Forums GAMERGEN

Le PlayStation Network bientôt payant ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Le PlayStation Network bientôt payant ?

Message non lupar Jonyjack » 19 Juin 2007, 17:13

le PSN payant  :'( :'( :'( :'(
ils sont fous mais c'est direct au revoir le PSN et une PS3 sans PS3 ba c'est plus une PS3 encore un plan foireu de SONY
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: France

Message non lupar sniperr57_1 » 19 Juin 2007, 17:20

Dabord je doit dire que je suis daccord avec 100% des gens sur ce post ^^

Juste pour donner mon point de vue ; depuis toujours je tourne sony PSP , PS1 , PS2 et maintenant PS3 , depuis le début je dit que sony assure grave sur ses consoles et que c'est une console de "pro gamers" ...mais y a pas a chier sony déçoi (dsl pour la faute).

Pour commencer rétrocompatibilité des jeux PS1 et 2 réduite d'entrer pour la zone PAL , ensuite perte de license de plusieurs HIT , maintenant il est probable que le PSN soit payant sans parler de la manette a l'unité vendu seul sans cordon USB , il y aura certainement des surprises de tarifs par rapport au Home et des futurs jeux en réseau j'en suis casiment sûr!

Si ca continue comme ça , je vais tourner la veste c'est sur , au moins Microsoft n'est pas aussi imprévisible que ces gratteurs de sony.

Il en manque vraiment plus beaucoup pour me décider.

Une chose et sur , si le PSN est payant , dès que possible je passe "Underground" au risque de cramer la console , et si j'y parvient et que sony me met en "Black List" bonjour Microsoft...
Avatar de l’utilisateur sniperr57_1

Re : Le PlayStation Network bientôt payant ?

Message non lupar vincentpsp2 » 19 Juin 2007, 17:39

pour la rétro des jeux PS/2 c'est autre chose, parce que certain bug peuvent revenir, alors qu'il as été placé en trois carré, et pour la manette et les accessoires est pour tous le monde, tous est vendu séparément.

mais faire payé le PSN, alors qu'il ont des jeux payant qui ceux télécharge comme des petit pain, en même temps il faut pensé que sony perd de l'argent sur chaque console,(10€/par console environ)sa doit étre une idée de dernier recourt si la sony playstation commence a faire faillite.
Image
vincentpsp2 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: vincent

Message non lupar VodKa_SPT » 19 Juin 2007, 17:43

Je sens que ma PS3 va etre sur ebay si ils font cela, car du coups la bobox serait attractive niveau prix+online
VodKa_SPT Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar sniperr57_1 » 19 Juin 2007, 17:49

vincentpsp2 Wrote:sa doit étre une idée de dernier recourt si la sony playstation commence a faire faillite.

Espérons que tu ai raison...

En même temps la perte de 10€ par console est je pense récupérer sur les jeux vendus (je sais pas trop comment ça se passe de ce coté la).
Avatar de l’utilisateur sniperr57_1

Message non lupar killerofgnom » 19 Juin 2007, 18:10

J'espere aussi que ta raison ... et d'ailleurs ton hypotèse est plausible et c'est vrai que SONY est conscient que ca deplairait totalement au joueurs et que ca ne serai pa bon pour eux

Wait and see ;)
killerofgnom Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar jaidi9483 » 19 Juin 2007, 18:13

attendons y a que sa a faire, perso j'ai été degouter quand j ai appris sa
moi je dit
si sa se passe comme sa,
sa veux dire que Sony nous a duppé entre temps on as acehter la console et il save que au moin 75% payerons, il s en foutrons des malheureux 25% restant

si il le font franchement
Honte a Sony
Avatar de l’utilisateur jaidi9483

Message non lupar julienmacintosh » 19 Juin 2007, 19:07

rebelfr, je n'ai pas la xbox 360, mais quand tu dis qu'il y a plus de contenu dans le xbox live, n'est-ce pas normal vu le temps depuis lequel elle est disponible?...
Avatar de l’utilisateur julienmacintosh

Message non lupar kyoshiroo » 19 Juin 2007, 19:34

Arretons, rien est fait, pour sony il vaut mieux dire ça, et ne pas le faire, que de faire le contraire.
Au moins si ça arrive, ils l'auront dit, on ne pourra pas dire qu'on était pas prévenue.

Et c'est quoi ça, la PS3 est une bombe, dès qu'il y a un truc vous gueulez, pareille pour l'émotion engine, alors que maintenant la PS3 upgrade les jeux, pas tous, mais ça va venir.

La PS3 est un investissement à long termes. Et franchement, la 360 pue, elle est obsolette, et GTA sera plus beau, comme tous les jeux multiplateforme.

Dès que les développeurs aurons cerné la bete, ça va exploser, pourquoi ne pas faire confiance à Sony.

Je tiens à preciser que moi aussi j'en ai ras le bol, mais patientons encore un peu, faite encore un peu confiance. Et de toute façon notre console est déjà à des années lumière de la 360.
Image
kyoshiroo Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar jgabit » 19 Juin 2007, 21:54

tout d'abord réponse a kyoshiroo :

"Arretons, rien est fait, pour sony il vaut mieux dire ça, et ne pas le faire, que de faire le contraire.
Au moins si ça arrive, ils l'auront dit, on ne pourra pas dire qu'on était pas prévenue."

eee... Si on était pas prévenu quand je l'est acheté donc a ce niveau la faut pas se foutre de ma gueule (je parle a sony...^^ )

ensuite, ce qui m'a fait acheté la ps3 c'est en deuxième point ^^ la gratuité du psn et donc du online ... donc pour moi si pas de online, ba pas de ps3 et elle passera sur ebay, d'autant plus que j'ai investit dans un abonnement internet exprès pour cela avec en plus un adaptateur cpl (courant porteur de ligne pour ceux qui connaissent pas ;)) donc je paye deja 30€/mois + 100€ de cpl rien que pour jouer online... c'est déja pas mal donc non! franchement, faire payer le PSN serait injuste et a la limité de l'arnaque ....
Image
jgabit Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar celll » 19 Juin 2007, 22:05

Faut pas déconner, le principale argument de sony face au live c la gratuité du PSN, le PSN serrras toujours gratuit, c'est pas la premmiére foi qu'un dirigent d'une des branches de sony raconte des cracks et qu'un autre dirigent disse le contraîre 2 semaine plus tard. Par contre, je coris qu'une parti du home serras payante...
celll Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar kyoshiroo » 19 Juin 2007, 22:10

Attention, j'ai juste interprété leur dire, c'est pas ce que je pense.....
Image
kyoshiroo Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news