Forums GAMERGEN

Le Playstation Home pour bientôt ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Le Playstation Home pour bientôt ?

Messagepar Greg59750 » 20 Fév 2008, 02:36

Trés bonne nouvelle tout ca / moi perso je pense qu'ils vont sortir !

Le home, Le XMB in game et le nouveau firmware de la PSP en même temps :-)
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Re : Le Playstation Home pour bientôt ?

Messagepar Deserteagle95 » 20 Fév 2008, 02:39

soidvador Wrote:....par contre le XMB ingame a part lire les messages je voit pas trop l utiliter.

Le XMB-in game a plusieurs intérêts:
- Lire ses messages
- Savoir sur quelles jeux sont vos amis
- Ecouter ses propres musiques
- Créer un chat privé
- Envoyer une invitation ou demande d'ami à un joueur avant d'oublier son login

et la liste n'est pas exhaustive, ni sûre à 100% d'ailleurs car je travaille pas chez Sony mais c'est à quoi on peut s'attendre.
ID PSN: Deserteagle95                                                ...Pshome/Cod5/Pes2010 ...
Ps3 60go/Fw 2.42/Cod4/AssCreed/Dmc4/Bfbc/Sc4/Fifa09
Psp Cfw 3.90M33-2
Xbox 360/WII
Deserteagle95 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar Cyberbob » 20 Fév 2008, 04:41

Pourquoi toujours assimilé le PSH à Second Life ????
Sérieux avant de balançer un truc pareille aller sur Second Life, vous verez que sa n'a RIEN a voir avec un espace communautaire, sa n'as même rien a voir avec un mmorpg.

Second life est une machine a fric ou le concepteur (Linden Lab) touche son pourcentage lors de chaque transactions.
Second Life comme dirait un ami est un Meetic 3D ou l'on trouve de tout et surtout n'importe quoi !

Du n'importe quoi que beaucoup n'hésite pas a acheté parfois même des petites fortune, niveau perversion SL bat les records,
quand on tombe dans un de ces coins la on ce demande comment un truc pareille peut existé !! Se procuré pour le truc qui nous sert d'avatar des "attributs sexuel" défiant les lois de la nature ou même roco cifredi passerait pour un petit joueurs, les proposition bisars en tout genre, allant du "Pour 5$L je te fais un pipe" au "Pour 30$L on fait un plan a trois" et encore j'en passe surtout que ce genre de contenu est accessible au mineur en quelque touche de clavier.

Dans SL l argent est omni présent 98% du contenu est payant, 99% de la chose est crée et géré par les joueurs, quand on lis sa on s'attends au "monde parfait" et bien sérieux si le monde parfais ressemble à Second Life j'espère que le monde imparfais continura encore longtemps. De plus la qualité de SL est vraiment à désiré.

Et on compare cette daube fini au PSH qui est un espace communautaire pour les joueurs PS3, ou 90% du contenu est gratuit, ou une certaine sécurité sera mise en place et une gestion par des administrateurs pour sanctionner toute dérives.
Le soft est d'une qualité impressionante (1080P).

Même si nous n'avons aucune démo de Home, mais rien qu'en lisant les remarque des beta testeur en se renseignant sur les news on peut aisément voir qu'il n'a RIEN mais RIEN a voir avec SL.

Après si on fait la comparaison sur le fait que ce sont tous les 2 des espace ou l'on parle avec les autres via un avatars, et bien cela corespond donc a tout le mouvement des mmorpg et des jeux online.

Allons restons sérieux ce sont 2 choses incomparable
Cyberbob Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Damien

Messagepar MadaraNEXT » 20 Fév 2008, 09:54

Moi, qui demandé hier des news sur le home je suis servie  ;D, trop contant, fin j'attends qu'il sorte  ;)
Image
MadaraNEXT Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar paco7627 » 20 Fév 2008, 10:15

Trés bonne news avec une source qui parait plus que crédible!!!! Merci white !!
Allez sony nous fait l'exclu au gdc et sort le nouveau fw et le home en même temps dés le lendemain.
Image
ID PSN:paco7627 ID MGSO:DREBIN7627
paco7627 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Re : Le Playstation Home pour bientôt ?

