Forums GAMERGEN
Le PlayStation Network change de nom
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

c'est celle de mon Bac pro Système Electronique Numérique.... que j'aime pas XD
lol pareil pour moi mdr en plus sa sonne pas bien le sen "connecte toi au sen " je croit que pour moi sa va rester psn
La même que vous les gars, je suis sûr de ne plus oublier ce bac pro mtn mdr
Pour rester dans le registre moi aussi je suis en terminale SEN.
Osef
-
Grey-Fox Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Le PlayStation Network change de nom
C'est un changement mineur, tout le monde s'y habituera très vite.
-
Wirus Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
-Joker Wrote:Non je pense qu'ils changent le nom parce qu'ils veulent créer quelque chose d'unique qui rassemble tout les appareils Sony, Playstation Network n'est donc plus adapté car les écrans Sony par exemple ne sont pas certifiés Playstation, je pense que c'est juste pour ça et non pas pas rapport au hack de l'année dernière
exact ce que tu viens de dire d'ailleurs c'est marqué dans le sujet meme de cette news,donc j'ai envie de dire, bien vue l'aveugle.
-
pimousse320 Gamer Bronze
- Prénom: christophe
Osef qu'ils changent le nom par contre le nouveau logo est horrible je préfère celui du psn.
Ce serait bien effectivement qu'ils en profitent pour mettre à jour les codecs vidéos et autres fonctionnalités liées à internet mais on peut toujours rêver.
Ce serait bien effectivement qu'ils en profitent pour mettre à jour les codecs vidéos et autres fonctionnalités liées à internet mais on peut toujours rêver.
-
Alexandre S. Admin
euh excuse moi , mais j'arrive a lire plus de video sur ps3 que sur xbox alors de la a dire qu'il ne mettent pas a jour leur lecteur video et puis pour lire de la musique , tu veux quoi de plus, c'est un lecteur , ce qu'il y a de plus normal, et le xmb , je trouve pas qu'il rame vraiment.
ayant une xbox 360 aussi, j'aurais préféré qu'ils garde l'ancien xmb parce que la c'est un peu trop le fouilli.
Je n'ai pas eu l'occasion de tester le nouveau menu de la X360, donc je ne peux pas comparer mais je te crois volontiers

En revanche, on lit peut-être plus de vidéos avec la PS3 qu'avec la X360, n'empêche que Sony n'a toujours pas réglé certains problèmes liés à différents formats/codecs (AVI par exemple) ce qui fait que beaucoup de vidéos ne passent pas sur PS3.
Quant au lecteur audio, un VRAI player serait le bienvenu (avec navigation par cover par exemple), ou bien "SensMe" comme sur PSP.
Pour ce qui est du XMB, en temps normal ça roule, mais in-game c'est la cata.
En citant ces quelques exemples, j'ai surtout voulu dire que, comme l'a écrit Darkangels, les numéros de version changent, mais les "nouveautés" restent très très minimes, pour une console avec un tel potentiel (oui, encore aujourd'hui) je trouve ça un peu dommage...
"God loves you as He loved Jacob"
Steve Jobs
1955 - 2011
-
BiggSixx Gamer Pro
S'il change de nom c'est pour crée une convergence avec leur produits.
Y'en a vraiment qui écoute de la musique avec leur PS3 ? Moi j'ai juste un album et j'écoute quasiment jamais, et l'interface est pas mal si on a 4/5 dossiers à partir de 10 c'est le bordel. Et TOUTES les vidéos que j'ai mis sur ma PS3 marche j'ai jamais ue besoin de convertir.
Mais il est clair qu'on a plus de vraies mise à jour.
Y'en a vraiment qui écoute de la musique avec leur PS3 ? Moi j'ai juste un album et j'écoute quasiment jamais, et l'interface est pas mal si on a 4/5 dossiers à partir de 10 c'est le bordel. Et TOUTES les vidéos que j'ai mis sur ma PS3 marche j'ai jamais ue besoin de convertir.
Mais il est clair qu'on a plus de vraies mise à jour.
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
Il ferrait mieux d’améliorer le service au lieu d'en changer le nom !! 

-Oppo Find7 / NamelessROM (Android Lollipop 5.0.2)
-Samsung Serie 1 / Windows 8.1 / Disque SSD Kingston
-PS3 OFW 4.70
-PSP CFW 6.20 DualBoot ( TN-D, PRO ) A rendu l'âme
-Samsung Serie 1 / Windows 8.1 / Disque SSD Kingston
-PS3 OFW 4.70
-
mralex3993 Gamer Pro
- Prénom: Alexandre
43 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4