Forums GAMERGEN
Le PlayStation Home en images et en vidéos
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Personnellement je suie certain qu'il y ait des choix de serveur ! A mon avis pour rejoindre certaine personne il ne faudra pas tous simplement être dans le même zone mais être dans le même serveur puis dans la même zone !!
-
LvsAs Gamer Bronze
- Pays: France
Re : Re : Le PlayStation Home en images et en vidéos
LvsAs Wrote:Personnellement je suie certain qu'il y ait des choix de serveur ! A mon avis pour rejoindre certaine personne il ne faudra pas tous simplement être dans le même zone mais être dans le même serveur puis dans la même zone !!
+1, On voit déjà ce genre de choses sur certains MMO et ça marche très bien....
Omnia dividit tragedia coram

Amandum quae
-
Ryutsuna Gamer Hardcore
- Pays: Royaume Uni
Re : Re : Re : Le PlayStation Home en images et en vidéos
Ashese93 Wrote:Pour regarder les vidéos tu n'as qu'a reculer un peu ( voire beaucoup plus) que le gars sur la vidéo, il se colle a l'écran et leve la caméra, c'est sur que dans ce cas la tu vois ton avatar en plein milieu de l'écran
ouais, mais plus tu t'éloignes, moins t'as de son (visiblement) ...
donc, soit on est proche on voit "rien" (j'éxagère, bien sur), soit on voit tout, mais on entend rien ....
"voir ou entendre, il faut choisir" ....
-
caf Gamer Bronze
Re : Le PlayStation Home en images et en vidéos
Mouai je suis aussi déçu par ce home qui pourtant m'a alléché... les décor c'est du n'importe quoi, trop irréel et les écran partout chez pas pourquoi je trouve çà nase.... comme vous dites, le relocating a l'air ennuyeux. Pi zut faut qui vire le mec brancher art déco !! Il fait n'importe quoi la ^^
-
koslow Gamer Maitre
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2