Forums GAMERGEN
Le PlayStation Move est là !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

PS : testé et validé par le lapin crétin !
Petit retour vite fait suite a une partie de tumble...
Précision redoutable, et aucun soucis dans la detection, même a contre-jour pour la caméra.
Le truc qui fait bizarre par rapport a la wii, c'est qu'on doit faire attention a sa position dans l'espace. Par exemple pour tumble, une fois qu'on a calibré la manette, il vaut mieux ne pas bouger de sa place (assis pour ma part). Si tu t'allonges, ou changes de place, il faut faire des mouvements extreme pour arriver a tes fins. Juste question d'habitude, ca géne pas !
Autre chose, la manette est plus lourde, et mieux équilibrée qu'une wiimote, la précision des mouvements est aidé par ce fait je trouve.
Enfin, voila, j'ai pas beaucoup de temps boulot oblige ! Mais hâte de tester qq autres jeux, plus sports champions quand il arrivera dans ma boite aux lettres ... !
EDIT : Au fait
La ps eye a changé par rapport a celle livrée dans the eye of judgment non
J'ai pas le souvenir de l'intérieur de l'optique a reflet rouge, ainsi que des deux leds de chaque côté. Bon je l'ai revendu maintenant je m'en tape, mais je me pose sérieusement la question quand meme !

PS : testé et validé par le lapin crétin !
Petit retour vite fait suite a une partie de tumble...
Précision redoutable, et aucun soucis dans la detection, même a contre-jour pour la caméra.
Le truc qui fait bizarre par rapport a la wii, c'est qu'on doit faire attention a sa position dans l'espace. Par exemple pour tumble, une fois qu'on a calibré la manette, il vaut mieux ne pas bouger de sa place (assis pour ma part). Si tu t'allonges, ou changes de place, il faut faire des mouvements extreme pour arriver a tes fins. Juste question d'habitude, ca géne pas !
Autre chose, la manette est plus lourde, et mieux équilibrée qu'une wiimote, la précision des mouvements est aidé par ce fait je trouve.
Enfin, voila, j'ai pas beaucoup de temps boulot oblige ! Mais hâte de tester qq autres jeux, plus sports champions quand il arrivera dans ma boite aux lettres ... !
EDIT : Au fait

-
ombr3 Gamer Pro
- Pays: France
Re: Le PlayStation Move est là !
Superbe photo ombr3
Allez, je vois qu'il y en a beaucoup parmi vous qui ont reçu leur *pouic-pouic* et personne n'a posté de photo...
Bon on va faire un deal, si j'ai suffisamment de photos d'ici 18h (disons au moins 15), je vous consacre une news intitulée : Tour de France du Move
Alors, ça vous tente ?

Allez, je vois qu'il y en a beaucoup parmi vous qui ont reçu leur *pouic-pouic* et personne n'a posté de photo...
Bon on va faire un deal, si j'ai suffisamment de photos d'ici 18h (disons au moins 15), je vous consacre une news intitulée : Tour de France du Move
Alors, ça vous tente ?

-
RuFo_ThE_oNe Gamer Argent
RuFo_ThE_oNe Wrote:Superbe photo ombr3![]()
Alors, ça vous tente ?
Moi je suis ok.
Remarquez d'ailleurs la petite précision sur la photo dans le coin supérieur gauche, la wiimote ... seule au monde, délaissé par M Lapin ...

-
ombr3 Gamer Pro
La prochaine fois que je vais Angleterre ( soit probablement en novembre ou peut-être le mois prochain ) j'irai achèter trés certainement le move chez Game ( là-bas c'est un peu moins chére ! )
Le starker pack , un move supplémentaire et Sport Champion sera à moi ! et peut-être un troisième move si mes parents veulent
Vivement
Le starker pack , un move supplémentaire et Sport Champion sera à moi ! et peut-être un troisième move si mes parents veulent

