Forums GAMERGEN
Le PlayStation Network en maintenance
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Cedasse42 Wrote:Trop radicale comme méthode, si Sony banni tout le monde même celui qui veut juste tester ou n'utiliser que ses propres dump, ils auront des pertes sur les achats du PSN (surtout si c'est la PS3 complètement)... Puis bon c'est pas possible d'avoir un logiciel qui fait ça, c'est une violation de la vie privée de regarder ce qu'il y a dans ta console sans t'en parler et si jamais ça se fait ce sera par une MAJ, pas par une simple maintenance de routine.
En appelant au SAV 1x 1 opérateur m'a demandé pourquoi j'avais un compte US et il connaisait même les réponses des questions de sécurité et mes données persos...

-
wildmothafa Gamer Maitre
- Prénom: Nicolas
- Pays: France
Re: Le PlayStation Network en maintenance
Hé ben... ils ont le droit de faire ça ? >_> je v eux dire espionner tout le monde ?

-
snake_jack Gamer Argent
Djeweler Wrote:Darkangels Wrote:Ouais, Sony va sortir une p'tit mise à jour et hop! la clé sera inactive
Ceux qui font pas la MàJ bah pas de online et basta!
mais les mec qui comme moi ont une PS3 1er génération (60go rétrocompatible)
avec un double os dessu ça fait bien longtemps qu'on est plus sur le psn .
j'ai ma ps3 slim pour le oneligne et la fat pour tout le reste y compris l'iso loader pi c'est tout
ils vont pas se plaindre je leur ai acheter 2 ps3
+1 j'connais au-moins 5 personnes dans le même cas que toi (dont moi

-
wildmothafa Gamer Maitre
Tes données persos ne sont pas visibles par les autres utilisateurs , ces données peuvent même être utilise à SONY comme par exemple connaître l'âge moyen des utilisateurs etc... et il y a pas que SONY qui fait ca , c'est partout sur le web , par contre ils n'ont pas tes données bancaire.
-
game44 Gamer Maitre
- Prénom: Stanislas
snake_jack Wrote:Hé ben... ils ont le droit de faire ça ? >_> je v eux dire espionner tout le monde ?
si tu ne lis pas la charte entièrement (comme 99% des gens...) et que tu l'accepte, ils ont le droit. Te fais pas d'illusions, quand tu vas sur internet, il y a pleins de sites qui t'obligent à accepter les cookies pour afficher la page et qui récupèrent pour les revendres tes données persos..c'est Big Brother maintenant..

EDIT :
game44 Wrote:Tes données persos ne sont pas visibles par les autres utilisateurs , ces données peuvent même être utilise à SONY comme par exemple connaître l'âge moyen des utilisateurs etc... et il y a pas que SONY qui fait ca , c'est partout sur le web , par contre ils n'ont pas tes données bancaire.
sauf si tu partages tes comptes avec des gens pour les jeux et que ta carte bancaire est enregistrée pour le psn...

EDIT :
Djeweler Wrote::oCertains iront même jusqu'à faire une relation avec la récente arrivée du PSjailbreak, semant la terreur parmi la foule craignant de ne plus pouvoir utiliser les ports USB de la console...![]()
![]()
ha non mais là j'ai rie
sérieux ceux qui pense ça ils ont un cerveau ou bien ils sont just c** ? par ce que plus de port usb = psmove qui sert a rien car rappelons le, le pseye est en usb et indispensable pour le mouve , les manettes ainsi que l'oreillette sony se chargent sur l'usb alors pour le coup c'est sur et certain que sony ne bloquera pas les usb
Avant d'insulter les autres, prend 1 bescherelle et lis les posts correctement...la principale question est de savoir si on pourra toujours utiliser l'usb pour le transfert de données (saves, photos, sons etc...). On s'en doute que les manettes vont pas se recharger toutes seules et ceux qui ont une cam ont pas dû chercher 3h le bouton "bluetooth"...

