Forums GAMERGEN

Le PlayStation Network arrive sur les téléphones portables

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Le PlayStation Network arrive sur les téléphones portables

Message non lupar GIMB » 16 Fév 2010, 19:04

Perso, j'ai un vieux Sony Ericsson mais si c'est une application qui nécessite de me bouffer du crédit, ca sera aussi sans moi! ::)
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric
Pays: France

Message non lupar Greg59750 » 16 Fév 2010, 19:33

KGabou Wrote:Que sur les téléphones de la marque ?? Bon ben ça c'est fait. Comment se couper de 99% des utilisateurs potentiels, par Sony... ::)

Exact c'est franchement dommage de l'etendre que sur leurs portable et non vers toutes les marque sous forme d'application.

Mais bon , ont verra peut être des appli tiers débarqué qui sais ^^

DRAKE-CULLEN Wrote:waouh trés belle pub et ces portable ont la classe ! et concernant la News , je trouve sa cool ! mais le PSN sur téléphone portable nécessite internet ou pas ? car payer pour aller sur le PSN sa sera chiant =/

Oui il te faudra une connexion internet depuis ton mobile, de préférence en illimité ce qui font beaucoup a l'heure actuel

kubica_6806 Wrote:Qu'est-ce que le PSN va faire sur les téléphones portables? Et depuis quand les téléchones portables sont-ils des Playstation? ::)

Ce sont pas des playstations, ce sont des sony sony = playsation aussi lol , et c'est donc pour cela qu'il vont étendre le PSN un peut partout sur leurs produit ;)

Un bravia n'est pas playstation ^^

Uklar Wrote:Contrer l'IPhone et son App Store en utilisant le PSN
Faire acheter les possesseurs de PSP et PS3 un téléphone Sony, ainsi que les TV Sony.

Mais bon après la sortie de l'IPhone et son AppStore, c'est la course à l'armement.
Nokia et son Ovi. Sony avec son PSN, Microsoft et Windows mobile.

Au moins ceux qui apprécient ce genre de chose auront le choix.

Sauf que sony part sur un bon coup en utilisant déja un système bien rempli , le PSN creer à la base pour la PS3 va sortir sur d'autre support , une part de marché qui vont se faire tranquillement ^^ en vendant les blu-ray , le PSN d'ici peut sera intégré, les bravia, pareil ^^ plus besoin de PS3 pour avoir accès au vidéo store ^^

choubipay Wrote:Mouais, je ne vois pas franchement à quoi cela peut servir si ce n'est à contrer l'I-Phone et ses Applications ?!?

Et bien dit toi que l'ont risque de voir débarqué d'autres chose sur le PSN comme des appli pour les sony ericcson , ou alors un music store ;)
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Asseve_1 » 16 Fév 2010, 19:50

Si c'est interessant pourquoi pas ^^ Heuresement que j'ai garder mes sony ericsson 8) Je pense que ce sera inutile vu qu'il ya des maj toutes les semaines et qu'on a le temps de passer sur PSS via la PS3 ! :P "arrgent"
Super Street Fighter IV : Ken / Deejay

Ranking SSFIV !
Asseve_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar 4c3 Silver » 16 Fév 2010, 19:53

Bon ba sa sera sans moi :-X Le psn sur tel c'est n'importe quoi :-\ et comment les jeux sa va se passer ?? les minis ect.. ???
Avatar de l’utilisateur 4c3 Silver Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar blackwave59 » 16 Fév 2010, 20:10

Sa vaudra le coup seulement le jour ou on pourra jouer a des jeux PS1 sur nos mobiles,hors avec le retard de technologie par rapport au Japon,il nous faudrait ... Une dizaine d'années ^^

Bon,c'est surtout pour faire de la pub et attirer les pigeons ^^
blackwave59 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Julien José Bob Barthelemy » 16 Fév 2010, 20:16

4c3 R4tCh3t Wrote:Bon ba sa sera sans moi :-X Le psn sur tel c'est n'importe quoi :-\ et comment les jeux sa va se passer ?? les minis ect.. ???

Je pense que tu n'as pas tout à fait compris. Tu confonds PlayStation Network et Playstation Store toi à mon avis.

Sauf erreur de ma part, d'après ce que j'imagine, il sera possible d'avoir accès à ton compte PSN avec ton téléphone. Tes amis, tes messages et le reste. Je doute qu'un Sony Ericson soit capable de faire tourner des jeux, encore moins ceux du PSS.

Bref, tant qu'on peut pas envoyer des messages à ses amis PSN via son téléphone (iPhone en ce qui me concerne), le reste ne m'intéresse pas.
Julien José Bob Barthelemy Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Julien

Message non lupar Th€l$Ys » 16 Fév 2010, 20:20

Généralement quand on a des amis, on a leur numéro. DOnc je vois pas l'utilité de pouvoir leur envoyer des messages via le PSN... Ils feraient mieu de bosser sur des téls qui lisent les isos ça serait bien ^^

Message non lupar Greg59750 » 16 Fév 2010, 21:07

4c3 R4tCh3t Wrote:Bon ba sa sera sans moi :-X Le psn sur tel c'est n'importe quoi :-\ et comment les jeux sa va se passer ?? les minis ect.. ???

Lol euh tu pensé joué à un jeux PS3 sur ton portable ? mdr

Ca sera surement un systeme d'achat de musique , de themes, de jeux spécialement concu pour les portable du genre gameloft
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Cyberbob » 16 Fév 2010, 21:59

Si il le sorte sur le Xperia qui tourne sous Android perso je voie pas ce qui va l empéché de tourné sous mon Nexus One.
Cyberbob Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Damien

Message non lupar madbo936 » 16 Fév 2010, 23:09

Sony fait du grand n'importe quoi le PSN sur telephone tv et ordi pffff
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
madbo936 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar DaladrO_1 » 17 Fév 2010, 01:17

:D une occaze pour ressortie mon xperia que j'ai délaissé pour l'iphone :) mais bon je vois pas trop l'intéret...
Avatar de l’utilisateur DaladrO_1

Message non lupar Jonyjack » 17 Fév 2010, 02:02

DRAKE-CULLEN Wrote:mais le PSN sur téléphone portable nécessite internet ou pas ? car payer pour aller sur le PSN sa sera chiant =/

Bah tu veux t'y connecter comment sans Internet ?
Les derniers téléphones ont le wifi donc gratuit avec un hotspot ;)

alex59153 Wrote:Sa vaudra le coup seulement le jour ou on pourra jouer a des jeux PS1 sur nos mobiles,hors avec le retard de technologie par rapport au Japon,il nous faudrait ... Une dizaine d'années ^^

C'est déjà possible ::)
Il y a 2 ans j'avais joué à Tomb Raider (le premier) sur iPhone ;)

madbo936 Wrote:Sony fait du grand n'importe quoi le PSN sur telephone tv et ordi pffff

Vois plus loin que ton nez. C'est une stratégie excellente, on peut se connecter à son compte à partir de n'importe quel appareil Sony, et le PSN sera plus ouvert (avec sûrement un accès au PSS et donc peut-être une section mobile ^^)

Par contre pas dit que ça fonctionne sur tous les Sony Ericsson (si ça se trouve, ce sera intégré au téléphone et donc sera disponible sur les prochains Sony Ericsson).

Et puis on avait vu l'application qui permettait de voir ses trophées sur le portable. Bah là ce sera officiel.
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news