Forums GAMERGEN

[E3 2008] Le Playstation MOVIE Store

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : [E3 2008] Le Playstation MOVIE Store

Messagepar celll » 15 Juil 2008, 22:33

Fox, MGM, Lions Gate, Warner, Disney, Paramount, Turner, Funimation.

voila l'assurance d'avoir un catalogue de film riche ;)
5,00$ pour louer un film HD, c'est bon marcher, je crois pas que j'achèterais de film, la plus part de mes film je les ai vue d'une seul fois.
Autrement pas d'info sur la durer de la location ?
celll Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Re : [E3 2008] Le Playstation MOVIE Store

Messagepar Greg59750 » 15 Juil 2008, 22:46

Revolver Ocelot Wrote:Je trouve que sur le movie store y'a beaucoup de choix et de film récent, ce qui fait plaisir.
Maintenant pour rendre sa disponible de tous, il faut une MAJ firmware non ?

Car y'a PS Store et Video store.

A mon avis Video store sera intégré dans le PS Store tout simplement, il y a deja une rubrique vidéo enfin c'est qu'un avis perso
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Messagepar Jonyjack » 15 Juil 2008, 23:17

celll  link=topic=12924.msg215532#msg215532 date=1216153994 Wrote:voila l'assurance d'avoir un catalogue de film riche ;)
5,00$ pour louer un film HD, c'est bon marcher, je crois pas que j'achèterais de film, la plus part de mes film je les ai vue d'une seul fois.
Autrement pas d'info sur la durer de la location ?

je pense que ce sera 1 mois ou alors 48h (oui je sais c'est pas la même durée) ça dépend

bonne nouvelle même si pour l'E3 j'attendais plus des grosses nouvelles niveau jv ::)
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Re : [E3 2008] Le Playstation MOVIE Store

Messagepar Adramélèch » 16 Juil 2008, 00:19

ah bon avis ca sera plutot de l'ordre de 24h... comme dans les videos club
Adramélèch Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar ScHtrOUmpF77170 » 16 Juil 2008, 00:46

la réponse est : 14 jours pour regarder le film et 24 h une fois qu'il a été lu...
ScHtrOUmpF77170 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Amaury M. » 16 Juil 2008, 10:19

Interessant, j'espère que le catalogue sera grand et egale sur tous les store!
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Phong » 16 Juil 2008, 10:36

C'est quand même une grosse news je trouve, surtout pour concurencer la VoD de Microsoft hehe.

Moi j'achèterai pas non plus, je préfère payer un peu plus et avoir le BR. Par contre la location pour pas cher, je suis preneur pour dépaner un soir. Genre, ça te fait iech de sortir au video-club: paf, tu télécharges ton film HD, pas de problème de dispo pour les nouveautés, ni de rappel (j'imagine qu'on peut garder le film soit 24h ou 48h ou un truc du style, comme les VoD existantes sur le Net).

Moi je trouve ça cool, vivement que ça débarque sur le PSN Europe. Reste à voir les prix de ce côté-ci de l'Atlantique... on retient tous son souffle lol.
Phong Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Phong

Messagepar MICK-L » 16 Juil 2008, 12:42

Phong Wrote:C'est quand même une grosse news je trouve, surtout pour concurencer la VoD de Microsoft hehe.

Ouais sauf qu'il y'avait des trucs a faire avant de concurencer la vod microshiotte.
Qui a dit garder le peu d'exclut que notre ps3 avait ???
Franchement Sony ne réagit toujours pas comme il faut sa va ce finir mal cette histoire.
Serieux des films a louer ou a achetter sur psn c'était vraiment le cadet des soucis des gamers Ps3.... ils comprennent rien, c'est déconcertant :'(
MICK-L Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Phong » 16 Juil 2008, 14:15

Il ne faut pas tout mélanger non plus. La PS3 n'est pas uniquement une console de jeux. Sony l'a fait savoir dès le début en positionnant l'appareil comme une centrale multimédia qui fera tout (même le café) dans le salon.

Donc c'est normal qu'ils proposent des choses du genre. Vous êtes jamais contents hein lol? Y a pas que les gamers qui ont acheté la PS3 (et j'en fais partie).
Alors faut dire merci quand Sony nous sort des nouveautés  :P
Phong Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Vegetossj4 » 16 Juil 2008, 14:34

Il y a de bons films :)
Vegetossj4 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Vanou » 16 Juil 2008, 14:39

J'ai pas vu la mise à jour hier avec le Movie Store :/
On verra en rentrant ce soir vu que je viens de recevoir un mail me disant d'accepter les nouvelles conditions d'utilisations générales, ça doit être lié...
Mais ça m'intéresse fortement car la location de film bluray est encore assez limitée, y a que deux ou trois copies pour les derniers films.
Est-ce que si on a un compte US, il sera disponible en Europe ou est-ce que ça va quand même être repéré par rapport à l'IP de connexion comme c'est le cas pour pas mal de sites US ? Ça vous permettrait d'avoir des films en avance, ça serait encore un plus ;)
En tout cas, dès que c'est actif, je vous en dirai plus.
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Pays: Canada

Messagepar Phong » 16 Juil 2008, 15:24

Vanou Wrote:J'ai pas vu la mise à jour hier avec le Movie Store :/
On verra en rentrant ce soir vu que je viens de recevoir un mail me disant d'accepter les nouvelles conditions d'utilisations générales, ça doit être lié...
Mais ça m'intéresse fortement car la location de film bluray est encore assez limitée, y a que deux ou trois copies pour les derniers films.
Est-ce que si on a un compte US, il sera disponible en Europe ou est-ce que ça va quand même être repéré par rapport à l'IP de connexion comme c'est le cas pour pas mal de sites US ? Ça vous permettrait d'avoir des films en avance, ça serait encore un plus ;)
En tout cas, dès que c'est actif, je vous en dirai plus.

Tu verras rien, c'est sur le PSS Américain  ;)  Et même si tu as un compte PSN US, je pense pas qu'on puisse les louer ou les acheter, étant donné les différences de dates de sorties des films et DVD/BR entre les US et l'Europe.
Phong Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news