Forums GAMERGEN

Le PlayStation Move est là !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Le PlayStation Move est là !

Message non lupar Insomnia77 » 15 Sep 2010, 06:47

ExcelioVirgilio Wrote:
bizz Wrote:
ExcelioVirgilio Wrote:On entre dans une phase que beaucoup de joueur vont regretter!! Bien fait!!!
J'espere que vous etes tous paré pour la WIIDIALISATION?? Vous l'aurez bien cherché... Plus que Novembre et la ce sera le bouquet final avec Kinect... Gardé bien vos bon vieux jeux parce qu'avec ces grosses m"""" de Move et Kinect on est pas pret d'en revoir....

a tu seulement essayer le psmove??????

oui je l'ai essayé, t'inquiete je ne m'avance pas sans aucun arguments, je ne dis pas que c'est un sale accessoire en soit mais je trouve çaa vraiment regrettable, j'ai avec le move, start the party et pour l'instant ça ma fait le meme effet qu'avec eyepet... ça ma fait sourire c'est tout et avec un pote, tout seul ça ma vite gavé...

Tu n'avance rien, où sont tes argument ???
Tu n'aime pas point, pas besoin de crier que les devs ne feront plus de jeux autre que le support du move, mais plutôt certains ajouteront le move en plus...
Exemple Resident Evil, et prochainement Red Steel 3 si Sony donne son coup de pousse...après il faut attendre les fêtes pour voir d'autre jeux.
Je rappel que la majorité des possesseurs de PS3 sont de vrai gamer et non des utilisateurs de Wii, le psmove est là pour pousser certaines familles à priviligier la PS3 pour sont lecteur et l'option wii ajouter et pas une simple wii qui ne lit même pas un DVD....faut pas tout mélanger...
Insomnia77 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Calimero.0euf » 15 Sep 2010, 07:23

j'y ai joué toute la soiree hier et franchement c'est trop fort ... encore mieux que la wii ... génial
.

Image

.
Calimero.0euf Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar Dahevos » 15 Sep 2010, 07:56

marche en 3.41 ? (pouvez vous le certifier ?)
merci
Dahevos Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Dark-Siders76 » 15 Sep 2010, 08:14

Pour moi sa sera peut etre apres Black Ops et apres j'économise pour acheter le Move en occasion avec la camera ^^
Dark-Siders76 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Sebosaure » 15 Sep 2010, 08:25

Salut, 2 petites questions svp

1) j ai le pack decouverte et le jeu de sport depuis hier, l offre des 20 euros marchera t elle ? meme si sur le site de sony ils disent que l achat doit etre compris entre le 15 Sept et 17 Oct ?

2) Eye pet a été mis à jour pour la manette move ? si oui on peut aussi jouer avecla carte si un jour le move est déchargé ?
Avatar de l’utilisateur Sebosaure Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Sebastien

Message non lupar rezus » 15 Sep 2010, 08:31

Salut a tous,

Alors oui tout marche nickel en 3.41, il y a meme certaines demo du disque qui sont mise a jour...
Pour ma part, j'ai récupéré mon pack psmove hier apres midi + 1 navigation controller + sport champion... dommage, ils n'avaient pas encore de move seul pour que j'ai une paire!

Il y a deux point que je voudrais partager:

Suivant l'actualite du psmove depuis son annonce (article, critique, demo technique, dev diary, video sur youtube, etc...), je connaissais le motentiel de la machine et je suis largement convaincu depuis quelque temps maintenant.
Qsq: Lors de ma premiere prise en main (ps vraimant car dja teste chez micromania) je me suis senti tout de suite a l'aise et avais l'impression de l'avoir toujours pratiqué... revers de la medaille, je ne ressens pas l'euphorie d'avoir un nouveau joujou...

Puis viennent les jeux ou plutot les demos. Et la grosse surprise, ceux ci sont de tres bonne qualite et sont tres reactifs et intuitif... chose qu'avec de simples video on ne peut etre sur!

il s'agit donc d'une tres bonne experience que je poursuivrais volontier.

Et vous quel sentiment?
rezus Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Romain

Message non lupar Victor06800 » 15 Sep 2010, 08:47

T'as envie de lui faire *pouic-pouic* à la bouboule, hein ?

C'est la première chose que j'ai fait en rentrant avec hier soir :D :D :D
Victor06800 Gamer Débutant

Message non lupar princedelu_1_1 » 15 Sep 2010, 08:55

amazon.fr et cdiscount annulent toutes les precommandes ils n'ont pas été livrés et aucune date d'appro n'est connue
Avatar de l’utilisateur princedelu_1_1

Message non lupar gus98 » 15 Sep 2010, 09:17

Le move n'a aucune ressemblance avec ce qui se fait sur Wii car là c'est un accessoire et sur Wii c'est une manette OBLIGATOIRE dans 90% des cas.

Donc cessez de vous inquiéter les bons jeux seront toujours présents.
gus98 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Alexandre

Message non lupar ONCLE RICO » 15 Sep 2010, 09:23

princedelu Wrote:amazon.fr et cdiscount annulent toutes les precommandes ils n'ont pas été livrés et aucune date d'appro n'est connue

pourquoi tu dit sa ??? car quand tu va sur Cdiscount tu voie que le move et en stock
ONCLE RICO Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: jordan

Message non lupar Micke16 » 15 Sep 2010, 09:38

ONCLE RICO Wrote:
princedelu Wrote:amazon.fr et cdiscount annulent toutes les precommandes ils n'ont pas été livrés et aucune date d'appro n'est connue

pourquoi tu dit sa ??? car quand tu va sur Cdiscount tu voie que le move et en stock

Sony n'a pas livré les quantités commandées, les box ne sont pas entiers. Ils manquent énormément de PSMove seul. Les dates de réappro ne sont pas connus c'est déja la galère pour être livré ^^. Les magasins ont trop commandé!

Maintenant après l'avoir essayé, il n'y a vraiment rien à voir avec la Wii. La prise en main est vraiment géniale. Pour avoir sports champions je dois dire que le tire à l'arc ma bien bluffé. C'est fun et on progresse en difficulté.
Il faut arrêter de pleurer, la PS3 n'est pas la Wii et ne le sera jamais. Sony a toujours voulu élargir les fonctionnalités de ses consoles et de son publique. Il faut le prendre comme un +, c'est tout.
Micke16 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Michael

Message non lupar kemi69 » 15 Sep 2010, 09:45

Bonjour tous le monde.

j'ai une petite question, pour jouer au tir à l'arc dans sport champion, il faut 2 PSmove ???

J'ai l'intention de m'acheter le starter pack avec sport champion, et ca va me revenir cher si je dois acheter un notre move (enfin si il est pas en rupture de stock :D )
Image
kemi69 Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news