Forums GAMERGEN

Le Playstation Network restera gratuit

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : Le Playstation Network restera gratuit

Message non lupar Revolver Ocelot » 04 Juil 2008, 22:49

kabulox Wrote:Avec le nombre de jeux qui possèdent un live qui s'agrandit, les démos, les contenus supplémentaire, le Home, ....tout ça tend à gonfler le parc de serveurs en place.

Pour moi, tout porte à croire que tôt ou tard, il vont devoir le rendre payant leur Live. Parce qu'un parc de serveur c'est cher et ça s'entretient, et que c'est aussi une bonne chose:

prenez le meilleur live console existant, le XBL ( objectivement, c'est le meilleur des 3). Et bien, ils assurent une continuité de service. Quelqu'un qui veut de faire un Live de Halo 1 peut encore le faire, pas de soucis.

A l'inverse, avec les Live gratuit, comme on a pu le voir avec les jeux EA, ils ont tendance à couper les serveurs assez vite pour "obliger" les joueurs à acquérir la nouvelle mouture: Fifa, NFS, NBA, ...

Ce ne serait pas forcément une mauvaise chose, mais va falloir qu'ils sortent des moyens de paiement alternatifs type PS Card car les plus jeune n'ont pas de CB.

Au fait sur PS3, c'est Sony ou l'editeur le support serveur?

C'est l'editeur le support du serveur.
Sur le XBL, c'est Microsoft le support du serveur donc plus avantageux pour les éditeurs et ce qui explique pourquoi certains jeux 360 sont online alors que sur PS3 non (exemple : Virtua Tennis 3 où Virtua Fighter 5 de Sega, online de COD 4 qui accepte plus de monde sur 360 que sur PS3 et j'en passe).
Revolver Ocelot Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Le Playstation Network restera gratuit

Message non lupar jgabit » 04 Juil 2008, 23:36

Le PSN gratuit & de beaux jours devant lui car, si sony veut augmenter ses revenus, il pourra toujours y ajouter des belle pubs ! Certaines enseignes seraient pretes à payer cher contre 3 cm² de bannières vues par des millions de personnes par semaines !
Image
jgabit Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Weedz » 05 Juil 2008, 00:17

C'est quoi comme télé sur l'image ?

Image:

Image
Weedz Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Jerome
Pays: France

Re : Le Playstation Network restera gratuit

Message non lupar caf » 05 Juil 2008, 00:37

après une breve recherche sur lcd-compare, j'ai trouvé ca (mais c'est purement visuel, je me suis basé sur le cadre en plexi)

http://www.lcd-compare.com/televiseur-S ... 0X3500.htm

mais sans vouloir faire le rabat-joie, c'est pas le sujet pour parler de ca :)
Dernière édition par tiflo41 le 05 Juil 2008, 00:39, édité 1 fois.
caf Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Antik » 05 Juil 2008, 00:44

C'est pas mal mais ca veut dire qu'ils vont se rattraper autre part ... comme d'hab quoi ::)
Antik Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Re : Le Playstation Network restera gratuit

Message non lupar gregox1 » 05 Juil 2008, 03:51

adramelech Wrote:c'est quoi cette new en carton... elel a pour but d'appeler les troll ? car bon le PSN est , et sera toujours gratuit (sisi jsuis madame soleil) Pourquoi restera t'il gratuit, car c'est un des arguments majeurs de sony pour faire vendre sa ps3.

+1  ;)

de plus il ont fait une campagne de pub dernièrement sur ça .

ça c'est de la news !! :o
gregox1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : Re : Le Playstation Network restera gratuit

Message non lupar bigHD » 05 Juil 2008, 11:05

adramelech Wrote:c'est quoi cette new en carton... elel a pour but d'appeler les troll ? car bon le PSN est , et sera toujours gratuit (sisi jsuis madame soleil) Pourquoi restera t'il gratuit, car c'est un des arguments majeurs de sony pour faire vendre sa ps3.

C'est pas cool de critiquer le taff des newseurs  :'( un peu de respect non mais oh  ;)
Et le pire c'est que tu argumente bien dérrière pour relancer le débat !

Revolver Ocelot Wrote:A mon avis sa viendra payant le jour ou le PS Network rivalisera avec le xbox live en therme de qualité/quantité/stabilité.

Il est clair que l'un doit aller avec l'autre ! Car Si cela devient payant, car je crois qu'a un moment donner avec le nombre de personnes, pour améliorer la qualité et la fluidité il faut mettre la main à la poche et l'on sait que la filière jeu est pas la plus rentable !

darkstar7777 Wrote:perso, si le PSN devient payant, je pense que je me tournerai sur la Xboite, c'est le seul avantage de la ps3 par rapport a sa concurrente vu comment on se fait entuber sur les jeu

Ne nous lançons pas dans un duel PS3 vs 360 car ce n'est pas le topic et j'aime pas dire du mal de la 360 c'est trop facile  :D

jgabit Wrote:Le PSN gratuit & de beaux jours devant lui car, si sony veut augmenter ses revenus, il pourra toujours y ajouter des belle pubs ! Certaines enseignes seraient pretes à payer cher contre 3 cm² de bannières vues par des millions de personnes par semaines !

Tu enlève les mots de la bouche de mon clavier ;) Je pense aussi que "malheureusement" la pub est un trés bon moyen de ramener des fonds pour Sony, meme si je suis pas trop pour, je vois déja le truc : une pub pour un AK 47 à coté du téléchargement de Metal Gear Online  ;D
Dernière édition par ahmeddu19 le 05 Juil 2008, 11:07, édité 1 fois.
bigHD Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar cris99 » 06 Juil 2008, 13:48

Faudrait vraiment que Sony soit profondément idiot pour faire sa....

C'est une évidence que le PSN restera gratuit  8). C'est un des énormes avantage de notre console  :)
Ps3 40Go Pack MGS4 :) + GTA4 + Skate. + 1 Sixaxis
Image
cris99 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Zackfr » 06 Juil 2008, 23:44

qui dit psn payant, mise a part les démo, video etc...
le jeu en ligne aussi du coup?
car on se co au psn pour jouer en ligne si je ne me trompe?
Zackfr Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Re : Le Playstation Network restera gratuit

Message non lupar Euca » 07 Juil 2008, 14:54

cris99 Wrote:Faudrait vraiment que Sony soit profondément idiot pour faire sa....

C'est une évidence que le PSN restera gratuit  8). C'est un des énormes avantage de notre console  :)

Eu désolé mais ils on prouver mainte et mainte fois qu'ils étaient assez idiots pour faire des bourdes de ce genre. Quand aux pronostics sur l'avenir, je ne m'y engagerai personnellement pas car personne ne peu le savoir (malgré que certains semblent posséder des boules de cristal).
Voili voilou
Euca Gamer Bronze
Gamer Bronze

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news