Forums GAMERGEN
Le Playstation City : quand Sony monopolise le Paris Games Week 2010
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Anubis_1_1_1
Re: Le Playstation City : quand Sony monopolise le Paris Games W
Charly159 Wrote:J'y suis allez jeudi, c'était énorme, c'est sony qui mets l'ambiance dans le salon, avec les stars présent, etc...
J'ai enfin pu tester Killzone 3, que du bonheur .....
C'était une démo solo ou online ? Car depuis son annonce on a pas vu beaucoup de séquence de la campagne solo

-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
- Pays: France
J'y susi retournée pour la deuxième fosi tout à l'heure le monde qu'il y avait
mercredi c'était mieu y'avait pratiquement pas queue.
Un gars jouait devant moi c'était une bêta du mode solo, le jeu est trés beau et il a l'air vraiment bien ya des jetpack plein d'helgasths on devait placée une bombe et la fair sautée.

DRAKE-CULLEN Wrote:C'était une démo solo ou online ?
Un gars jouait devant moi c'était une bêta du mode solo, le jeu est trés beau et il a l'air vraiment bien ya des jetpack plein d'helgasths on devait placée une bombe et la fair sautée.
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
J'y ai été vendredi et c super j'ai bien aime l'ambiance les cadeaux même si j'en ai pas eu et y avait les animateurs de game one LOL en plus avec les gens qui travaillent la bas très sympas les filles déguises etc mais ce que j'ai le plus adore cetait la 3D O_O maaaaagnifique je comprend pas les gens qui disent que sa sert a rien je me suis surpris a sursauter alors que jecrasais un piéton dans motorstorm apocalips!!
-
bignoze1 Gamer Bronze
- Prénom: anouar
madbo936 Wrote:Un gars jouait devant moi c'était une bêta du mode solo, le jeu est trés beau et il a l'air vraiment bien ya des jetpack plein d'helgasths on devait placée une bombe et la fair sautée.
Ouff tu me rassures

-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
29 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3