Forums GAMERGEN

Le PlayStation Move en action sur Resident Evil 5 et Socom 4

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Le PlayStation Move en action sur Resident Evil 5 et Socom 4

Message non lupar Cassaday » 21 Juin 2010, 16:53

chronoss2 Wrote:j'avais aimé refaire Resident Evil 4 sur Wii. Concernant RE5 qui m'avait ennuyé comme c'est pas possible, je trouve que la jouabilité au Move pourrait lui redonner un peu d'intérêt.
Par contre pourquoi ça ne marche qu'avec RE5: Gold Edition ? moi je n'ai que la version normale ???

+1
le jeu m'attire beaucoup plus avec le move qui lui donne l'air d'être plus souple.
le move sera compatible avec toutes les versions du jeu par un simple patch dispo le jour de sa sortie! ;)
Image
Cassaday Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Sketchy » 21 Juin 2010, 21:23

Je me suis toujours demandé si tous ces trucs avaient une fonction pour gaucher genre, ça inverse l'arme. Parce que je peux dire que sur la wii ça m'a toujours perturbé de tenir la wiimote à gauche et dans le jeu c'était a droite ^^
ID PSN : Sketchy63
Sketchy Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: Suisse

Message non lupar geonaldo » 22 Juin 2010, 00:20

perso je persiste à penser que ça doit être vraiment dur à jouer à un FPS de cette manière...
Mais bon en même temps j'disais pareil quand je suis passer du FPS sur ordi au FPS sur play (donc du clavier à la manette) :P et aussi parce que maintenant j'ai l'habitude des manettes. Après avec le temps peut être que l'habitude et la maitrise viendront :) Mais je pense tout de même que le temps d'adaptation sera un peu long ^^
geonaldo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar madbo936 » 22 Juin 2010, 03:48

Sur RE5 ça le rend plus intéréssant moi qui l'avait trouvée pas mal mais un peu dure en jouant la démo la version Move serra peut-être plus facile et plus intéréssante.

Par contre SOCOM 4 c'est bof mais bon c'est un jeu en cours de dévelopement, alor que cette version Move de RE5 été prévue depuis longtemps déjà, le jeu est encore en dévelopement ils se concentre déjà sur le jeu avant de penser a l'intégration du Move. Attendons à la sortie du titre il sort quand même ?
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
madbo936 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar chronoss2 » 22 Juin 2010, 08:30

Cassaday Wrote:
chronoss2 Wrote:j'avais aimé refaire Resident Evil 4 sur Wii. Concernant RE5 qui m'avait ennuyé comme c'est pas possible, je trouve que la jouabilité au Move pourrait lui redonner un peu d'intérêt.
Par contre pourquoi ça ne marche qu'avec RE5: Gold Edition ? moi je n'ai que la version normale ???

+1
le jeu m'attire beaucoup plus avec le move qui lui donne l'air d'être plus souple.
le move sera compatible avec toutes les versions du jeu par un simple patch dispo le jour de sa sortie! ;)
merci, parce que j'entendais certains qui parlaient avec RE5: Gold Edition ça m'a fait bizarre.
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Peggy_1 » 22 Juin 2010, 11:59

La voici la Wii sur haute définition Lol ;D
Le reseident Evil me tente bien surtout avec la précision que semble avoir le Psmove comparer à la wii

Message non lupar BombingBasta » 23 Juin 2010, 03:13

peter-pan Wrote:le mec qui fait la demo de socom 4 ressemble a un PD en étant polis :-\

T'as des commentaires intéressants toi.
N'hésite pas si t'as d'autres remarques aussi constructives.

Sinon, quand toute cette merde de kinect, psmove, et wiimote (fin là on s'adresse à un autre public alors) sera passée, peut-être qu'ils nous mettront le seul périph que les vrais hardcore gamers attendent sur les shoots sur console : la souris.

Et ils peuvent bien faire, dire, prétendre, affirmer ce qu'ils veulent, en gesticulant comme ils veulent, aucun périph style gode ne pourra remplacer cet outil parfait qu'est la souris (en terme de pointeur de précision cela s'entend).

Bref, du vent tout ça.
BombingBasta Gamer Maitre
Gamer Maitre

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news