Forums GAMERGEN
Le PlayStation Move en action sur Resident Evil 5 et Socom 4
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : Le PlayStation Move en action sur Resident Evil 5 et Socom 4
Lire la news : Le PlayStation Move en action sur Resident Evil 5 et Socom 4
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Le PlayStation Move en action sur Resident Evil 5 et Socom 4
Plutôt sympa pour RE5
Par contre le testeur ne sait pas jouer.... x)
-
Luffy_1_1_1
Luffy Wrote:Plutôt sympa pour RE5
Ce n'est pas toujours évident de jouer en parlant devant la caméra.
-
notilsnake Gamer Pro
- Prénom: Alexis
Autant RE 5 à l'air sympa avec Move mais par contre j'aime pas, mais alors pas du tout Socom avec !
En plus on dirait que l'on se contente de foncer dans le tas. Rien à voir avec les premiers Socom sorties sur Ps2, et qui sont pour moi les meilleurs de la série.
En plus on dirait que l'on se contente de foncer dans le tas. Rien à voir avec les premiers Socom sorties sur Ps2, et qui sont pour moi les meilleurs de la série.
PS4 500Gb Glacier White
Xbox One 500Gb
PC Gamer
Xbox One 500Gb
PC Gamer
-
Paskiie57 Gamer Pro
- Prénom: Loic
n'empêche on voit quand même une petite latence du réticule quand le mec bouge vite le move, dans la vidéo de RE5
-
jeyem Gamer Pro
ha moi j'adore socom 4 par contre le mec c'est un gros boeuf il fonce dans le tas a la rambo Beuaaaaa 
aussi le mode de jeux dans les salon est souvent le plus facile .
mais c'est vrai qu'il a l'aire aussi un peut trop comper sur du gears of war
dommage pour du socom

aussi le mode de jeux dans les salon est souvent le plus facile .
mais c'est vrai qu'il a l'aire aussi un peut trop comper sur du gears of war

-
DJEWELER Gamer Hardcore
- Prénom: Julien
Voici les impressions de Virgile, journaliste a jeuxvideo.fr qui a essayé socom 4 et le MOVE:
"SOCOM 4 ne bénéficie même pas d'un contrôle aussi souple et précis qu'espéré. La réticule - orientée par le Move - se traîne péniblement sur l'écran et le moindre quart de tour prend beaucoup trop de temps pour un jeu qui s'oriente principalement vers l'action shooter. La précision est au rendez-vous pendant les phases de tirs, une fois notre personnage immobilisé. Mais en mouvement, c'est une autre paire de manche. Il suffit que l'on se retrouve plongé au coeur de l'action, cerné par plusieurs ennemis pour être rapidement submergé. Difficile de se montrer suffisamment réactif dans ce genre de situation."
Pour ma part je trouve aussi que sur la vidéo de socom 4, que le MOVE n'a malheureusement pas l'air très réactif.
Concernant la latence, elle diffère grandement suivant les jeux. A l'E3 sur le jeux Sorcery elle est faible, et sur Tiger Woods PGA Tour 11 elle est énorme et il n'y a apparemment pas de raisons à cela.
Il parait donc évident qu'il faudra un peu de temps pour que les développeurs maitrisent la programmation et l'utilisation de ce MOVE.
Nous verront avec le temps mais le facteur clé qui fera que le move sera utilisé dans les jeux hardcore ou non, est effectivement la latence et la réactivité du MOVE.
Pour des jeux hardcore comme les fps, la latence ne doit pas être perceptible.
De même, le MOVE doit être rapide, réactif, de manière qu'en bougeant d'un seul coup le MOVE, on puisse rapidement viser ou se retourner, ce qui n'est pas le cas pour le moment sur les jeux présentés.
Sinon, aucune chance que ce périphérique puisse s'imposer dans des jeux dits hardcore aux yeux des joueurs, qui préfèreront leur bonne vieille Dual Shock 3.
Je me vois mal jouer a un fps nerveux comme cod mw2 en multi avec le MOVE pour le moment.
On sera fixé de toute manière, coté fps avec Killzone 3 qui arrivera l'année prochaine.
Wait and see...
"SOCOM 4 ne bénéficie même pas d'un contrôle aussi souple et précis qu'espéré. La réticule - orientée par le Move - se traîne péniblement sur l'écran et le moindre quart de tour prend beaucoup trop de temps pour un jeu qui s'oriente principalement vers l'action shooter. La précision est au rendez-vous pendant les phases de tirs, une fois notre personnage immobilisé. Mais en mouvement, c'est une autre paire de manche. Il suffit que l'on se retrouve plongé au coeur de l'action, cerné par plusieurs ennemis pour être rapidement submergé. Difficile de se montrer suffisamment réactif dans ce genre de situation."
Pour ma part je trouve aussi que sur la vidéo de socom 4, que le MOVE n'a malheureusement pas l'air très réactif.
Concernant la latence, elle diffère grandement suivant les jeux. A l'E3 sur le jeux Sorcery elle est faible, et sur Tiger Woods PGA Tour 11 elle est énorme et il n'y a apparemment pas de raisons à cela.
Il parait donc évident qu'il faudra un peu de temps pour que les développeurs maitrisent la programmation et l'utilisation de ce MOVE.
Nous verront avec le temps mais le facteur clé qui fera que le move sera utilisé dans les jeux hardcore ou non, est effectivement la latence et la réactivité du MOVE.
Pour des jeux hardcore comme les fps, la latence ne doit pas être perceptible.
De même, le MOVE doit être rapide, réactif, de manière qu'en bougeant d'un seul coup le MOVE, on puisse rapidement viser ou se retourner, ce qui n'est pas le cas pour le moment sur les jeux présentés.
Sinon, aucune chance que ce périphérique puisse s'imposer dans des jeux dits hardcore aux yeux des joueurs, qui préfèreront leur bonne vieille Dual Shock 3.
Je me vois mal jouer a un fps nerveux comme cod mw2 en multi avec le MOVE pour le moment.
On sera fixé de toute manière, coté fps avec Killzone 3 qui arrivera l'année prochaine.
Wait and see...
-
tomletom Gamer Débutant
Pas mal sur Resident Evil 5
.

-
kay67 Gamer Bronze
- Prénom: Jonathan
le move sur RE 5 je préfére ma manette 

-
Stakanov_1 Gamer Pro
sur Resident evil en fait ça fait comme Resident Evil 4 . J'ai adoré la version Wii de Resident Evil 4 donc je prendrai surement cette version sur PS3 ( je l'ai sur 360, je sais pas s'ils feront un truc avec kinect )
-
Bass-N-Roll Gamer Hardcore
- Prénom: Mathieu
Sa a l'air sympa sur RE5 , par-contre sur Soccom j'aime pas trop pour l'instant
De toute façon quand le move sortira ces 2 jeux sera mien

De toute façon quand le move sortira ces 2 jeux sera mien

-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
j'avais aimé refaire Resident Evil 4 sur Wii. Concernant RE5 qui m'avait ennuyé comme c'est pas possible, je trouve que la jouabilité au Move pourrait lui redonner un peu d'intérêt.
Par contre pourquoi ça ne marche qu'avec RE5: Gold Edition ? moi je n'ai que la version normale
Par contre pourquoi ça ne marche qu'avec RE5: Gold Edition ? moi je n'ai que la version normale

-
chronoss2 Gamer Or
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2