ayest, j'ai !
et c'est un exploit, Sony est en rupture en France... bravo le marketing !
bref, c'est leger, c'est rigolo, c'est bien aveuglant dans le noir, mais c'est, a ma tres grande surprise, incroyablement plus precis qu'une wiimote, meme avec le wimotionplus ! sur le coup, bravo Sony !
par contre, si vous recevez des amis, expliquez leur bien que "non, Sony ne fabrique pas de sextoys"
concernant les jeux.. hum... ben pour le moment, permettez moi de dire : "joker" ....
car on a du bon et du vraiment mauvais... va falloir etre patient pour rentabiliser le joujou
possesseur d'eyepet, le patch move est en ligne et le jeu est vraiment bien plus agreable qu'avec la carte d'origine
petite mention agreable : on peux naviguer dans le XMB avec le move.. faut quelques minutes d'adaptation mais apres, c'est tres agreable... (kinect fait a peine mieux... du moins niveau mouvement... car kinect va reagir a la voix pour la navigation, mais ceci ne "vous" concerne pas

)
quand au motion controler, il n'est pas indispensable, mais c'est plus agreable a tenir qu'une DS3

edit : the shooter est inadapté... faut utiliser le move comme un flingue
et viser sans le bouger... sans reticule, c'est mission impossible, sauf eventuellement avec un accessoire en forme de flingue....voila le pourquoi du comment