Re: Le PlayStation Move est là !
ExcelioVirgilio Wrote:bizz Wrote:ExcelioVirgilio Wrote:On entre dans une phase que beaucoup de joueur vont regretter!! Bien fait!!!
J'espere que vous etes tous paré pour la WIIDIALISATION?? Vous l'aurez bien cherché... Plus que Novembre et la ce sera le bouquet final avec Kinect... Gardé bien vos bon vieux jeux parce qu'avec ces grosses m"""" de Move et Kinect on est pas pret d'en revoir....
a tu seulement essayer le psmove??????
oui je l'ai essayé, t'inquiete je ne m'avance pas sans aucun arguments, je ne dis pas que c'est un sale accessoire en soit mais je trouve çaa vraiment regrettable, j'ai avec le move, start the party et pour l'instant ça ma fait le meme effet qu'avec eyepet... ça ma fait sourire c'est tout et avec un pote, tout seul ça ma vite gavé...
Tu n'avance rien, où sont tes argument

Tu n'aime pas point, pas besoin de crier que les devs ne feront plus de jeux autre que le support du move, mais plutôt certains ajouteront le move en plus...
Exemple Resident Evil, et prochainement Red Steel 3 si Sony donne son coup de pousse...après il faut attendre les fêtes pour voir d'autre jeux.
Je rappel que la majorité des possesseurs de PS3 sont de vrai gamer et non des utilisateurs de Wii, le psmove est là pour pousser certaines familles à priviligier la PS3 pour sont lecteur et l'option wii ajouter et pas une simple wii qui ne lit même pas un DVD....faut pas tout mélanger...
-
Insomnia77
Gamer Hardcore
.