Forums GAMERGEN
Le PlayStation Move est là !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Il y a peu de chance, et puis comme d'hab le prix sera abusé.
-
Anon960
Re: Le PlayStation Move est là !
Toujours pas interressé par cet accessoire! Ils veulent juste attirer le public Wii, dont je ne fait pas vraiment partie, malgré que j'ai une wii... Et vu le prix du pack, j'attendrai surement une baisse avant de le prendre...
iPod Touch parti pour échange avec Apple... => De retour un iPod Touch tout neuf fonctionne parfaitement en 2.1 Pwned!
PS3 40 gb - 2.43 ==> XMB-IN-GAME!
DS Lite black + Acekard RPG
PS3 40 gb - 2.43 ==> XMB-IN-GAME!
DS Lite black + Acekard RPG
-
Noxious Gamer Pro
Très très bon accessoire, j'ai testé 3 jeux (pas la démo, les jeux complets) et franchement c'est très bon.
Quand vous joué a Start the party on voit bien la supériorité technique du move sur la wiimote.
A voir en fonction des jeux, mais je veux pas que des vrais jeux accepte le move, ça sert à rien.
Quand vous joué a Start the party on voit bien la supériorité technique du move sur la wiimote.
A voir en fonction des jeux, mais je veux pas que des vrais jeux accepte le move, ça sert à rien.
-
kyoshiroo Gamer Argent
bizz Wrote:ExcelioVirgilio Wrote:On entre dans une phase que beaucoup de joueur vont regretter!! Bien fait!!!
J'espere que vous etes tous paré pour la WIIDIALISATION?? Vous l'aurez bien cherché... Plus que Novembre et la ce sera le bouquet final avec Kinect... Gardé bien vos bon vieux jeux parce qu'avec ces grosses m"""" de Move et Kinect on est pas pret d'en revoir....
a tu seulement essayer le psmove??????
oui je l'ai essayé, t'inquiete je ne m'avance pas sans aucun arguments, je ne dis pas que c'est un sale accessoire en soit mais je trouve çaa vraiment regrettable, j'ai avec le move, start the party et pour l'instant ça ma fait le meme effet qu'avec eyepet... ça ma fait sourire c'est tout et avec un pote, tout seul ça ma vite gavé...
-
legendvirgil Gamer Pro
- Pays: France
UnKnOwN Wrote:King973555 Wrote:Je sais meme pas si il y a ici demain chez moi(973).
Comme par expleme ici en guyane j'ai acheter Modnation racers a 82 euro

-
King973555_1 Gamer Pro
- Pays: guyane
King973555 Wrote:UnKnOwN Wrote:King973555 Wrote:Je sais meme pas si il y a ici demain chez moi(973).
Comme par expleme ici en guyane j'ai acheter Modnation racers a 82 euroj'imagine meme pas le prix de la ps move
bha moi aussi je vie en guyane ses vrais les prix son abusé mes bon il reste le marché de l'occasion (blada.com) ou tu fait comme moi tu passe du coté obscure

dsl mes depuis la ps2 je me fait ***** exemple spider man 99 € encore s'étaie mes parent qui payais mes maintenant je me débrouille tout seule

fin du petit coup de gueulle hs

-
steela Gamer du Dimanche
Greg59750 Wrote:Moi j'attend de voir la qualité des jeux aprés ce lancement ^^ et dans ce cas je l'acheterai si tout me convient.
La wii est bien sympa certe, mais la qualité des jeux est bien mauvaise , la PS3 a l'avantage d'avoir des jeux de haute qualité, j'espère donc qu'avec l'arrivé de cette accésoires ce sera la même chose
+1 !
Je ne jèterais pas dessus tout de suite ça c'est clair, mais j'attends de voir ce que ça va donner et pourquoi pas...
Nostalgique... 

-
K-tana Gamer Bronze
ben entk pour mon cas jai bien hate de lessyer dapres tout les video ke jai vu sur le web ca va dechirée comme accesoire mais je doit bien attendre 3 jours pcq moi chuis encore au 14 (Quebec) bande de chanceux 

-
uizebeu Gamer du Dimanche
- Prénom: Frederic
- Pays: Canada
ExcelioVirgilio Wrote:On entre dans une phase que beaucoup de joueur vont regretter!! Bien fait!!!
J'espere que vous etes tous paré pour la WIIDIALISATION?? Vous l'aurez bien cherché... Plus que Novembre et la ce sera le bouquet final avec Kinect... Gardé bien vos bon vieux jeux parce qu'avec ces grosses m"""" de Move et Kinect on est pas pret d'en revoir....
PAS MIEUX
mais attention, sur un forum de très jeunes joueurs, qui comporte sa part de fans aveuglés par une marque, il y a des vérités qui ne sont pas toujours bonnes à dire
Ancien pseudo : etpourquoipas
-
Oli_ Gamer Bronze
by: vincevince
""T'as envie de lui faire *pouic-pouic* à la bouboule, hein ?"
ué moi g envi

ué moi g envi

< lui c'est Oxmo Puccino si tu te demande...
-
vincevince Gamer Hardcore
Moi je veux faire pouic pouic mdr
Comment vous pouvez dire que c'est nul alors que ça aujourd'hui :p et une vidéo vaut pas le réel na!
Bon move à tous

Comment vous pouvez dire que c'est nul alors que ça aujourd'hui :p et une vidéo vaut pas le réel na!

Bon move à tous
-
surcula Gamer Pro