Re: Le PlayStation Network interdit aux Custom Firmwares ?
Je suis au boulot et je vois ceci... lol .. pas mal mais rien de nouveau .
Pour l'astuce, suffit de ce connecter via un proxy en changeant l "HEADER" HTML qui contient quelques variables qui donnent certaines infos concernant notre psp... dont la version. c'est facile non?
CHtite explication : En faite, pour le moment le PSS n'est pas interdit au custom firmware(pr le moment), le fait de vous connecter au PSS envoi, via la methode de "header" le navigateur, la version et d'autres choses pour savoir à quoi il à affaire.
en clair:
-lancement PSS sur la PSP
-verif navigateur et version
- SI (firmware PSP < firmware requis) ALORS Update mon petit
- SINON verif de l'authentification ssl
etc etc
Dans le cas Sony deciderait de faire cette verif à l'etape suivante (apres l'authentification SSL) et bien il suffira de changer le numero de version du custom firmware envoyé , et vu que l'on a accès au source du firmware..... c'est faisable.
Ce n'est pas encore le cas pour la PS3 pcq l'on a pas encore accès au firmware.
Pour l'astuce, suffit de ce connecter via un proxy en changeant l "HEADER" HTML qui contient quelques variables qui donnent certaines infos concernant notre psp... dont la version. c'est facile non?
CHtite explication : En faite, pour le moment le PSS n'est pas interdit au custom firmware(pr le moment), le fait de vous connecter au PSS envoi, via la methode de "header" le navigateur, la version et d'autres choses pour savoir à quoi il à affaire.
en clair:
-lancement PSS sur la PSP
-verif navigateur et version
- SI (firmware PSP < firmware requis) ALORS Update mon petit
- SINON verif de l'authentification ssl
etc etc
Dans le cas Sony deciderait de faire cette verif à l'etape suivante (apres l'authentification SSL) et bien il suffira de changer le numero de version du custom firmware envoyé , et vu que l'on a accès au source du firmware..... c'est faisable.
Ce n'est pas encore le cas pour la PS3 pcq l'on a pas encore accès au firmware.
Dernière édition par Invité le 22 Oct 2008, 16:21, édité 5 fois.
-
ds2kx Gamer du Dimanche
- Prénom: dim
- Pays: France