Forums GAMERGEN
Le PlayStation Network interdit aux Custom Firmwares ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
fandesandro Gamer Pro
- Pays: France
Re: Le PlayStation Network interdit aux Custom Firmwares ?
nico555nico Wrote:J'espere que le 5.00 M33-2 sortira non seulement avec la compatibilite au PSSTORE mais aussi avec un pops a;eliorer car la...
j'etais su r son site il a ma dit que la nouvelle popsloader est finie et que le correctif 2 va sortir avec le popsloader demain peut etre
-
AlexJoual Gamer Pro
RomRom22 Wrote:Bon 2 trucs:
2)je suis en 5.00M33 et j'ai un accès NIKEL au PSS,j'ai même resté des téléchargements (les gratuits je vous rassure) et sa marche très bien!Aurai-je une psp alien?
Pareil pour moi, ca fonctionne toujours, pas de modif de thème 5.00 M33.
Et des truc payant aussi

-
djsebfr Gamer Averti
MaGiXieN Wrote:snake45 Wrote:Sinon, pour le PSN, tu sais passer outre ? Je te rassures moi aussi. La différence entre toi et moi c'est que moi je vais expliquer à tous comment faire pour qu'ils puissent en profiter aussi au lieu de me la péter.
Bonne journée à toi...
Oh ! p*** comme c'est bien dit !
+1 MaGiXieN
-
Echap Gamer Maitre
C'est rien ça pour Dark-AleX ^^
-
Redbull-80 Gamer Argent
allez, un wifiversionfake et c'est fini XD
-
Sora Gamer Argent
Salut,
Je voudrais juste dire que ceux qui sont en 5.00 officiel ne peuvent plus non plus accéder au PSN.
Le titre est donc plutôt: «Le PSN interdit aux firmwares anciens» ou un truc du genre ^^
Je voudrais juste dire que ceux qui sont en 5.00 officiel ne peuvent plus non plus accéder au PSN.
Le titre est donc plutôt: «Le PSN interdit aux firmwares anciens» ou un truc du genre ^^
-
CocoNuts Gamer Pro
Merci à toi MaGiXieN, on attend ton tuto avec plaisir.
Mais il est vrai que cela serais vraiment super que pspgen fasse un tuto sur "décrypter et créer son custom firmware", j'ai cherché a droite à gauche, y compris sur gx-mod mais je n'ai rien trouvé......pour l'instant.
En tout cas, merci à toi et à pspgen pour ce site magnifique et ordonné.
Mais il est vrai que cela serais vraiment super que pspgen fasse un tuto sur "décrypter et créer son custom firmware", j'ai cherché a droite à gauche, y compris sur gx-mod mais je n'ai rien trouvé......pour l'instant.
-
jack95440
jack95440 Wrote:Merci à toi MaGiXieN, on attend ton tuto avec plaisir.
créer un custom firmware, tu trouvera aucun tuto pour ça
Ici la manipulation consiste à decrypter le fw (avec psardumper) y'a des tuto et changer les fichiers par ceux que du fw récent, et comme chaque fw ne change pas de fichier, difficile de faire un tutorial générique, à moins de vouloir généner un grand nombre de brick.
-
snow33 Gamer Hardcore
perso je n'utilise pas mon compte ps3 mais un autre donc si sony veut bloquer ce compte je m'en fou lol
pour ce qui est de qui va gagné la guerre des maj je pense que ca serat D-A :)
pour ce qui est de qui va gagné la guerre des maj je pense que ca serat D-A :)
-
pharell15_1
On ne peut pas faire un TUTO sur "créer son Custom Firmware. C'est bien trop complexe.
On peut proposer un TUTO sur comment modifier un custom Firmware pour l'adapter à une nouvelle sortie comme le 5.01 si le cryptage n'a pas changé.
Après, certains ont par le passé usé et abusé de l'éditeur hexadécimal pour faire croire qu'ils étaient capables de faire un CF (comme le faux 3.93 de Kratosjon par exemple). Apprendre à modifier soi même va aussi generer ce genre de soucis... le monde est ainsi fait.
Et bien je t'en prie, propose nous un beau tuto et nous le publierons volontiers. C'est aussi cela une communauté. A moins que comme dis plus haut , tu préfères traiter les autres de kevin et bien marquer ta différence de "pro". Moi je n'ai que deux mains et je fais ce que je peux...
On peut proposer un TUTO sur comment modifier un custom Firmware pour l'adapter à une nouvelle sortie comme le 5.01 si le cryptage n'a pas changé.
Après, certains ont par le passé usé et abusé de l'éditeur hexadécimal pour faire croire qu'ils étaient capables de faire un CF (comme le faux 3.93 de Kratosjon par exemple). Apprendre à modifier soi même va aussi generer ce genre de soucis... le monde est ainsi fait.
snake45 Wrote:(rendement ou efficacité, le choix est vite fait pour certains.)
Et bien je t'en prie, propose nous un beau tuto et nous le publierons volontiers. C'est aussi cela une communauté. A moins que comme dis plus haut , tu préfères traiter les autres de kevin et bien marquer ta différence de "pro". Moi je n'ai que deux mains et je fais ce que je peux...
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
J'attends le tuto avec impatience ..
-
sasuke9z Gamer Débutant