Re: Le PlayStation Move est là !
King973555 Wrote:Je sais meme pas si il y a ici demain chez moi(973).
Il y a peu de chance, et puis comme d'hab le prix sera abusé.
-
Anon960
.King973555 Wrote:Je sais meme pas si il y a ici demain chez moi(973).
Noxious
Gamer Pro
kyoshiroo
Gamer Argent
bizz Wrote:ExcelioVirgilio Wrote:On entre dans une phase que beaucoup de joueur vont regretter!! Bien fait!!!
J'espere que vous etes tous paré pour la WIIDIALISATION?? Vous l'aurez bien cherché... Plus que Novembre et la ce sera le bouquet final avec Kinect... Gardé bien vos bon vieux jeux parce qu'avec ces grosses m"""" de Move et Kinect on est pas pret d'en revoir....
a tu seulement essayer le psmove??????
legendvirgil
Gamer Pro
UnKnOwN Wrote:King973555 Wrote:Je sais meme pas si il y a ici demain chez moi(973).
j'imagine meme pas le prix de la ps move 
King973555_1
Gamer Pro
King973555 Wrote:UnKnOwN Wrote:King973555 Wrote:Je sais meme pas si il y a ici demain chez moi(973).
Comme par expleme ici en guyane j'ai acheter Modnation racers a 82 euroj'imagine meme pas le prix de la ps move
des fois virtua voila koi metal gear solid peace walker acheté 70 € alor 32 sur le net
(heureusement j'ai passé plus 50 heur dans se jeux)
steela
Gamer du Dimanche
Greg59750 Wrote:Moi j'attend de voir la qualité des jeux aprés ce lancement ^^ et dans ce cas je l'acheterai si tout me convient.
La wii est bien sympa certe, mais la qualité des jeux est bien mauvaise , la PS3 a l'avantage d'avoir des jeux de haute qualité, j'espère donc qu'avec l'arrivé de cette accésoires ce sera la même chose

uizebeu
Gamer du Dimanche
ExcelioVirgilio Wrote:On entre dans une phase que beaucoup de joueur vont regretter!! Bien fait!!!
J'espere que vous etes tous paré pour la WIIDIALISATION?? Vous l'aurez bien cherché... Plus que Novembre et la ce sera le bouquet final avec Kinect... Gardé bien vos bon vieux jeux parce qu'avec ces grosses m"""" de Move et Kinect on est pas pret d'en revoir....
Oli_
Gamer Bronze

surcula
Gamer Pro