Forums GAMERGEN

Le PlayStation Move est là !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Le PlayStation Move est là !

Message non lupar billbocquet » 16 Sep 2010, 18:35

doit on avoir necessairement une playstation eye ou peut on avoir une autre camera style microsoft hd pour le move merci
billbocquet Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar kyoshiro » 16 Sep 2010, 18:38

non il faut que la ps eyes.
mdr les gent qui croivent que la ps3 va finir en console cassual ,socom et killzone 3 c'est du cassual peu etre ? la playstation a toujours été pour les gamer et sa le restera ,je me faite pas de souci la dessus .
kyoshiro Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar ju-li-3n » 16 Sep 2010, 18:52

Juste une petite question, est ce que la manette "controller" est indispensable ou non ?
Mercii
PSP FAT 5.50 GEN-D3 Black & iPhone 4S White 32Go 5.0
ju-li-3n Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar C@RLOS » 16 Sep 2010, 19:08

ju-li-3n Wrote:Juste une petite question, est ce que la manette "controller" est indispensable ou non ?
Mercii

ça dèpont des jeux avec tu en veux jouer .
Si tu veux jouer à Killzone 3, Socom ou Heavy Rain alors c'est indisponsable mais si tu joue des jeux comme The Shoot, Sport Champions ou EyePet alors t'as pas besoin . ;)
Image

La GamesCom 2011 etait incroyable!
Avatar de l’utilisateur C@RLOS Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Carlos Miguel
Pays: Luxembourg

Message non lupar ju-li-3n » 16 Sep 2010, 19:19

C@RLOS Wrote:
ju-li-3n Wrote:Juste une petite question, est ce que la manette "controller" est indispensable ou non ?
Mercii

ça dèpont des jeux avec tu en veux jouer .
Si tu veux jouer à Killzone 3, Socom ou Heavy Rain alors c'est indisponsable mais si tu joue des jeux comme The Shoot, Sport Champions ou EyePet alors t'as pas besoin . ;)

Ok je te remercie ;)
PSP FAT 5.50 GEN-D3 Black & iPhone 4S White 32Go 5.0
ju-li-3n Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar felixvienne » 16 Sep 2010, 20:49

J'ai eu le temps de bien l'essayer depuis hier, mais j'attends avec impatience la fin du téléchargement de la démo de Heavy Rain pour être pleinement satisfait.
Ensuite viendra le choix des jeux :)

En attendant, une petite photo de mon déballage :
http://twitpic.com/2p14ry
Image
Avatar de l’utilisateur felixvienne Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Adrien

Message non lupar dark2naruto » 16 Sep 2010, 20:53

Bon

J'ai le move depuis mardi soir.

J'ai également le jeu Sports Champions.

J'ai donc testé le move dans un premier temps sur le disque de démo, notamment sur Shoot, et sport champion démo. Un essai réussi et plaisant.

J'ai donc poussé l'essai sur Sports Champions, le jeu. Là aussi, pari réussi, j'adore l'arène de gladiateurs !! Relativement bien réussi pour un jeu de lancement, il m'amuse bien plus que le sport resort WII, et est surtout beaucoup plus fluide et poussé que n'importe quel jeu de la brique blanche de Nintendo !

Mais j'ai poussé encore plus loin le vice du move. En effet, possédant le Jeu MAG, sa BETA et un move controler, j'ai testé le move sur un FPS phare du moment. Et je peux vous dire que, étant assez bon joueur avec une dualshock, je me suis pris une claque aux commandes du Move !!!

