Forums GAMERGEN
Le PlayStation 2 Store bientôt dévoilé par Sony ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

PS4 Slim 2To Edition Spiderman - PS4 Pro 2To Edition Monster Hunter World.
-
Lindow Gamer Bronze
Re: Le PlayStation 2 Store bientôt dévoilé par Sony ?
Si j'avais été très critique sur la 1ère news au 1000 rumeurs, je doit avouer que celle a bien plus de gueule.
La on a envie d'y croire... Allez allez Sony, fait nous qqch de bien!!!!
La on a envie d'y croire... Allez allez Sony, fait nous qqch de bien!!!!
-
Culigan Ancien
- Pays: France
Si Sony annonce toutes les actuelles rumeurs, ce sera une grosse remise à niveau de ce que bcp de joueurs attendaient de la PS3, que du bon 

-
Valdonis Gamer Hardcore
- Pays: Belgique
Ca me semble réaliste. Regardez, on voit Smuggler's Run sur l'image... Comme sur Xbox 360 aussi les jeux Xbox qui sont proposés ne sont pas tous parmis les meilleurs.
S'ils avaient mis uniquement les Kingdom Hearts, Final Fantasy, Metal Gear Solid ainsi que des jeux comme Shadow Of The Colossus, c'est clair que j'aurais crié à l'intox mais là le ratio de bons jeux me semble réaliste.
Si un PS2 Store sort, ça va peut-être inciter au portage PS2 de gros titres PSP comme Crisis Core ou encore MGS Portable Ops et là ça serait que du bon, je pourrais revendre ma PSP
S'ils avaient mis uniquement les Kingdom Hearts, Final Fantasy, Metal Gear Solid ainsi que des jeux comme Shadow Of The Colossus, c'est clair que j'aurais crié à l'intox mais là le ratio de bons jeux me semble réaliste.
Si un PS2 Store sort, ça va peut-être inciter au portage PS2 de gros titres PSP comme Crisis Core ou encore MGS Portable Ops et là ça serait que du bon, je pourrais revendre ma PSP

-
Anonyme_30
en même temps le brevet déposé a dû coûter bonbon et faut qu'il serve un jour 

-
chronoss2 Gamer Or
bonne nouvel comme quoi sony pense un peut a nous
vive la 60giga

vive la 60giga

-
bwaman Gamer du Dimanche
Et si c'était simplement des jeux PS2 portés sur PS3 en version téléchargeable?
-
Anonyme_30
Steve301187 Wrote:Et si c'était simplement des jeux PS2 portés sur PS3 en version téléchargeable?
C'est ce que tout le monde est en train de dire mais ce ne serait pas simplement pour les possesseurs de 60go, pas assez de monde, d'où une possible arrivée de la rétro logicielle
sauf si tu parle de porter au sens modifier le jeu lui meme mais la, je ne sais pas si bcps d'éditeur joueraient le jeu
-
Culigan Ancien
Culigan Wrote:Steve301187 Wrote:Et si c'était simplement des jeux PS2 portés sur PS3 en version téléchargeable?
C'est ce que tout le monde est en train de dire
NON. Tout le monde parle de jeux PS2 téléchargeables tels quels (à part les DRM en plus). Moi je parle de portage: les jeux seraient identiques graphiquement mais en format (langage) PS3, pour que toutes les PS3 puissent les lire sans émulateur ni rien...
-
Anonyme_30
C'est bien ce que je me suis dit en écrivant et que j'ai indiqué dans la 2ème partie de ma réponse
Mais ca me semble tellement peu rentable sur le court terme que je n'imagine même pas ca comme une possibilité. Tous les éditeurs intéressés devraient retravailler leurs sources alors qu'une rétro aurait un retour sur investissement énorme et immédiat

Mais ca me semble tellement peu rentable sur le court terme que je n'imagine même pas ca comme une possibilité. Tous les éditeurs intéressés devraient retravailler leurs sources alors qu'une rétro aurait un retour sur investissement énorme et immédiat
-
Culigan Ancien
Culigan Wrote:C'est bien ce que je me suis dit en écrivant et que j'ai indiqué dans la 2ème partie de ma réponse![]()
SONY a justement déposé un brevet récemment, c'est d'après moi un procédé automatique qui consiste à retranscrire le langage PS2 vers le langage PS3.
Je parle d'une recompilation et non d'une émulation.
-
Starscream Gamer Hardcore
- Prénom: Soph
oui et le lien est dispo dans la news 

-
chronoss2 Gamer Or
40 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4