Forums GAMERGEN
Le PlayStation Move sur PSP ou NGP ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Prénom: Flavien
- Pays: France
Re: Le PlayStation Move sur PSP ou NGP ?
A tout les blasé des consoles de salon qui disent "c'est nul l'écran est trop petit,la console est censé être portable";je n'ai pas de TV (par choix) donc pas de console de salon (pas par choix),ma PSP est donc ma "console de salon",je l’amène peu avec moi,juste dans mes déplacement en train,le reste du temps j'y joue chez moi...
Enfin bon si je suis dans ce cas la je ne doit pas être le seul,beaucoup se servent de leur PSP comme unique console,alors pourquoi pas continuer a l'exploité,comme sur cette news,de plus vu la puissance prévu de cette NGP,brancher sur un écran ça devient ce que vous appelez "console de salon". Déjà la PSP avec un bon plugin peu afficher correctement de bons jeux sur le PC sans lag,il ne faut pas se restreindre a l'aspect portatif que doit avoir cette console.
Enfin bon si je suis dans ce cas la je ne doit pas être le seul,beaucoup se servent de leur PSP comme unique console,alors pourquoi pas continuer a l'exploité,comme sur cette news,de plus vu la puissance prévu de cette NGP,brancher sur un écran ça devient ce que vous appelez "console de salon". Déjà la PSP avec un bon plugin peu afficher correctement de bons jeux sur le PC sans lag,il ne faut pas se restreindre a l'aspect portatif que doit avoir cette console.
-
jossb Gamer Pro
Jaiden Wrote:
Avec invizimals, on voyait la puissance de la caméra donc avec des jeux spécifiques à la psp, le move fonctionneraient sans soucis.
Bon j'avais pas pensé à ce jeu et la camera fourni avec. Mais, il n'y a pas de camera sur les "PSP" d'après le schéma de la news. Alors c'est probablement un camera incluse avec la console. (À moins qu'il n'ont pas pensé important de faire la camera sur le schéma.)
Ensuite, Invizimals ne gère presque pas de polygone dans le jeu. Pour avoir assé de puissance pour le "tracking". Les décors sont l'environnement filmé par la camera pour réduire ce nombre de polygone.
Alors ce pourrais être possible d'avoir le move pour PSP en fesant des jeux avec des graphique de DS (Probablement moins beau si il y un environnement ou décor).
-
Scophil Gamer du Dimanche
ah bah oui tant qu'a faire, autant paraître ridicule a 200% hein Sony ? xD
Pour la PS3 je comprendrais mais la Go et la ngp sérieux...
Qu'est-ce qu'ils vont encore nous inventer ... x)
On lance des paris ? xD
Un mini Frigo pour NGP ! Avec possibilité de voir la teneur en fraîcheur depuis l'application FreshPsp de votre cannette !
Un réchauffe tasse avec possibilité de choisir les degrés de la plaque pour un café tenu au chaud selon vaut désire !
x)
Pour la PS3 je comprendrais mais la Go et la ngp sérieux...
Qu'est-ce qu'ils vont encore nous inventer ... x)
On lance des paris ? xD
Un mini Frigo pour NGP ! Avec possibilité de voir la teneur en fraîcheur depuis l'application FreshPsp de votre cannette !
Un réchauffe tasse avec possibilité de choisir les degrés de la plaque pour un café tenu au chaud selon vaut désire !
x)

-
Electropix Gamer Maitre
- Prénom: joaquim
Sans vouloir descendre Sony ... ce concept me parait d'une inutilité inouie et il ne savent plus quoi inventer après la chute du psn ...

"I'm Scared ... "
-
Kurosaki-Cloudy Gamer Averti
- Prénom: Christophe
exactement (pour la chute du psp)
mais ce sera intéressant aussi "psp go move"
Mais se qui est plus important c'est la adaptateur "Go!cam" pour la psp go et d'autre accessoires comme tilt fix,et autres.
Ou mieux un accessoire qui fait sa psp faire
Accéléromètre +gyroscope+appareil photo 5mp+GPS+recepteur infrarouge et autres enfin GPRS (pour appeler),3g+. avec port carte SIM
Et un bon firmware permettant de recevoir et envoyer par Bluetooth et autres
Il coûtera certainement + de 149€
LOL
la je remercirerai SONY sincèrement vous aussi
je rêve
on va jamais voir sa

mais ce sera intéressant aussi "psp go move"
Mais se qui est plus important c'est la adaptateur "Go!cam" pour la psp go et d'autre accessoires comme tilt fix,et autres.
Ou mieux un accessoire qui fait sa psp faire
Accéléromètre +gyroscope+appareil photo 5mp+GPS+recepteur infrarouge et autres enfin GPRS (pour appeler),3g+. avec port carte SIM
Et un bon firmware permettant de recevoir et envoyer par Bluetooth et autres
Il coûtera certainement + de 149€
LOL
la je remercirerai SONY sincèrement vous aussi
je rêve

Psp slim silver 5.50gen D3
2Psp3004 noire 5.03gen modé
psp 3004 Black & Silv€r
PSP GO white 6.20
2Psp3004 noire 5.03gen modé
psp 3004 Black & Silv€r
PSP GO white 6.20
-
naunaux Gamer Hardcore
Super, jouer à 10m d'un tout petit écran
Pour la ngp qui sera tactile, je me demande encore plus si ça a un intérêt.

Pour la ngp qui sera tactile, je me demande encore plus si ça a un intérêt.
-
kami-bakura Gamer du Dimanche
Je pense plus que serait une utilisation de la console sur une télé, ou la NGP viendrait remplacés l'eye toy pour la PS3. comme seul le moove serait à acheter.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2