Forums GAMERGEN
Le PlayStation Network n'est toujours pas sécurisé
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

c'est passé au info, je pensais qu'il parlait avec du retard du PSN mais non c'est bien un nouveau truc. c'est honteux tout de même. Si le but des hacker est prouvé l'incompétence de sony, dans ce cas pourquoi pas. Mais après le fiasco du PSN je pense pas que Sony puisse se permettre un autre déboire. Hors apparemment ils n'ont pas fait grand grand chose. D'où l'interdiction de remettre en ligne au Japon déjà !
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Re: Le PlayStation Network n'est toujours pas sécurisé
Aucun réseau n'est sûr à 100%, on le sait, c'est pas nouveau.
Beaucoup de bruit pour rien.
-
LTP-KORP Gamer Maitre
- Pays: France
LTP-KORP Wrote:Aucun réseau n'est sûr à 100%, on le sait, c'est pas nouveau.
Enfin bon, ça fait quand même bcp. pour Sony non?
-
ambrose Gamer Pro
Meme ma box est plus securisé que les serveurs sony, ca leur apprendra de faire la guerre aux CF...
-
NeoZem Gamer du Dimanche
Bon Article en tout cas!
Sinon je ne comprends pas vraiment cet acharnement, alors oui ils (Sony) ont étés stupides par leur procès contre Graf et GeoHot, mais je pense que là ils l'ont quand même bien payés, que ce soit financièrement ou par la mauvaise pub engendrée...
Donc pourquoi encore et toujours Sony? Chez Microsoft (j'ai une 360 aussi donc pas de FanBoyisme chez moi) On paye une console cher, des jeux cher, une connexion internet et en plus de ca on paye le droit de jouer sur internet.... sans compter la recuperation de données qu'il doit y avoir aussi, on parle de M$ quand même donc pourquoi pas eux aussi....
Et Chez Apple, alors là c'est le baba! On achete des produits sur lesquels on n'a aucun droit (hormis iphone et iPad, merci Geo....) mais quand on a comme moi un mac et un iphone on se rend compte qu'on ne possede pas vraiment ces objets et qu'Apple à un contrôle dessus (cf. http://www.iphonegen.fr/forums/post464445.html#p464445).
Et il doit y avoir plein d'autres exemples....
En tout cas même si ils n'attaquent pas cette mauvaise pub fera beaucoup de mal à Sony par la suite.
Et toi le jour ou tu pourra plus jouer sur une console de sony online ou offline, bah tu pleureras.... ou même juste quand tu te fera hacker toutes tes données via ta box "ultra" sécurisée, tu dira amen au Hacker!
Sinon je ne comprends pas vraiment cet acharnement, alors oui ils (Sony) ont étés stupides par leur procès contre Graf et GeoHot, mais je pense que là ils l'ont quand même bien payés, que ce soit financièrement ou par la mauvaise pub engendrée...
Donc pourquoi encore et toujours Sony? Chez Microsoft (j'ai une 360 aussi donc pas de FanBoyisme chez moi) On paye une console cher, des jeux cher, une connexion internet et en plus de ca on paye le droit de jouer sur internet.... sans compter la recuperation de données qu'il doit y avoir aussi, on parle de M$ quand même donc pourquoi pas eux aussi....
Et Chez Apple, alors là c'est le baba! On achete des produits sur lesquels on n'a aucun droit (hormis iphone et iPad, merci Geo....) mais quand on a comme moi un mac et un iphone on se rend compte qu'on ne possede pas vraiment ces objets et qu'Apple à un contrôle dessus (cf. http://www.iphonegen.fr/forums/post464445.html#p464445).
Et il doit y avoir plein d'autres exemples....
En tout cas même si ils n'attaquent pas cette mauvaise pub fera beaucoup de mal à Sony par la suite.
NeoZem Wrote:Meme ma box est plus securisé que les serveurs sony, ca leur apprendra de faire la guerre aux CF...
Et toi le jour ou tu pourra plus jouer sur une console de sony online ou offline, bah tu pleureras.... ou même juste quand tu te fera hacker toutes tes données via ta box "ultra" sécurisée, tu dira amen au Hacker!
Dernière édition par nca le 03 Juin 2011, 16:47, édité 1 fois.
-
Icare74 Gamer Maitre
- Prénom: Benoit
Tout simplement parce que on ne pirate pas microsoft aussi facilement... 

-
NeoZem Gamer du Dimanche
C'est pénible cet acharnement envers sony, on dirait que c'est devenu la cible number one de tout les mec qui ont rien d'autre à faire que faire chier le monde, arretez un peu là c'est bon je crois que sony a compris la leçon et qu'ils se remettent en question ( enfin j'espère
)

-
Jigsaw_1_1
ambrose Wrote:LTP-KORP Wrote:Aucun réseau n'est sûr à 100%, on le sait, c'est pas nouveau.
Enfin bon, ça fait quand même bcp. pour Sony non?
mais se ne sont pas les seuls sauf que là on commence a en prendre vraiment conscience....
et puis le fait deja de se connecter a ps3gen n'ai pas forcement plus securisant.....
le net c'est comme le cul , si tu veut pas prendre de risque eh ben ti vas pas.....
en plus on va finir par ne plus avoir peur car sa va finir par se banaliser, un peu comme tout d'ailleur..
meme pas peur
-
bizz_1 Gamer Maitre
NeoZem Wrote:Tout simplement parce que on ne pirate pas microsoft aussi facilement...
non, tu es sur ? Tu oublies ce gosse de 14ans y a même pas 5 jours qui piraté les serveurs du xboxlive

-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
Mouais ok le fake internationnal...
C est pas possible que des pro S en 3.60 sur ps3gen

C est pas possible que des pro S en 3.60 sur ps3gen

-
NeoZem Gamer du Dimanche
franchement je sais plus quoi dire