Forums GAMERGEN
Le PlayStation 2 Store bientôt dévoilé par Sony ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Et la news dit bien :
Soit faire en sorte que le processeur soit capable d'émuler les jeux. Je ne vois aucune référence à une recompilation des jeux. D'ailleurs, ca voudrait dire impasse immédiate à la possibilité d'utiliser nos bonnes vieilles galettes.
Et ca, meme si ca devait etre vrai (ce dont je doute) Sony se garderait bien de le faire savoir avant l'heure. Faire la sourde oreille aux complaintes après le lancement d'un service c'est une chose, mais avant la mise en service c'en est une autre....

Et la news dit bien :
Souvenez-vous, nous avions fait une news concernant le possible retour de la rétrocompatibilité avec les jeux PlayStation 2 même en absence de l'Emotion Engine, coeur de celle-ci. Sony avait déposé un brevet pour que cette compatibilité soit assurée par le fameux processeur Cell qui émulera les jeux directement.
Soit faire en sorte que le processeur soit capable d'émuler les jeux. Je ne vois aucune référence à une recompilation des jeux. D'ailleurs, ca voudrait dire impasse immédiate à la possibilité d'utiliser nos bonnes vieilles galettes.
Et ca, meme si ca devait etre vrai (ce dont je doute) Sony se garderait bien de le faire savoir avant l'heure. Faire la sourde oreille aux complaintes après le lancement d'un service c'est une chose, mais avant la mise en service c'en est une autre....
-
Culigan Ancien
- Pays: France
Re: Le PlayStation 2 Store bientôt dévoilé par Sony ?
j'espère juste que s'il voit le jour, Sony y mettra de bons jeux et non pas des jeux vieux comme le monde (ridge racer 5, The Bouncer et d'autres jeux très vieux...)
Moi mon rêve c'est un Sega Store avec les jeux Dreamcast
Moi mon rêve c'est un Sega Store avec les jeux Dreamcast

-
chronoss2 Gamer Or
Re: Le PlayStation 2 Store bientôt dévoilé par Sony ?
Ma ps3 80Go n'attends que ça, elle va être contente si ça devient officielle 

-
**Anakin** Gamer Maitre
40 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4