Quelle précision et maîtrise cela requiert !! La difficulté est clairement au rendez-vous, ainsi que la dure notion de qu'est vraiment un jeu de guerre =) Viser (mon dieu... avoir une lunette sur mon FA... wow !) en se dirigeant en mouvement, presser les bonnes touches au bon moment ou encore mettre un coup en profondeur pour sortir le couteau, tant de nouveautés à gérer... mais quel plaisir !! J'ai redécouvert le FPS et j'ai hâte que la fonctionnalité MOVE soit ajouté à la version MAG actuelle pour ne plus jouer que de cette façon. Car avec l'habitude, je reste persuadé devenir aussi bon qu'avec une dual shock en main ^^

Bref, pour le moment, le MOVE prend une bonne place à côté de mon monolithe noir =)
Avatar de l’utilisateur dark2naruto Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Ysanna » 16 Sep 2010, 21:58

Killzone 3 promet avec le sub-controler, ça va être énorme (vu la précision du Move) Socom et Heavy Rain seront aussi mien. Ca serait sympa une compatibilité avec Uncharted 3 !
Ysanna Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: David

Message non lupar chdeul » 16 Sep 2010, 22:01

Je viens de l'acheté avec Sport champions et je ne suis pas déçu.
J'ai déjà un Playstation Eye, donc j'ai pris le pack entier, plus rachat immédiat de la caméra à 19€ deduit du montant final et les 20€ en remboursement et un chèque cadeau de 40€.

Donc le PS Move + démo + Sport champion= 20€ de ma poche! ;D

Que du bonheur!

Pour ce qui est du matériel, on prend très vite le coup! Perfect à la 1ère partie de tir à l'arc! :)

Console Gamers + Casual

Vive la PS3
Dernière édition par Benjious le 16 Sep 2010, 23:25, édité 1 fois.
chdeul Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Vener » 16 Sep 2010, 22:19

Le "Pack découverte" et "Sports Champions" sont chez moi depuis mardi et franchement....
c'est un pur régal et je m'éclate comme un fou même si il faut avouer que c'est le seul jeu à la hauteur des capacités du Move et peut être Tumble aussi mais bien trop dur à mon gout.. je sèche déja sur la zone2 de la démo.. :o
j'ai testé Kung-Fu Rider aussi et perso j'aurais préféré pouvoir y jouer au pad, au Move c'est bien aussi mais lassant pour ce genre de jeu.
pour les autres sorties et autres compatibiltés je ne suis pas intéréssé mais je ne critique pas, j'éstime que tout le monde doit pouvoir s'y retrouvé avec ce nouvel accesoire ;)
un gros coeur sur le ping-pong de Sports Champions, une fois maitrisé on prend vraiment un malin plaisir a faire des effets et à placer ses balles /j'kiffe/

allez, 2 photos bien présentées histoire de frimer un peu avec mes répliques de Sabre-Laser ;D
Imageoù est ce que j'ai rangé mon Saber-Move moi?? ;D Image
Image Image
Vener Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar PoPod » 17 Sep 2010, 00:39

Endrick Wrote:
BiGGy77 Wrote:
je peux accéder à l'offre, ou je fait un ti montage toshop des deux tickets et je met le tout ensemble pour le 15 ?

photoshop est ton ami ;) (moi aussi la facture est du 14)

Moi ce qui m'embête c'est de devoir taillader la jaquette du jeu :(

J'ai appelé Sony hier, pas de problèmes, on sera des millions tout comme moi à l'avoir pré-commander, pour ma part c'est indiqué le 07/09, tu peux rien y faire...
Image
PoPod Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar BiGGy77 » 17 Sep 2010, 12:06

PoPod Wrote:
Endrick Wrote:
BiGGy77 Wrote:
je peux accéder à l'offre, ou je fait un ti montage toshop des deux tickets et je met le tout ensemble pour le 15 ?

photoshop est ton ami ;) (moi aussi la facture est du 14)

Moi ce qui m'embête c'est de devoir taillader la jaquette du jeu :(

J'ai appelé Sony hier, pas de problèmes, on sera des millions tout comme moi à l'avoir pré-commander, pour ma part c'est indiqué le 07/09, tu peux rien y faire...

ah ok et même si les deux jeux ne sont pas sur le même ticket ?la j'ai reussi a faire un autre ticket avec les deux jeux et pour le 15/09

tu pourrais me passer le numero stp comme sa je demande directement et si c'est non j'envoi le faux :p
BiGGy77 Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news