Forums GAMERGEN

[TEST] Le Play-TV passé au crible

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : [TEST] Play-TV

Messagepar Jonyjack » 10 Sep 2008, 21:00

bigHD Wrote:Merci beaucoup pour le test, trés clair et complet BRAVO !
On aimerait tant en voir pour les jeux...  ::)

Je lance une question : je ne vois pas l'intéret de cette accessoire !

Pour ceux qui :
-sont couvert par la TNT
-n'ont pas de box avec disque dur
-n'ont pas d'enregistreur de salon

Personnes en fait ???

:D

j'ai une Freebox V4 et pas d'enregistreur de salon :P

merci pour ce super test beaucoup l'ont critiqué avant sa sortie mais au final c'est tout ce qu'avait prévu Sony dès le départ, sauf l'enregistrement en HD mais vu que les chaines HD sont pas encore dispo on ne peut pas savoir si Sony ne sortira pas un firmware pour rajouter cette fonction

bref si je n'avais pas la TNT sur ma TV j'en aurai surement fait l'acquisition, rien que le fait de mettre le direct en pause c'est le top :)
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: France

Re : Re : [TEST] Le Play-TV passé au crible

Messagepar Gamespirit » 10 Sep 2008, 21:07

Ketchup Wrote:J'ai tout ce qu'il y a plus bas de gamme, une antenne achetée 20 euros à carrefour et qui me sert depuis. C'est une antenne spéciale TNT (dites antenne amplifiée) :)

Merci je vais en acheter une de toute façon j'ai pas le choix :).
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien

Re : [TEST] Le Play-TV passé au crible

Messagepar Euca » 10 Sep 2008, 21:19

Bon ba se sera pas pour moi^^

A 40 euros sur Ebay je me laisserai peu être tenté. Mais pour 100 euro... je n'en voit pas l'utilitée pour ce que je fait personnelement de la ps3  :)
Voili voilou
Euca Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Re : [TEST] Play-TV

Messagepar sonic971 » 10 Sep 2008, 21:58

bigHD Wrote:Merci beaucoup pour le test, trés clair et complet BRAVO !
On aimerait tant en voir pour les jeux...  ::)

Je lance une question : je ne vois pas l'intéret de cette accessoire !

Pour ceux qui :
-sont couvert par la TNT
-n'ont pas de box avec disque dur
-n'ont pas d'enregistreur de salon

Personnes en fait ???

:D

Je suis couvert par la TNT
J'ai une box mais sans disque dur (Livebox)
Je n'ai pas d'enregistreur de salon

Donc perso je vois l'utilité du Play TV
Avatar de l’utilisateur sonic971

Messagepar bob06800 » 10 Sep 2008, 22:09

Bonjours, voila je vient d'acheter le play TV, je ne suis absolument pas décu de mon achat, mais je trouve qu'il manque un truc tres important: il y a une entrée pour l'antenne, mais pas de sortie. Comment pour brancher un cable antenne sur le play TV et la TV en meme temps si il n'y a pas de ANT-OUT ??? SI vous avez une solution elle sera la bienvenue
Il y a la solution du "T", mais ya pas d'autres solution?
Merci par avance de vos réponses
Dernière édition par Tom Vivares le 10 Sep 2008, 22:11, édité 1 fois.
bob06800 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Raion_aisu » 10 Sep 2008, 22:12

bob06800 Wrote:Bonjours, voila je vient d'acheter le play TV, je ne suis absolument pas décu de mon achat, mais je trouve qu'il manque un truc tres important: il y a une entrée pour l'antenne, mais pas de sortie. Comment pour brancher un cable antenne sur le play TV et la TV en meme temps si il n'y a pas de ANT-OUT ??? SI vous avez une solution elle sera la bienvenue

Tu prend un T et tu le met sur le fil d'antenne, mais bon faudra racheter aussi un fil d'antenne ^^
Image
Raion_aisu Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Vegetossj4 » 10 Sep 2008, 22:14