Messagepar MadaraNEXT » 20 Fév 2008, 10:39

paco7627 Wrote:Trés bonne news avec une source qui parait plus que crédible!!!! Merci white !!
Allez sony nous fait l'exclu au gdc et sort le nouveau fw et le home en même temps dés le lendemain.

Le rêve  :D...lol
Image
MadaraNEXT Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar jimweast » 20 Fév 2008, 11:42

sony nous ferait un très beau cadeau.....j'ose à peine y penser.....
jimweast Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Djjojo » 20 Fév 2008, 11:43

Allez Sony sort nous ton Home... MAINTENANT !  :D

Vendredi par exemple, non  ::) Le GDC se termine à cette date il me semble, donc c'est le moment ^^
Image
Djjojo Gamer Pro
Gamer Pro

Re : Re : Le Playstation Home pour bientôt ?

Messagepar transgoten1 » 20 Fév 2008, 12:20

cyberbob Wrote:Pourquoi toujours assimilé le PSH à Second Life ????
Sérieux avant de balançer un truc pareille aller sur Second Life, vous verez que sa n'a RIEN a voir avec un espace communautaire, sa n'as même rien a voir avec un mmorpg.

Second life est une machine a fric ou le concepteur (Linden Lab) touche son pourcentage lors de chaque transactions.
Second Life comme dirait un ami est un Meetic 3D ou l'on trouve de tout et surtout n'importe quoi !

Du n'importe quoi que beaucoup n'hésite pas a acheté parfois même des petites fortune, niveau perversion SL bat les records,
quand on tombe dans un de ces coins la on ce demande comment un truc pareille peut existé !! Se procuré pour le truc qui nous sert d'avatar des "attributs sexuel" défiant les lois de la nature ou même roco cifredi passerait pour un petit joueurs, les proposition bisars en tout genre, allant du "Pour 5$L je te fais un pipe" au "Pour 30$L on fait un plan a trois" et encore j'en passe surtout que ce genre de contenu est accessible au mineur en quelque touche de clavier.

Dans SL l argent est omni présent 98% du contenu est payant, 99% de la chose est crée et géré par les joueurs, quand on lis sa on s'attends au "monde parfait" et bien sérieux si le monde parfais ressemble à Second Life j'espère que le monde imparfais continura encore longtemps. De plus la qualité de SL est vraiment à désiré.

Et on compare cette daube fini au PSH qui est un espace communautaire pour les joueurs PS3, ou 90% du contenu est gratuit, ou une certaine sécurité sera mise en place et une gestion par des administrateurs pour sanctionner toute dérives.
Le soft est d'une qualité impressionante (1080P).

Même si nous n'avons aucune démo de Home, mais rien qu'en lisant les remarque des beta testeur en se renseignant sur les news on peut aisément voir qu'il n'a RIEN mais RIEN a voir avec SL.

Après si on fait la comparaison sur le fait que ce sont tous les 2 des espace ou l'on parle avec les autres via un avatars, et bien cela corespond donc a tout le mouvement des mmorpg et des jeux online.

Allons restons sérieux ce sont 2 choses incomparable

c'est à trois mots pres, ce que je pensais  ;)
Avatar de l’utilisateur transgoten1

Messagepar AuraXDestinyx » 20 Fév 2008, 12:22

Oui vendredi pourquoi pas mais le mieux c'est demain  ;D
AuraXDestinyx Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar celll » 20 Fév 2008, 12:23

J'espère que ces sources sont fiable, avec tout les rumeurs qu'il y a eu a la longue on  y crois plus...
J'ai hâte d'être dans mon nouvelle apparte, avec mes potes  :)
celll Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Re : Le Playstation Home pour bientôt ?

Messagepar Djjojo » 20 Fév 2008, 12:31

Stifler Wrote:Oui vendredi pourquoi pas mais le mieux c'est demain  ;D

On est tous exités par la news  :D tiens le Home y sort dans 1 heure t'en qu'on y est non ^^

Enfin le plus tôt possible serait cool, on l'entend tous ! (du moin une grande partie)  8)
Image
Djjojo Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news