Vivement

-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Tiens j'en profite pour rajouter que The shoot, est franchement décevant pour ma part...
Déja, il est très aliasé c'est désagréable, mais en plus, y'a pas de réticule de visée, et avec la précision du move, ca le fait franchement pas. D'ailleurs je comprends pourquoi le rechargement est automatique, parce qu'on passe son temps a
mitrailler dans le vide.
Pourquoi ils ont pas mis une option pour les viseurs bordel ?
C'est franchement time crisis que j'attends maintenant pour ce type de jeu. Et dead space extraction, s'il est pas trop cher !
Déja, il est très aliasé c'est désagréable, mais en plus, y'a pas de réticule de visée, et avec la précision du move, ca le fait franchement pas. D'ailleurs je comprends pourquoi le rechargement est automatique, parce qu'on passe son temps a
mitrailler dans le vide.
C'est franchement time crisis que j'attends maintenant pour ce type de jeu. Et dead space extraction, s'il est pas trop cher !
-
ombr3 Gamer Pro
-
Tox_42 Gamer Pro
-
Emiya Gamer du Dimanche
- Prénom: Camille
Au dernière nouvelle , il parait que le move est en rupture de stock un peu partout ( Fnac et Micromania ) et que Sony va dépenser 2,5 millions d'euros pour promouvoir le marketing du move rien qu'en Angleterre ( magazine , show télévisé , publicité et pub dans la plupart des magazins ) , sa sera à mon avis un peu parail en Allemagne , France ou Espagne ( réunis ) !
Sony continuira à promouvoir le move jusqu'à Noël en Europe , Amérique du Nord et Japon et n'en parlons pas du marketing pour les Etats Unis ou le Japon oú sa risque d'être énorme , quelques personnes parlent de 90 millions d'euros pour le marketing USA / Japon
!
La plupart de site de jeu vidéo ont bien aimés le move et Sport Champion , tout comme sur quelque forum oú pas mal de personnes s'intéressent au move et que certains l'ont déjà !
Quelque uns achèterons le pack PS3 + starker pack pour éventuellement remplacer leurs anciennes PS3 fat ou des PS3 tombés en Ylod ou même des intéressés quelconques ( casual et gamer ! )
Le move !
Sony continuira à promouvoir le move jusqu'à Noël en Europe , Amérique du Nord et Japon et n'en parlons pas du marketing pour les Etats Unis ou le Japon oú sa risque d'être énorme , quelques personnes parlent de 90 millions d'euros pour le marketing USA / Japon

La plupart de site de jeu vidéo ont bien aimés le move et Sport Champion , tout comme sur quelque forum oú pas mal de personnes s'intéressent au move et que certains l'ont déjà !
Quelque uns achèterons le pack PS3 + starker pack pour éventuellement remplacer leurs anciennes PS3 fat ou des PS3 tombés en Ylod ou même des intéressés quelconques ( casual et gamer ! )
Le move !

-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Bonjour,
Pour Heavy Rain et RE5 il faudra aussi la manette de navigation ou pas ? Car si j'achete le PS Move pour le moment c'est juste pour ces deux jeux.
Merci.
Pour Heavy Rain et RE5 il faudra aussi la manette de navigation ou pas ? Car si j'achete le PS Move pour le moment c'est juste pour ces deux jeux.
Merci.
-
Ocelot866 Gamer Hardcore
- Prénom: Kevin
Ocelot866 Wrote:Bonjour,
Merci.
Il faut une manette qui peut faire déplacer les personnages. Soit le navigation, soit une manette ps3 classique.
Ca sera plus pratique avec une navigation, mais après si t'as pas le budget pour le moment, tu peux quand meme t'en passer.
-
ombr3 Gamer Pro
Je pourrais l'acheter dans quelque moi
.

-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
ombr3 Wrote:Tiens j'en profite pour rajouter que The shoot, est franchement décevant pour ma part...
mitrailler dans le vide.
Entièrement d'accord !
J'ai voulu tester The Shoot, et il manque clairement un viseur. Le calibrage par rapport à l'écran au début est vraiment foireux du coup après rien que pour taper ton nom sur le clavier et viser c'est la galère...
Si certaines personnes n'ont pas le même soucis que moi qu'ils le disent et m'explique comment ils ont fait, merci d'avance !
-
Emiya Gamer du Dimanche
- Prénom: Camille