Forums GAMERGEN
Le PlayStation Network n'est toujours pas sécurisé
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dommage la PS3 était une super console ... et juste pour le retrait de l'OtherOS on en arrive à la c'est malheureux quand même ...
PS : Micrisoft ils laissent les hacker et la scène underground en liberté car de toute manière toute leurs sécurité c'est du trou a gruyère ... eux sony on eu la diginité de dire non, mais sur internet tu peut pas dire non aux hackers c'est comme retiré la sucette dans la bouche d'un gamin de 3ans
C'est bien joli de comparer des hacker à des gamins de 3 ans mais faudrait être réaliste un peu. Eux ne jouent généralement pas à la console et c'est qui qui pleurniche quand ils n'ont pas leur PSN, ba le joueur lambda pardi, de la à dire que c'est lui qui fait retirer sa sucette et une couche vraiment pas en carton pour certains cas désespérés, je ne parle pas de toi bien entendu.
Tu me diras aussi c'est bien Sony qui a inventé cette nouvelle vague de hacker depuis la PSP en présentant des consoles objets à tous faire, plateforme multimédia, OS alternatif... forcement cela à engendré cette nouvelle vague de hacker normal c'est très intéressant pour eux de travailler sur de tels supports, maintenant ils les attaquent de front au pénal forcement il y a plus soutien de la part de certains pirates qui ont beaucoup moins de scrupule logique. Après Sony invente le hacker nouvelle génération, Sony invente le pirate obsédé pour flinger leurs réseaux dans le genre prétentieux, orgueilleux fallait si attendre.
Ma foi Sony protège les données qui les intéressent surtout tu me diras si un pirate arrive à trouver les références du compte Sony ou sont transféré tous nos achats PSN, perso je m'en coupe une tient ^^, mais cela n'arrivera jamais.

-
azertyxpp Gamer Or
- Pays: France
Re: Le PlayStation Network n'est toujours pas sécurisé
Je me pose une question tout de même, qu'est-ce qu'ils ont fait depuis tout ce temps ? Ok, sa va faire bientôt deux mois et on voyait toujours un message pour les maintenances et autres afin de mieux sécuriser le PSN et maintenant on voit qu'il n'est toujours pas sécuriser ? Soit Sony recrute du personnel on va dire "pourri" et devrait donc en trouver un meilleur, soit ils essayent de nous faire plaisir (ironie*)..
-
Kira340_1 Gamer Hardcore
- Prénom: Faouzi
EDIT Cedasse42 : ça va tu vas bien ? Avertissement envoyé.
Oui, oui, je me sens bien, ne t'inquiète pas pour moi et toi ?
Je dis juste ce que d'autre on penser mais qui ont peur de poster. Donc désolé si c’était un peu crus.
-
misa-misa Gamer Bronze
Merci je vais bien.
Il y a d'autres façons de s'exprimer qu'avec un langage de rageux qui n'a pas accepté les arguments d'en face en insultant... et cette manière n'est pas tolérée ici, alors si je m'inquiète vois-tu
Il y a d'autres façons de s'exprimer qu'avec un langage de rageux qui n'a pas accepté les arguments d'en face en insultant... et cette manière n'est pas tolérée ici, alors si je m'inquiète vois-tu

Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
-
Cedasse42 Ancien Administrateur
Insomnia Wrote:NeoZem Wrote:Tout simplement parce que on ne pirate pas microsoft aussi facilement...
lol fait moi rire, il a fallu plusieurs personnes pour hacker Sony, alors que le live de Microsoft à été hacker par un gamin de 14 ans alors excuse moi du peu, ta phrase n'a aucune valeur.....
De plus le fait de payer un live n'est pas un gage de sécurité....
Heu j'ai pas vu de coupure Xboxlive de plus de un moi, ni meme de 1 minute...
Si tu crois que niveau internet Sony égale Microsoft et bien t'es bien naif...
Bref je debat plus jamais ici...
Payer n est pas un gage de securité mais c'est avec ses sousous que M$ securise "mieux" leur reseaux....
Moi je suis sous Jtag sur 360 et je paye kan meme mon abo xboxlive comme ca presque tout le monde est content..

Toi comprendre moi ou moi faire dessin pour toi?

-
NeoZem Gamer du Dimanche
-
MeTeOrZ_En3rGy Gamer Pro
- Prénom: Maxime
- Pays: Belgique
-
bizz_1 Gamer Maitre
Ca sert a rien de vous affoler les gens.... y a encore rien de téléchargeable.
Pour l'instant, seulement la page Welcome Back est présente, sans lien particulier par la suite...
Et en toute apparence, les erveur sont surchargé, Des fois ça nous ressort la fameuse erreur xD
Pour l'instant, seulement la page Welcome Back est présente, sans lien particulier par la suite...
Et en toute apparence, les erveur sont surchargé, Des fois ça nous ressort la fameuse erreur xD
-
Teikou Gamer Débutant
- Pays: Suisse
squarealex Wrote:EDIT Cedasse42 : ça va tu vas bien ? Avertissement envoyé.
Oui, oui, je me sens bien, ne t'inquiète pas pour moi et toi ?
Je dis juste ce que d'autre on penser mais qui ont peur de poster. Donc désolé si c’était un peu crus.
On n'a trouvé le Paco Rabanne du site déguisé en Zorro ^^, attention tu va finir avec une grande blouse blanche si tu continue sur cette voie mon amis ^^. Si Paco n'est pas interné c'est bien parce qu'il a de l'argent, avec ton accoutrement de Zorro tu risque de vraiment pas passer inaperçu et n'ayant pas son statut fait bien attention aux mecs en blanc y blaguent pas eux.

hironie Off ^^
-
azertyxpp Gamer Or
Ils ont dû engager ceux qui se sont occupé de la sécurité de Windows et qui ont été virés de Microsoft pour... incompétence. Sinon pour info, ce n'est pas "le Xbox Live" qui a été piraté, mais uniquement les serveurs de Pan Pan T'es Mort Modern Warfare 2. C'est très différent. Et le temps de réaction a été un poil plus court que chez SonyKira340 Wrote:Soit Sony recrute du personnel on va dire "pourri" et devrait donc en trouver un meilleur, soit ils essayent de nous faire plaisir (ironie*)..

-
Anonyme_30
46 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4