Forums GAMERGEN
Le PlayStation Network en maintenance le 1er mars
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: Le PlayStation Network en maintenance le 1er mars
Je ne sais pas pourquoi mais ça ne m'etonne même pas ...
-
flobir Gamer du Dimanche
- Prénom: florent
Annoncé à l'avance , ce qui n'est pas toujours le cas ;)
-
TiBio Ancien
- Pays: Belgique
Il est vrai, c'est annoncé quand même bien à l'avance, tant que sa sers pour innover le psn, pourquoi pas !
-
Hyow Gamer du Dimanche
sa c'est de la grosse maintenance 

http://overthrow.xooit.com rejoinez nous
-
ckleader77_1 Gamer Maitre
Si c'est pour amener un gros paquet de jeux PSP/PS1 sur le PSE alors là je suis content :)
Aller grouillez vous de mettre MHF:Unite, qu'on puisse ENFIN y jouer avec deux stick :p
Aller grouillez vous de mettre MHF:Unite, qu'on puisse ENFIN y jouer avec deux stick :p
-
RomRom22 Gamer Bronze
Une mise à jour sur PSVita pour la compatibilité des jeux PS1, et une mise à jour de la PS3 pour le support des Trophées PSVita et la possibilité de transférer des jeux déjà installés, ça serait top :-)
-
Anonyme_30
Ils préviennent à l'avance et contrairement à certaines maintenances, on est déco même si on était connecté avant ? Fermeture du home et tout (bon dans un sens si pas de SEN... logique), du coup est-ce qu'on peut espérer qu'ils font une grosse maintenant pour que le home soit sur ps3 et Vita et interplateforme ?
Ça serait sympa. Mais comme dit au dessus, j'espère surtout que ça apportera plein de nouveau titre sur le store (surtout des titres psone pour la Vita, je voulais y mettre ff8 et MGS parce que j'peux pas y jouer sur PS3 jap (connerie de résolution qui n'existe pas au Japon >_<).
Mais une annonce bien à l'avance, déjà c'est pas mal, ça change on va dire.
Ça serait sympa. Mais comme dit au dessus, j'espère surtout que ça apportera plein de nouveau titre sur le store (surtout des titres psone pour la Vita, je voulais y mettre ff8 et MGS parce que j'peux pas y jouer sur PS3 jap (connerie de résolution qui n'existe pas au Japon >_<).
Mais une annonce bien à l'avance, déjà c'est pas mal, ça change on va dire.
-
shiroxkuro Gamer Maitre
je trouve qu'il y a un paquet de mise a jour chez sony (peut etre l'arrivée de la vita accentue le phenomene), sur la 360 les maintenances etaient plus rares
-
foxharvey Gamer Pro
Pourquoi pleurer pour une maintenance d'une journee..
Prenez pour exemple SWTOR, les maintenances sont tous les Mardis pratiquement toute la journee, personne s'en plaint, et on sait que c'est pour amener des nouvelles choses/ameliorer la stabilite donc :)
Une toute nouvelle console vient de debarquer, le PSN s'y adapte tout simplement, ca passe par l'ajout de serveurs, mises a jour etc, et ca ne peut pas se faire en 5 minutes, surtout au niveau mondial ;)
Prenez pour exemple SWTOR, les maintenances sont tous les Mardis pratiquement toute la journee, personne s'en plaint, et on sait que c'est pour amener des nouvelles choses/ameliorer la stabilite donc :)
Une toute nouvelle console vient de debarquer, le PSN s'y adapte tout simplement, ca passe par l'ajout de serveurs, mises a jour etc, et ca ne peut pas se faire en 5 minutes, surtout au niveau mondial ;)
-
markazzz62 Gamer du Dimanche

-
pirotal81 Gamer Averti
bah si sa apporte de bonne chose au psn temps mieux après faudra bien penser a pas jouer en multi
-
Makice Gamer Bronze
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2