Forums GAMERGEN

Le Playstation Home pour bientôt ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Le Playstation Home pour bientôt ?

Message non lupar EvilGost » 20 Fév 2008, 01:04

Lire ICI
Dernière édition par Tony68600 le 20 Fév 2008, 01:06, édité 1 fois.
Image
EvilGost Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Prénom: Cyril
Pays: France

Re : Le Playstation Home pour bientôt ?

Message non lupar Jonyjack » 20 Fév 2008, 01:11

:o ça c'est de la news c'est d'ailleurs le genre de news que j'adore merci Evilgost c'est mon cadeau d'anniversaire lool
en tout cas je sens le XMB in-game pour la semaine prochaine et le Home le mois prochain
A moins que Sony n'attende que tout soit terminé et que le Firmware 4.00 soit prêt pour la PSP pour faire une sortie simultanée comme à son habitude ;)
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar Genesis » 20 Fév 2008, 01:12

Jonyjack Wrote: :o ça c'est de la news c'est d'ailleurs le genre de news que j'adore merci Evilgost c'est mon cadeau d'anniversaire lool
en tout cas je sens le XMB in-game pour la semaine prochaine et le Home le mois prochain
A moins que Sony n'attende que tout soit terminé et que le Firmware 4.00 soit prêt pour la PSP pour faire une sortie simultanée comme à son habitude ;)
White_Shadow est l'auteur de la news.

Ce Home je l'attends mais sans plus pour le moment.
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar SuperVulkan » 20 Fév 2008, 01:12

Bonnes nouvelles si ça se passe comme ça. J'attends avec impatience de voir le PSHome tourner. Merci pour la news.
SuperVulkan Gamer Pro
Gamer Pro

Re : Le Playstation Home pour bientôt ?

Message non lupar Djjojo » 20 Fév 2008, 01:28

En voyant ce genre de news, jme dis que le Home on pourait le voir arriver ce jeudi. Au vu, de ses retards Sony pourait nous faire la surprise de le sortir, sans même avoir prévu de date de sortie,
Image
Djjojo Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar kabulox » 20 Fév 2008, 01:34

J'ai jamais compris tout le taintouin fait autour du Home.
Après tout ce n'est qu'un gros second life en plus beau avec quelque fonctionnalités en plus, et des raisons de  moins voir ses potes pour de vrais mais se voir la dedans.
Je préfère me faire un vrai cinoche avec mes potes, un vrai billard, une vraie partie de jeux à 4 que de se parler chacun dans sa chambre avec des micros.

M'enfin, si c'est attendu...
[img width=500 height=100]http://images3.hiboox.com/images/0508/gjogff0y.jpg[/img]
kabulox Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar White-Shadow_62 » 20 Fév 2008, 01:55

oui mais là ce sera gratuit  :P, et puis faut reconnaître que les possibilité de ce "gros second life" sont assez intéressantes, même si, au final, ça ne remplacera jamais une vraie sorti avec de "vrais" amis, ça aura au moins le mérite de ne pas allégé ton portefeuille de façon plus que conséquente  ;D

PS: merci genesis  ;)
Avatar de l’utilisateur White-Shadow_62

Message non lupar Deserteagle95 » 20 Fév 2008, 01:59

kabulox Wrote:J'ai jamais compris tout le taintouin fait autour du Home.
Après tout ce n'est qu'un gros second life en plus beau avec quelque fonctionnalités en plus, et des raisons de  moins voir ses potes pour de vrais mais se voir la dedans.
Je préfère me faire un vrai cinoche avec mes potes, un vrai billard, une vraie partie de jeux à 4 que de se parler chacun dans sa chambre avec des micros.

M'enfin, si c'est attendu...

