Forums GAMERGEN
Le PlayStation Network en maintenance demain
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

En plus aujourd'hui il fait beau..
En plus aujourd'hui il fait beau..

PSP FAT 5.50 GEN-D3 Black & iPhone 4S White 32Go 5.0
-
ju-li-3n Gamer Pro
- Pays: France
Re: Le PlayStation Network en maintenance demain
ariakas Wrote:UnKnOwN: oui, c'est sur, je veux bien m'occuper avec ton avatar, j'arrète même tous les jeux vidéos, y a pas de soucis ^^
Non pas ce genre d'occupations

-
Anon960
Bon bah voilà je viens d'être déconnecter :/ y a plus qu'attendre.
-
JoJo Gamer Pro
Je croyais qu'avec cette maintenance on pouvait quand meme ce connecter au PSN 

-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
non ca tue comme il l'a dit ! parcontre je viens d'etre deconecter du psn moi je suis degoutéMeth-Tical_90 Wrote:freddu70 Wrote:Bon vus que la news et incomplète à croire qu'un fanboy 360 la rédigé donc voici la news complète/
Le Community Team Leader Playstation EU vient de faire parvenir un avis de maintenance pour notre cher Playstation Network, concernant la journée du 9 juin. Cette dernière ne se déroulera pas entièrement de nuit, mais ne bloquera pas votre accès au PSN, du moins pas totalement ...
Ainsi, entre le 9 juin à 17h00 et le 10 juin à 5h30 du matin, vous ne pourrez pas accéder aux services suivants :
- PlayStation Store
- Gestion de votre compte PSN
- Création d'un compte PSN
Prévoyez donc vos téléchargements et modifications de compte en conséquence.
Source : PlayStation Blog Europe
P.S. : merci à ps3gen d'induire la communauté en erreur.
Comme vous pouvais le voir par vous même le PSN et accessible juste quelque fonctions ne le seront pas donc celui qui voulais ressortir sa daube de W.M.2 tu peu
Et tu pourrais pas le dire poliment ? Non mais si c'est pour le préciser sur un ton pareil, autant ne rien poster...
-
jolly jokair Gamer Pro
jolly jokair Wrote:parcontre je viens d'etre deconecter du psn moi je suis degouté
Bienvenue au club

Dernière édition par Tom Vivares le 09 Juin 2010, 17:43, édité 1 fois.
-
JoJo Gamer Pro

ce soir

Déçus.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
SimonBHB Wrote:;D![]()
![]()
![]()
je vient de me rendre compte que j'aurais pas du mettre ce DVD, maintenant je suis déco du PSN, je pourrais pas jouer a ModNation™ Racers
ce soir![]()
.
Déçus.
Hors sujet: il est bien ModNation™ Racers

-
JoJo Gamer Pro
JoJo Wrote:SimonBHB Wrote:;D![]()
![]()
![]()
je vient de me rendre compte que j'aurais pas du mettre ce DVD, maintenant je suis déco du PSN, je pourrais pas jouer a ModNation™ Racers
ce soir![]()
.
Déçus.
A ca oui, il géniale, tu peut tout crée toi meme a la LBP, mais en plus complet c'est ca que j'adore et il est mieux que Mario kart^^.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
SimonBHB Wrote:JoJo Wrote:SimonBHB Wrote:;D![]()
![]()
![]()
ce soir![]()
.
Déçus.
A ca oui, il géniale, tu peut tout crée toi meme a la LBP, mais en plus complet c'est ca que j'adore et il est mieux que Mario kart^^.
Mario Kart c'est une référence, je pense pas qu'un jeu de bagnole pourras l'égaler un jour donc bon ... sinon ils ont régler les soucis de chargement qui durait "des heures" sur Modnation car pour un jeu pareil avoir des chargement qui dure aussi longtemps, c'est limite un scandale.

-
lunatic69 Gamer Bronze
UnKnOwN Wrote:ariakas Wrote:UnKnOwN: oui, c'est sur, je veux bien m'occuper avec ton avatar, j'arrète même tous les jeux vidéos, y a pas de soucis ^^
Non pas ce genre d'occupations
mais quel est le nom de ton avatar ?? ^^ enfin cette gentille demoiselle ?
sinon, c'est clair que mario kart est une référence du genre.
et pourtant, voyez, Mario kart, c'est purement ce qu'on appel un jeu "Casual".
c'est à dire un jeu grand public qui arrive à réunir des joueurs invétérés et des joueurs occasionnels qui eventuellement, n'y connaissent strictement rien en jeu vidéo. c'est pas une honte le "casual" ^^ (pas que vous l'ayez dit ^^
-
Anonyme4
Dommage, impossible de me connecter pour ma part
Et je vien de remarquer que quand on veu se connecter alors que c'est en maintenance, il y a un message de notification qui nous dit "Playstation(R)Network est en cours de maintenance""
C'est nouveau ou c'est juste que c'est la premiere ocasion ou je m'en rend compte ?
Et je vien de remarquer que quand on veu se connecter alors que c'est en maintenance, il y a un message de notification qui nous dit "Playstation(R)Network est en cours de maintenance""
C'est nouveau ou c'est juste que c'est la premiere ocasion ou je m'en rend compte ?
Dernière édition par nowerror le 09 Juin 2010, 18:40, édité 1 fois.
-
gigagold Gamer Bronze
- Prénom: Quentin
57 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5