Forums GAMERGEN
Le PlayStation Move Sub-Controller change de nom ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

tupudupull Wrote:Et pendant ce temps là, y'a toujours autant d'bordel dans l'monde... Merci Sony d'avoir des vrais problèmes existentiels à nous communiquer, ça change un peu du reste des infos en ce moment qui ne sont pas très jojo!
En même temps c'est pas une annonce de Sony mais des rumeurs lancées par la mise en ligne de l'image de la news... Puis bon je vois pas trop le rapport entre cette news et le bordel dans le Monde

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
Re: Le PlayStation Move Sub-Controller change de nom ?
J'aime pas trop ce nom, mais ce n’est pas grave
.

-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Je pense plus qu'il s'agit d'un nom provisoire. peut être plus ancien que l'appellation Sub Controller. parce que "Navigation" ça donne pas trop envie...

-
Gboy92 Gamer Maitre
SimonBHB Wrote:J'aime pas trop ce nom, mais ce n’est pas grave.
Je suis du même avis que toi

Après on s'en fout un peu du nom

-
kay67 Gamer Bronze
- Prénom: Jonathan
je sens que ca va etre l'occasion pour les développeurs qui bossent sur la wii de nous sortir tout un tas de jeux casual marrant 5 minutes.. mais avec de beaux graphismes.. tss
-
megadeath Gamer Hardcore
Jonyjack Wrote:Puis bon je vois pas trop le rapport entre cette news et le bordel dans le Monde
En effet, ça n'a aucun rapport. Ce que j'essaye d'exprimer afin de faire réfléchir, c'est que c'est vraiment pas important comme info (attention, c'est important de la diffuser et je respecte le taf du rédacteur), mais ça va pas faire effondrer la bourse ni empêcher le soleil de se coucher (et moi avec!!)...
Donc, pardon j'aurais dû écrire : p'tain, mais on s'en branle du nom!, qu'ils la sortent une bonne fois pour toute!!! comme ça, c'est mieux?

J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
-
tupudupull Gamer Bronze
- Prénom: bertrand
- Pays: galaxie lointaine
ca sort en même temps que le prochain gran turismo :p
-
shin-elric Gamer du Dimanche
je m'enfous un peu du nom , moi je veux tout simplement qu'ils soit fiable et précis avec une bonne ludotheque gamer ! puis un prix accessible car 100€ sa fait plutôt chére =/
-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Cool je fait acheter en maintenant que grand tourismo
merci^^

-
King973555_1 Gamer Pro
- Pays: guyane
Sa commence a saoulé
cette histoire de truc pour le casual-gamers , en une demi-génération, nous sommes passé d'un extrême à l'autre
. Nos parents considéraient les consoles comme des jouets
dont ils n'avaient que faire...
Qui n'a entendu durant les années 90, les parents d'un ami rejeter une Master system ou une NES en beuglant "Non ! ça abîme les télés ces trucs la".."Y parait qu'ça rend épileptique
.."Et bien, à l'époque nous nous attendions à tout...
sauf à voir mamie manier le nunchuck
..Ou Nicole Kidman
tenter de nous vendre un "entrainement cérébral"Qu'est-ce qui nous a amené là..?Qu'est ce qui à changé maintenant que nous ne sommes plus les lépreux de la société du divertissement mais les nouvelles vaches à lait d'une industrie qui se découvre la plus rentable
?

Qui n'a entendu durant les années 90, les parents d'un ami rejeter une Master system ou une NES en beuglant "Non ! ça abîme les télés ces trucs la".."Y parait qu'ça rend épileptique

-
Bradok Gamer Bronze
- Prénom: Pepito
tupudupull Wrote:Jonyjack Wrote:Puis bon je vois pas trop le rapport entre cette news et le bordel dans le Monde
En effet, ça n'a aucun rapport. Ce que j'essaye d'exprimer afin de faire réfléchir, c'est que c'est vraiment pas important comme info (attention, c'est important de la diffuser et je respecte le taf du rédacteur), mais ça va pas faire effondrer la bourse ni empêcher le soleil de se coucher (et moi avec!!)...
Donc, pardon j'aurais dû écrire : p'tain, mais on s'en branle du nom!, qu'ils la sortent une bonne fois pour toute!!! comme ça, c'est mieux?
Oui là c'est beaucoup mieux et je dirai même +1

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
24 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2