Forums GAMERGEN

Le PlayStation Network arrive sur les téléphones portables

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Le PlayStation Network arrive sur les téléphones portables

Message non lupar Oli_ » 17 Fév 2010, 04:57

uniquement sur le téléphones de la marque ?! AH AH AH ! Ils iront se faire voir, je ne lacherai pas mon iphone pour ça !
Ancien pseudo : etpourquoipas
Oli_ Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar lucenzo » 17 Fév 2010, 11:10

le truc qui sert a rien en sachant que la plupart d entre nous on des iphone sony en telephonie c est pas terrible
Image
lucenzo Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: tony
Pays: France

Message non lupar Culigan » 17 Fév 2010, 12:11

Allez rebelote, sony nous refait le coup du contenu propriétaire sur support propriétaire

C'est vraiment des mégalos chez Sony, ou comment "je veux etre le MAITRE du monde Na!"
Franchement, c'est trop extreme, quel interet de coincer cette petite application probablement très inutile, sur les téléphones sony ? Aucun

surtout que pour concurrencer apple, autant dire que c'est du temps perdu, soit de l'argent d'ingénieur perdu, soit du développement que nous attendons qui n'est pas fait au détriment de ce truc inutile

Gros bill quand tu nous tiens, domino mino, domino minette
Avatar de l’utilisateur Culigan Ancien
Ancien
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news