Forums GAMERGEN
Le PlayStation Move bientôt sur PC ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

enfin je dis ca je dis rien hein...

enfin je dis ca je dis rien hein...
-
Thannatos Gamer Pro
- Pays: France
Re: Le PlayStation Move bientôt sur PC ?
Que veut tu dire par la manette il existe déja des adaptateurs ou des logiciels driver et autre pour faire fonctionner une dual shock sur PC
http://www.ps3gen.fr/tuto-profitez-vibr ... 464-0.html
après j'ai pas tester donc à voir

-
Pstree Gamer Maitre
C'est deja possible avec le DS3_tool: 0.6.0003 de motioninjoy !
avec cette dernière version on peut connecter :
la dualshock3 ( avec prise en charge des vibration et du sixaxis)
le PSmoove
le navigation contrôleur,
la télécommande Blu-ray,
et même le clavier qui se fixe sur la DS3

et le tout en Bluetooth !
avec cette dernière version on peut connecter :
la dualshock3 ( avec prise en charge des vibration et du sixaxis)
le PSmoove
le navigation contrôleur,
la télécommande Blu-ray,
et même le clavier qui se fixe sur la DS3

et le tout en Bluetooth !
-
Tox_42 Gamer Pro
Ca pourrait etre coul mais je trouve ca moins pratique DE jouer au Move sur PC
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Et si c'était juste pour dire que ceux qui veulent développer pour le Move disposeront d'une plateforme adéquate sur leurs PC ?
Tu serais pas un peu hippie ? (Patchouli et compagnie?)
-
PepitoBoy Gamer du Dimanche
Pstree Wrote:Que veut tu dire par la manette il existe déja des adaptateurs ou des logiciels driver et autre pour faire fonctionner une dual shock sur PC
ce que j'ai voulu dire c'est qu'avec Windows 7 c'est la vrai mer** pour installer la manette, donc qu'ils se mettent un peu dessus, ca ferait pas de mal et qu'ils nous sortent un driver officiel

-
Thannatos Gamer Pro
Thannatos Wrote:Pstree Wrote:Que veut tu dire par la manette il existe déja des adaptateurs ou des logiciels driver et autre pour faire fonctionner une dual shock sur PC
ce que j'ai voulu dire c'est qu'avec Windows 7 c'est la vrai mer** pour installer la manette, donc qu'ils se mettent un peu dessus, ca ferait pas de mal et qu'ils nous sortent un driver officiel
Thannatos, va sur http://www.motioninjoy.com/ c'est beaucoup plus simple que la technique du lien de pstree et 100% compatible avec seven 32 et 64 bit
-
Tox_42 Gamer Pro
DamsW Wrote:Ca permettera d'en vendre plus !!
Perso je suis deçu de la qualité des manettes, j'y est pas enormement jouer et pourtant j'ai deja la touche X qui coince ...... DEG
Soit tu as pas de chance, soit tu joues plus que tu le dis, soit ton PSMove a rencontré du coca ou autre... :-)
Parce que pour coincer les boutons X, O,/\, [], faut le faire... Ils dépassent beaucoup pourtant.

Désolé pour ta manette

-
rezus Gamer Maitre
- Prénom: Romain
J'ai aussi regarder du coin de motionjoy et je l'ai pas mis vu que ps3gen en avait déja un et puis je répète j'ai pas tester j'ai mis celui de ps3gen parce qu'il m'avait l'air pas mal mais puisque le motion est le mieux (je rappelle que le motion joy n'était pas sans défaut mais bon il ont réussi à mettre une versioin stable tant mieux pour eux) 

-
Pstree Gamer Maitre
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2