D'après le site, je suis couvert par la TNT, mais je n'arrive pas à la recevoir sans adaptateur alors qu'avant que je déménage, je pouvais très bien regarder la TNT juste en faisant une installation manuelle des chaînes. A votre avis, pourrai-je  quand même utiliser Play-TV ? (je veux Gulli moi xD)  :'(
Vegetossj4 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar people » 10 Sep 2008, 22:35

Ketchup Wrote:hum j'en ai parlé pourtant (quatrième page je crois). En local, ça marche sans soucis. Via internet, tout dépend de la connexion chez toi. Moi chez free j'ai un bon débit en upload (ce qui est important pour l'accessibilité) et je n'ai donc pas trop de soucis pour regarder la télé via internet ... Mais tout dépend de ta connexion à toi (côté PS3)

Merci ! Moi aussi j'ai free donc effectivement 1 méga en upload et en ce moment ils fibrent mon quartier donc j'aurai probablement du 50méga en upload d'ici mon départ au Japon, ça devrait suffire ^^
people Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar megaloute » 10 Sep 2008, 23:26

bob06800 Wrote:Bonjours, voila je vient d'acheter le play TV, je ne suis absolument pas décu de mon achat, mais je trouve qu'il manque un truc tres important: il y a une entrée pour l'antenne, mais pas de sortie. Comment pour brancher un cable antenne sur le play TV et la TV en meme temps si il n'y a pas de ANT-OUT ??? SI vous avez une solution elle sera la bienvenue

Hé bien au hasard, tu branches l'antenne sur le "IN" et le câble USB sur la PS3 reliée à ton téléviseur par le câble adéquat. C'est un Tuner TV pour PS3 (et PSP par extension) par pour une TV classique ou un moniteur PC ;)
Tu dois donc impérativement passer par la PS3 pour l'utiliser.

Raion_aisu Wrote:Alors j'ai acheté le play-TV aujourd'hui et j'en suis assez content mais une chose que je ne comprend pas, il me manque enormement de chaine ( je n'est que NT1, W9 et les chaines hertzienne ).
Sachant que j'habite dans un immeuble et que je connais quelqu'un qui habite dans l'immeuble d'en face et qu'il recoit toute les chaine avec un tuner "habituel".

Réessaie de rechercher les chaînes, avec mon ancien Tuner, parfois il m'a fallut plusieurs tentatives pour toutes les avoir (1 fois j'ai dû relancer la recherche trois fois) et réessaie le soir quand c'est calme dans la rue, perso, quand j'ai dû recommencer la recherche il y avait des (Pµt@!n5 de) scooters qui passaient et brouillaient le signal avec leur bruit nasillard.

Edit:
Et comme je le disais dans un autre post, ce serait bien de pouvoir accéder à sa PS3 à distance sans prendre la main sur la session principale pour pouvoir jouer pendant qu'une autre personne regarde la TV depuis la lecture à distance avec la PSP.
Dernière édition par ptittaz56 le 10 Sep 2008, 23:29, édité 1 fois.
megaloute Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Greg59750 » 10 Sep 2008, 23:56

Pas d'autre solution mise à part le T que j'ai decrit en page 3 ou 4
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar caf » 11 Sep 2008, 00:17

yop

dites, j'ai une question de boulet (en espèrant qu'il n'y ai pas trop de "bouletophobe") : comment ca marche en Suisse ? .. A genève, ou a la TNT ? ........ comment je peux savoir ? ......
caf Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Phong » 11 Sep 2008, 03:31

Pour la Suisse, Genève n'est pas couvert pour la TNT il me semble... c'est assez compliqué, faut te renseigner chez ton cablo-opérateur (Naxoo?). A Lausanne, on a la TNT.

Le seul point qui me pose soucis: vous dites que ça ne marche pas avec le câble mais uniquement avec la TNT... Mais en Suisse, la TNT passe par le câble "normal". Tout ce que je fais, c'est rajouter le décodeur TNT entre ce câble et le téléviseur. Donc normalement, ça devrait passer... ? Ca me ferait trop ch**er si ça marchait pas parce que ça fait des lustres que j'attends de pouvoir enregistrer certaines émissions, genre des Live de sport ou autres...

Je croise les doigts. Faudra que j'attende le 17 quand je serai de retour de New York par contre...
Phong Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Phong

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news