Forums GAMERGEN

Le Playstation Home sur PSP !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar sephiroth » 11 Mar 2007, 21:47

je me permet de bien rire , je sais pas qui a ecris cette news mais avant de tirer des conclusion hative , vous devriez au moins mettre les autres questions , cette reponse de vouloir attribuer HOME a d'autre systeme n'est que pure envie et supposition de la part de sony , aucunement une affirmation , pspgen vire dans le playfrance , rumeur et arrangement de news pour faire du snsas , ca baisse encore au niveau de la qualitée , je suis désolé de voir ca et de devoir le dire
sephiroth Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar barnaber_1_1 » 11 Mar 2007, 21:51

dadoukev Wrote:Yesssssssssss !

+1 :D
Avatar de l’utilisateur barnaber_1_1

Message non lupar Rayane1707 » 11 Mar 2007, 21:56

sur psp mais allor je la quiteré plus :D
Rayane1707 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar FJSonin » 11 Mar 2007, 22:10

Mdr... le truc qui sortira en 2020 oui... déja quand c'est des annonces officiels, ca met 2 ou 3 ans à sortir.. +1 ans pour nous européens.. Mais alors la, super la supposition, ce n'est meme pas la peine de faire un article sur ca. Je prefere ne rien savoir du tout plutot que d'attendre attendre et attendre...
FJSonin Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Moursin » 11 Mar 2007, 22:34

sephiroth Wrote:je me permet de bien rire , je sais pas qui a ecris cette news mais avant de tirer des conclusion hative , vous devriez au moins mettre les autres questions , cette reponse de vouloir attribuer HOME a d'autre systeme n'est que pure envie et supposition de la part de sony , aucunement une affirmation , pspgen vire dans le playfrance , rumeur et arrangement de news pour faire du snsas , ca baisse encore au niveau de la qualitée , je suis désolé de voir ca et de devoir le dire

toujours à critiquer toi dis-donc^^

ne t'inquiètes pas, la faq a été traduit et ca devrait bientot arriver

mais je vois pas ou est le problème, thibob dit que la PSHome devrait arriver sur PSP donc ça reste du conditionnel, si tu revois tes règles de grammaire tu saurais peut-être que ce mode sert à exprimer quelque chose d'incertain ou qui n'arrivera que sous une condition d'ou son nom. Et en aucun cas l'indicatif n'a pas été employé donc oui il n'y pas eu affirmation de la part de Sony mais pas de chez nous ca reste supposition.
On a exposé les faits clairement on à jamais dit qu'il y a eu d'annonce donc pas de problème

@sangoku29: excuse moi je ne pensais pas que tu l'avais lu mais pour t'expliquer brièvement les possibilités ca serait probablement pouvoir accéder a son espace sur sa psp également ca pourrai amener un gros plus au mode online et plei d'autres choses
Image
Moursin Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Pikou_1 » 11 Mar 2007, 22:43

Ce serait bien qu'on puisse accéder à PSHome depuis la PSP, mais je paris qu'il faudra posséder la PS3 et passer par cette dernière pour cela.
Pikou_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar hlide_1 » 11 Mar 2007, 22:54

Sado77 Wrote:Ce serait bien qu'on puisse accéder à PSHome depuis la PSP, mais je paris qu'il faudra posséder la PS3 et passer par cette dernière pour cela.

ah enfin quelqu'un qui se pose la même question que moi de savoir si la PS3 n'est pas obligatoire.

Ceci dit, je ne m'intéresse pas du tout à Playstation Home. Juste que je trouve cette news a besoin d'être un peu plus appronfondi.
hlide_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Pikou_1 » 12 Mar 2007, 09:20

Et bien, si c'est gratuit comme sur PS3 et qu'on n'a pas besoin de passer par celle-là, ça peut occuper de temps en temps. :)
Pikou_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar jeekay » 12 Mar 2007, 10:43

sony peut réalisé un gros coup anti-pirate si ils arrivent a incorporer ca dans un nouveau firmware indécryptible.
Beaucoup de monde ne seraient plus frustré d'etre en Firmware officiel puisqu'ils auront des options intéréssantes.

autre chose sinon, faire le home sur psp c'est pas un peu ouvrir la voix a des futurs MMORPG pour psp ?
Car le pshome n'est autre qu'un genre de MMO...
jeekay Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Happybob_1 » 12 Mar 2007, 14:40

Sony, mon estime pour toi remonte a grands pas! Si vous tenez vos promesses, il est fort possible que j'économise pour me ayer une ps3 plutot que la wii!
Image
Trop fainéant pour être modo ^^ !
Happybob_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar fsgunfs8 » 12 Mar 2007, 19:55

:P je supplirait sony pour qu'il mettent ps home dans la psp §:twit:
:cry: :lol: :o :D 8O TROP FORT LA PS3 MAIS TROP CHERE
fsgunfs8 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar mumu1034_1 » 12 Mar 2007, 20:07

Sa ne me tente pas trop..sauf si on se retrouve tous la-bas :P
Avatar de l’utilisateur mumu1034_1