ÉDIT Gamespirit : Évite les double/triple-posts, édite ton message avec la fonction

Pour ta signature clique ICI et coche "oui" à "Insérer ma signature par défaut:" pour qu'elle s'insère automatiquement dans tes messages et clique ICI pour l'éditer

-
wildmothafa Gamer Maitre
wildmothafa Wrote:game44 Wrote:Tes données persos ne sont pas visibles par les autres utilisateurs , ces données peuvent même être utilise à SONY comme par exemple connaître l'âge moyen des utilisateurs etc... et il y a pas que SONY qui fait ca , c'est partout sur le web , par contre ils n'ont pas tes données bancaire.
sauf si tu partages tes comptes avec des gens pour les jeux et que ta carte bancaire est enregistrée pour le psn...![]()
Oui mdr , mais d'un c'est illégal , de deux je l'ai déjà fait avec le compte d'un pote et il avait ses données bancaires enregistrées (enfin de ses parents xD) mais j'ai pas été salaud , je les est pas écrites sur un papier x)
-
game44 Gamer Maitre
- Prénom: Stanislas
Je pense que sa serait difficile a sony de limiter les port usb car rien que pour les save on serait trop emmerder (pas mal de ps3 qui crame donc beaucoup de personne enregistre régulièrement leur save sur usb) puis pour les photo ca reste le même, y on incorporé un logiciels pour les photo, ca serait ridicule de plus pouvoir les lire.
Ça peut toujours servir pour recharger son portable on mettre des musique ...
Ce n'est que mon avis après tout ^^ mais si sony limite les usb, la ps3 perdra beaucoup de valeur! et ca resterai incompréhensible.
Ce n'est que mon avis après tout ^^ mais si sony limite les usb, la ps3 perdra beaucoup de valeur! et ca resterai incompréhensible.
-
Alex 59_1_1
Alex 59 Wrote:Je pense que sa serait difficile a sony de limiter les port usb car rien que pour les save on serait trop emmerder (pas mal de ps3 qui crame donc beaucoup de personne enregistre régulièrement leur save sur usb) puis pour les photo ca reste le même, y on incorporé un logiciels pour les photo, ca serait ridicule de plus pouvoir les lire.
+1 mais sony est plus adepte du ridicule que de la logique...

-
wildmothafa Gamer Maitre
Sérieux ? comment tu fais ?wildmothafa Wrote:+1 mais sony est plus adepte du ridicule que de la logique...(ex: les poussières qui s'agitent en secouant la manette quand tu allumes ta console...trop bien cette MAJ !
)
PS4, PS3, PS Vita, PSP, Sony Power
-
Gael932 Gamer Argent
GaeL93 Wrote:Sérieux ? comment tu fais ?wildmothafa Wrote:+1 mais sony est plus adepte du ridicule que de la logique...(ex: les poussières qui s'agitent en secouant la manette quand tu allumes ta console...trop bien cette MAJ !
)
Tu ne fais rien, elles sont déjà affichées en arrière plan! En tout cas, c'est le cas chez moi

-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
Il veut parler des pailettes ouhou ! 
C'est le fond d'écran original du théme original de la PS3 Gael
me dis pas que tu l'as jamais vu 
PS : Moi je préférai le "Tine" et le Playstation 3 qui s'affiche

C'est le fond d'écran original du théme original de la PS3 Gael

PS : Moi je préférai le "Tine" et le Playstation 3 qui s'affiche

-
snake_jack Gamer Argent
snake_jack Wrote:Il veut parler des pailettes ouhou !
C'est le fond d'écran original du théme original de la PS3 Gaelme dis pas que tu l'as jamais vu
PS : Moi je préférai le "Tine" et le Playstation 3 qui s'affiche![]()
![]()
+1 en fait si tu secoue ta manette comme un tordu, les poussières se déplacent plus vite...wouaouh!trop bien!

-
wildmothafa Gamer Maitre