Tout le tatouin autour du Home est dû au fait que Sony offre à ses clients une console dont les possibilités sont évolutives et le Home en est le plus grand exemple.
Le Home permettera également à Sony d'égaler voir de battre le Live de son concurrent Xboite car le PSN actuel est quelque peu critiqué.
Donc les joueurs PS3 qui entendent parler du Home depuis de longs mois ont de plus en plus l'eau à la bouche et veulent voir ce que va leur apporter ce nouveau gadget "gratuit" (au départ) en complément du XMB_in game. En gros l'exitation est la même que pour un fan d'automobile qui remplace son pot d'échappement par un pot de compétition......ya que les fans qui peuvent comprendre.
Maintenant c'est pas parce qu'on s'interresse au jeux-vidéos qu'on voit moins ses potes......d'ailleurs je préfère parler 1h sur le Home avec mes potes avant que l'on se rejoigne faire une sortie quelconque que de passer 2h dans un cinéma (où tu peux pas discuter) pour voir un film à 10euro que j'ai déjà vu en Dvix depuis 2 mois.                                                           

Edit:En plus quand on regarde bien tu passes beaucoup de temps sur le forum ( pratiquement 2 jours de connection au total) le Home c'est pas très différent d'un fofo, tu discutes dans ta chambre avec un micro......faut pas être faux-derche :P 
Dernière édition par jarellco le 20 Fév 2008, 02:09, édité 1 fois.
ID PSN: Deserteagle95                                                ...Pshome/Cod5/Pes2010 ...
Ps3 60go/Fw 2.42/Cod4/AssCreed/Dmc4/Bfbc/Sc4/Fifa09
Psp Cfw 3.90M33-2
Xbox 360/WII
Deserteagle95 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar aerium_1 » 20 Fév 2008, 02:06

Le plus tôt possible serait le Pied!!   ;D
Y a plus qu'a croisés les orteils LOL  :D

Edit :
Deserteagle95 Wrote:Tout le tatouin autour du Home est dû au fait que Sony offre à ses clients une console dont les possibilités sont évolutives et le Home en est le plus grand exemple.
Le Home permettera également à Sony d'égaler voir de battre le Live de son concurrent Xboite car le PSN actuel est quelque peu critiqué.
Donc les joueurs PS3 qui entendent parler du Home depuis de longs mois ont de plus en plus l'eau à la bouche et veulent voir ce que va leur apporter ce nouveau gadget "gratuit" (au départ) en complément du XMB_in game. En gros l'exitation est la même que pour un fan d'automobile qui remplace son pot d'échappement par un pot de compétition......ya que les fans qui peuvent comprendre.
Maintenant c'est pas parce qu'on s'interresse au jeux-vidéos qu'on voit moins ses potes......d'ailleurs je préfère parler 1h sur le Home avec mes potes avant que l'on se rejoigne faire une sortie quelconque que de passer 2h dans un cinéma (où tu peux pas discuter) pour voir un film à 10euro que j'ai déjà vu en Dvix depuis 2 mois.                                                         

Edit:En plus quand on regarde bien tu passes beaucoup de temps sur le forum ( pratiquement 2 jours de connection au total) le Home c'est pas très différent d'un fofo, tu discutes dans ta chambre avec un micro......faut pas être faux-derche :P 

Toi je t'aimes bien!!!

Edit David05 : Pas de double post, édit ton message. ;)
Dernière édition par Justice le 20 Fév 2008, 02:22, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur aerium_1

Message non lupar aurel34 » 20 Fév 2008, 02:16

tin le XMB in game est le home!!
mais que demander de plus??!!
aurel34 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Deserteagle95 » 20 Fév 2008, 02:19

aerium Wrote:Toi je t'aimes bien!!!

moi aussi je t'aime...... :-*
ID PSN: Deserteagle95                                                ...Pshome/Cod5/Pes2010 ...
Ps3 60go/Fw 2.42/Cod4/AssCreed/Dmc4/Bfbc/Sc4/Fifa09
Psp Cfw 3.90M33-2
Xbox 360/WII
Deserteagle95 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar soidvador » 20 Fév 2008, 02:29

voila une info tres bonne. j ai hate pour le home par contre le XMB ingame a part lire les messages je voit pas trop l utiliter. et encore certain jeu l avait deja integrer genre resistance qui est quand meme sorti en day one ou burnout plus récemment
soidvador Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: regnaud

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news