interne ou avec des décodeur basique, par contre les décodeur de grande marque impossible de capter la tnt tout comme avec le playtv
pour ma part déçu je l'ai rendu :s moi qui l'attendais
en tout cas j'ai test chez un pot c'est de la bal atomique

-
mr_didi Gamer du Dimanche