Forums GAMERGEN

Le PlayStation Move est là !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Le PlayStation Move est là !

Message non lupar sorcier777 » 15 Sep 2010, 17:44

Je vous ferez bien des photos mais c'est trop tard lol, je l'ai déjà déballé, et puis on a tous le même lol.
sorcier777 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Aurelien
Pays: France

Message non lupar ONCLE RICO » 15 Sep 2010, 18:14

sur Cdiscount tu voie que il ya en stock il sont pas en rupture regardé bien avant parlé ( la preuve http://www.cdiscount.com/jeux-pc-video- ... 48975.html
ONCLE RICO Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: jordan

Message non lupar Leb2dud2 » 15 Sep 2010, 18:34

ONCLE RICO Wrote:sur Cdiscount tu voie que il ya en stock il sont pas en rupture regardé bien avant parlé ( la preuve http://www.cdiscount.com/jeux-pc-video- ... 48975.html

Ton lien marche pas^^.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Message non lupar ONCLE RICO » 15 Sep 2010, 19:08

SimonBHB Wrote:
ONCLE RICO Wrote:sur Cdiscount tu voie que il ya en stock il sont pas en rupture regardé bien avant parlé ( la preuve http://www.cdiscount.com/jeux-pc-video- ... 48975.html

Ton lien marche pas^^.

http://www.cdiscount.com/jeux-pc-video- ... 48975.html
ONCLE RICO Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: jordan

Message non lupar samir84 » 15 Sep 2010, 19:39

Putain, le must serait d'avoir des manettes ayant l'apparence de chaque armes de jeu et genre, quand on veut changer d'armes, il faut la prendre en main et tout, je sais, je rêve, mais comment ça serait bon, regarder dans le viseur et tout
O0 O0

Après, j'ai pas encore testé la PSMove, mais je compte la tester à la FNAC (si on peut), mais j'espère kiffé ma race ;D

Et, kinect c'est pas genre comme la Eye Toy ? (je sais je remonte loin)

Et, que veut dire "casual" ? Joueur Occasionnel ???
samir84 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Quoi

Message non lupar SEIGNOR_CONARDO » 15 Sep 2010, 19:46

samir84 Wrote:Putain, le must serait d'avoir des manettes ayant l'apparence de chaque armes de jeu et genre, quand on veut changer d'armes, il faut la prendre en main et tout, je sais, je rêve, mais comment ça serait bon, regarder dans le viseur et tout
O0 O0

Après, j'ai pas encore testé la PSMove, mais je compte la tester à la FNAC (si on peut), mais j'espère kiffé ma race ;D

pourquoi tu pose des questions quand tu connais les reponses :-X
SEIGNOR_CONARDO Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: anthony

Message non lupar Agito » 15 Sep 2010, 19:47

Moi je l'ai essayé à la FNAC aujourd'hui et c'est vraiment bien !
Image
Agito Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Wolfy_29 » 15 Sep 2010, 19:47

Emiya Wrote:
ombr3 Wrote:Tiens j'en profite pour rajouter que The shoot, est franchement décevant pour ma part...

Déja, il est très aliasé c'est désagréable, mais en plus, y'a pas de réticule de visée, et avec la précision du move, ca le fait franchement pas. D'ailleurs je comprends pourquoi le rechargement est automatique, parce qu'on passe son temps a
mitrailler dans le vide.

Pourquoi ils ont pas mis une option pour les viseurs bordel ?

Entièrement d'accord !

J'ai voulu tester The Shoot, et il manque clairement un viseur. Le calibrage par rapport à l'écran au début est vraiment foireux du coup après rien que pour taper ton nom sur le clavier et viser c'est la galère...

Si certaines personnes n'ont pas le même soucis que moi qu'ils le disent et m'explique comment ils ont fait, merci d'avance !

Même galère pour moi... Shoot et Beat Sketcher ( j'ai pas trop compris le délire ), sont les seuls jeux qui m'ont déçu sur ce disque de démo. J'espère Time Crisis sera mieux car c'est aussi un peu pour ça que j'ai pris le move...

D'ailleur vous faites comment pour calibrer dans ce jeux ? Vous visez la cible en prenant comme viseur le pouic-pouic ou vous placez le move au coin de l'écran ?
Wolfy_29 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Nick

Message non lupar samir84 » 15 Sep 2010, 19:49

SEIGNOR_CONARDO Wrote:
samir84 Wrote:Putain, le must serait d'avoir des manettes ayant l'apparence de chaque armes de jeu et genre, quand on veut changer d'armes, il faut la prendre en main et tout, je sais, je rêve, mais comment ça serait bon, regarder dans le viseur et tout
O0 O0

pourquoi tu pose des questions quand tu connais les reponses :-X

Je demande confirmation :P

Si, kinect = Eye Toy, kinect = WTF ???
samir84 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Quoi

Message non lupar rebelfr » 15 Sep 2010, 19:57

ayest, j'ai !
et c'est un exploit, Sony est en rupture en France... bravo le marketing !

bref, c'est leger, c'est rigolo, c'est bien aveuglant dans le noir, mais c'est, a ma tres grande surprise, incroyablement plus precis qu'une wiimote, meme avec le wimotionplus ! sur le coup, bravo Sony !

par contre, si vous recevez des amis, expliquez leur bien que "non, Sony ne fabrique pas de sextoys"

concernant les jeux.. hum... ben pour le moment, permettez moi de dire : "joker" ....
car on a du bon et du vraiment mauvais... va falloir etre patient pour rentabiliser le joujou

possesseur d'eyepet, le patch move est en ligne et le jeu est vraiment bien plus agreable qu'avec la carte d'origine

petite mention agreable : on peux naviguer dans le XMB avec le move.. faut quelques minutes d'adaptation mais apres, c'est tres agreable... (kinect fait a peine mieux... du moins niveau mouvement... car kinect va reagir a la voix pour la navigation, mais ceci ne "vous" concerne pas ;) )

quand au motion controler, il n'est pas indispensable, mais c'est plus agreable a tenir qu'une DS3 ::)

edit : the shooter est inadapté... faut utiliser le move comme un flingue et viser sans le bouger... sans reticule, c'est mission impossible, sauf eventuellement avec un accessoire en forme de flingue....voila le pourquoi du comment
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar ombr3 » 15 Sep 2010, 20:16

Je sais pas si le jeu s'auto patch, mais the shoot a maintenant un curseur ...

J'ai pas tout compris, mais c'a m'a l'air d'etre le cas depuis la mise a jour du psn ... mise a jour silencieuse ???
Image
ombr3 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar androfana » 15 Sep 2010, 21:23

je viens de l'acheter cette après-midi et pour l'instant je ne suis pas totalement convaincu, c'est sur le move n'est pas encore exploité il viens a peine de sortir, j'attends des jeux comme heavy rain et autre prise en charge pour voir vraiment si sa en valais la peine, le jeux sport champions et pas mal mais maque cruellement de contenu Il n'y a pas beaucoup de de type de sport a peine six je croit, la prise en main et parfaite les mouvement très fluide et fidèle au geste que l'on fait ca promet. Et au niveau de l'espace il faut en avoir -_-.

pour finir la demo de the shoot a un gros problème au niveau du calibrage il manque le curseur
androfana Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news