Forums GAMERGEN
Le PlayStation Network change de nom
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Bass-N-Roll Gamer Hardcore
- Prénom: Mathieu
- Pays: France
Re: Le PlayStation Network change de nom
BiggSixx Wrote:biohazgard Wrote:Peu importe le nom pourvu qu'il en ré-hausse la qualité...
C'est ce que j'espère aussi, mais pour être franc j'en doute.
Le problème de Sony avec la PS3, c'est qu'il ne la suit pas du tout, les mises à jour sont quasi-inutiles, beaucoup de formats vidéos ne sont toujours pas lus, pas de réel lecteur musical, et le XMB rame énormément pendant un jeu (s'en est même galère parfois de répondre à un message entre 2 parties multi).
Si seulement ils pouvait nous faire une vrai grosse MAJ, comme l'a fait il y a peu de temps Microsoft pour la X360, avec de vraies nouveautés...
euh excuse moi , mais j'arrive a lire plus de video sur ps3 que sur xbox alors de la a dire qu'il ne mettent pas a jour leur lecteur video et puis pour lire de la musique , tu veux quoi de plus, c'est un lecteur , ce qu'il y a de plus normal, et le xmb , je trouve pas qu'il rame vraiment.
ayant une xbox 360 aussi, j'aurais préféré qu'ils garde l'ancien xmb parce que la c'est un peu trop le fouilli.
-
pimousse320 Gamer Bronze
- Prénom: christophe
sdimitri31 Wrote:NNNNOOOOONNNN pourquoi cette abréviation .....
c'est celle de mon Bac pro Système Electronique Numérique.... que j'aime pas XD
La même !

J A P O N ! ! ! ! <3

-
Bobnaxx59 Gamer Hardcore
- Prénom: Cyril
Pour moi c'est et sa restera le PSN , les nouveaux qui comprendront pas tampis pour eux .
Cotés MAJ j'aimerais bien qu'il ameliore le service internet en mettant a jour adobe , java etc... Car on n'est restreint sur 90% des lecteurs vidéos ...
Cotés MAJ j'aimerais bien qu'il ameliore le service internet en mettant a jour adobe , java etc... Car on n'est restreint sur 90% des lecteurs vidéos ...
Joueur Sony & Nintendo
Membre depuis 2009
Membre depuis 2009
-
Da Costa Alexandre Gamer Hardcore
- Prénom: Alexandre
Désoler de ruinner vos espoirs les gars mais un XMB In game sans lag c'est impossible, car la console dedi 100% de la ram au jeux, contrairement a la 360 qui laisse 10% au systeme, c'est pour cela qu'ils on un dashboard in game rapide et le chat cross game qu'on n'aura jamais d'ailleur pour la meme raison.
-
sc20k Gamer Pro
j'aimerais bien qu'ils améliorent le XMB, (et pas le rendre juste pratique pour le move, comme microsoft avec leur kinect, maintenant l'interface, et moins sympa qu'avant) et puis améliorer le navigateur internet et les codec vidéo ! rien que ca, ca serait deja bien ...
-
Eclypt Gamer Hardcore
- Prénom: Maxime
Une mise à jour pour un changement de nom d'un service, c'est un peu ... 

-
Chirba_93 Gamer Bronze
- Prénom: Aucun
Montana69320 Wrote:meukr Wrote:c'est a cause de ça que l'on ne peux pas utiliser les dlc téléchargé après la maintenance et que la liste des téléchargements est inaccessible??
A mon avis oui, donc je pense qu'il faut attendre la maj du 8 février
c'est quoi cette histoire de téléchargement inaccessible ?
au fait que ce soit sur le PSN ou prochainement sur le SEN
c'est combien la limite de consoles actives pour les Jeux sur notre compte ?
car j'en ai 2 + celle de mon frère

je sais que j'ai toujours entendu 5 mais j'ai lu une news une fois qui parlait que le nombres changerait ?
-
bitubo Gamer Pro
-
Chirba_93 Gamer Bronze
- Prénom: Aucun
Non je pense qu'ils changent le nom parce qu'ils veulent créer quelque chose d'unique qui rassemble tout les appareils Sony, Playstation Network n'est donc plus adapté car les écrans Sony par exemple ne sont pas certifiés Playstation, je pense que c'est juste pour ça et non pas pas rapport au hack de l'année dernière 

-
-Joker_1 Gamer Hardcore
j'ai vu la pub de ce nouveau SEN à la télé hier.
perso tant que je peux jouer en ligne le reste ...
perso tant que je peux jouer en ligne le reste ...
Galaxy S3
-
don-miceli Gamer Argent
Montana69320 Wrote:meukr Wrote:c'est a cause de ça que l'on ne peux pas utiliser les dlc téléchargé après la maintenance et que la liste des téléchargements est inaccessible??
A mon avis oui, donc je pense qu'il faut attendre la maj du 8 février
Pareil je sais pas si c'est exactement le même problème mais je ne peux plus rien télécharger sur le PSN. Arrivé sur les cases de téléchargement j'ai une page vide. J'ai essayé avec plein de contenu différent pour voir si ce n'était pas un cas isolé dans la rubrique démo et c'est toujours le même problème.
Personne n'aurai une solution ?

-
azertyxpp Gamer Or
43 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4