Forums GAMERGEN
Le PlayStation Move est là !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Sports champions est génial... et le nav, le chargeur sont d'aussi bon matos que le move.
Heureux de mon achat pour ma part.
Sports champions est génial... et le nav, le chargeur sont d'aussi bon matos que le move.
Heureux de mon achat pour ma part.
-
ombr3 Gamer Pro
- Pays: France
Re: Le PlayStation Move est là !
Très bonne découverte et j'en attends encore beaucoup. Accro à l'arc et au volley!
Ce qui me parait bizarre c'est qu'il y ai aucune news de la sortie et surtout sur le fiasco de la sortie: rupture avant la mise en vente! Pas de Move seul avant 1 mois sur la plus part des sites, des commandes magasins incomplètes etc etc etc...
Sony pas prêt à temps? Ou alors Sony a mis le paquet pour les USA? Création de rupture en Europe pour inciter les américains à sauter dessus? dans tous les cas ça fait tâche!
Ce qui me parait bizarre c'est qu'il y ai aucune news de la sortie et surtout sur le fiasco de la sortie: rupture avant la mise en vente! Pas de Move seul avant 1 mois sur la plus part des sites, des commandes magasins incomplètes etc etc etc...

Sony pas prêt à temps? Ou alors Sony a mis le paquet pour les USA? Création de rupture en Europe pour inciter les américains à sauter dessus? dans tous les cas ça fait tâche!
-
Micke16 Gamer Pro
- Prénom: Michael
J'ai fais 7 enseignes, plus rien en motion contrôleur seul -__-
Il reste juste 2 ou 3 navigation contrôleur par ci par la...
Quelqu'un a trouvé quelque chose ?

-
PoPod Gamer Bronze
PoPod Wrote:J'ai fais 7 enseignes, plus rien en motion contrôleur seul -__-
Idem sur Internet, il est très dur de trouver un Move seul. En magasin, j'en ai vue 2 (à côté des 30-50 packs découverte) à l'espace culturel de Leclerc.
-
felixvienne Gamer Maitre
- Prénom: Adrien
felix vienne Wrote:PoPod Wrote:J'ai fais 7 enseignes, plus rien en motion contrôleur seul -__-
Idem sur Internet, il est très dur de trouver un Move seul. En magasin, j'en ai vue 2 (à côté des 30-50 packs découverte) à l'espace culturel de Leclerc.
J'ai pas fais Leclerc tient, je vais aller faire un tour Lundi soir !

-
PoPod Gamer Bronze
Je viens de découvrir beat sketcher et c'est très rigolo
objectif : peindre l'écran en musique, on a toute la panoplie des outils Paint habituels
Parfait pour les enfants, les artistes et les taggeurs, je vais l'acheter les yeux fermés, moi l'amateur des jeux en marges (qui a parlé de Flower ?
)
Sinon rupture aussi pret de chez moi, c'était déjà mal parti avec les controleur a l'unité qui arrivent 2 par 2... j'ai été obligé de revendre ma cam et prendre le pack découverte...
C'est une technique de Sony ca, faire du buzz plus de petit stocks pour créer la demande. Il vont inonder le marché dans peu de temps et tout le monde va se jeter dessus
objectif : peindre l'écran en musique, on a toute la panoplie des outils Paint habituels
Parfait pour les enfants, les artistes et les taggeurs, je vais l'acheter les yeux fermés, moi l'amateur des jeux en marges (qui a parlé de Flower ?

Sinon rupture aussi pret de chez moi, c'était déjà mal parti avec les controleur a l'unité qui arrivent 2 par 2... j'ai été obligé de revendre ma cam et prendre le pack découverte...
C'est une technique de Sony ca, faire du buzz plus de petit stocks pour créer la demande. Il vont inonder le marché dans peu de temps et tout le monde va se jeter dessus
-
Culigan Ancien
-
rebelfr Gamer Or
rebelfr Wrote:p't'etre, mais en tout cas, tout le monde s'est DEJA jeté dessus
Trés gros +1 à Culigan ! je suis bien d'accord avec toi

Pour répondre à rebelfr , ouais le move fais un succé en Europe et trés certainement au Japon aussi , reste plus qu'il marche bien aux Etats Unis ( au passage le Move est deuxième des pré commandes sur Amazon.Us , derrière Halo Reach et de peu ! ) le Move fais un succé et c'est amplement mérité

Vivement novembre ( ou peut-être le mois prochain ) pour enfin tater le Move chez moi !!
-
Alan-Wake-62 Gamer Argent