Forums GAMERGEN

Le Playstation Network restera gratuit

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Le Playstation Network restera gratuit

Message non lupar Le-Rock » 04 Juil 2008, 18:45

C'est gratuit mais on paye les mêmes jeux que la Xbox360 10 euros de plus (70 contre 60 en général) en plus c'est souvent des portages fait à l'arrache (je pense à Skate entre autres)

Mais bon en même temps des jeux ps3 t'en achète pas autant que l'équivalent en euros d'un abonnement Xbox non plus donc c'est cool.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Le-Rock Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar arwahabibi » 04 Juil 2008, 18:58

Si ca deviens payant j arrêt les frais j utiliserai plus la ps3 pour jouer en ligne. car la vie deviens de plus en plus chère et si le jeu online deviens payant sur ps3 beaucoup seront porter vers la 360 car il propose un jeu online plus developpé (attendons de voir le home pour voir si réellement pour etre nolife faut payer ca serait vraiment la honte du siècle en tous cas)
arwahabibi Gamer Pro
Gamer Pro

Re : Re : Le Playstation Network restera gratuit

Message non lupar caf » 04 Juil 2008, 19:25

efde71 Wrote:de plus, en cas de vol, c'est à la banque de prouver ton achat! donc je ne me fait pas de soucis de ce coté!

meme en Suisse ?
caf Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Le Playstation Network restera gratuit

Message non lupar Adramélèch » 04 Juil 2008, 19:39

c'est quoi cette new en carton... elel a pour but d'appeler les troll ? car bon le PSN est , et sera toujours gratuit (sisi jsuis madame soleil) Pourquoi restera t'il gratuit, car c'est un des arguments majeurs de sony pour faire vendre sa ps3.
Adramélèch Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Weedz » 04 Juil 2008, 19:51

Mais bien sur il va rester gratuit on le sait tous ...
Euh sinon sur l'image c'est quoi comme tv ??
Weedz Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Jerome

Message non lupar Revolver Ocelot » 04 Juil 2008, 20:02

A mon avis sa viendra payant le jour ou le PS Network rivalisera avec le xbox live en therme de qualité/quantité/stabilité.

Mais sinon je pense comme beaucoup de monde que le fait que le PS Network soit gratuit est un argument dans l'achat d'une console.
Revolver Ocelot Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar koslow » 04 Juil 2008, 20:48

de toute maniere si il devient payent du jour au lendemain personne voudra y aller et PS3proxy sortira en nouvelle version  :P...

Ou alor je veu bien payé un accé mais a l'interieur les jeux son gratos "ex pixel junk monsters ou commando 3" en revanche les jeux telechargeable tel que gt5 prologue serai toujorus payant . Mais ttoute façon c'est dit ca reste gratuit et tant mieux  8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8)
koslow Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar darkstar7777_1 » 04 Juil 2008, 21:11

perso, si le PSN devient payant, je pense que je me tournerai sur la Xboite, c'est le seul avantage de la ps3 par rapport a sa concurrente vu comment on se fait entuber sur les jeu
Avatar de l’utilisateur darkstar7777_1

Message non lupar koslow » 04 Juil 2008, 22:03

la 360 peut de personne achete de jeux ... il achete une puce et voila les backup sur DVD ! Moi perso je trouve la 360 limité  arrivé a un niveau la 360 pourra plus suivre la ps3 et la je vais me frotter les main .... :D
koslow Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar psykoman » 04 Juil 2008, 22:24

il ne faut pas trop ce destabiliser sur sa tant qu'il n'y'a rien cest sa qui compte  :) par contre c'est vrai que  sa pourrai etre une erreur si sa  devient payant
psykoman Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar kabulox » 04 Juil 2008, 22:46

Avec le nombre de jeux qui possèdent un live qui s'agrandit, les démos, les contenus supplémentaire, le Home, ....tout ça tend à gonfler le parc de serveurs en place.

Pour moi, tout porte à croire que tôt ou tard, il vont devoir le rendre payant leur Live. Parce qu'un parc de serveur c'est cher et ça s'entretient, et que c'est aussi une bonne chose:

prenez le meilleur live console existant, le XBL ( objectivement, c'est le meilleur des 3). Et bien, ils assurent une continuité de service. Quelqu'un qui veut de faire un Live de Halo 1 peut encore le faire, pas de soucis.

A l'inverse, avec les Live gratuit, comme on a pu le voir avec les jeux EA, ils ont tendance à couper les serveurs assez vite pour "obliger" les joueurs à acquérir la nouvelle mouture: Fifa, NFS, NBA, ...

Ce ne serait pas forcément une mauvaise chose, mais va falloir qu'ils sortent des moyens de paiement alternatifs type PS Card car les plus jeune n'ont pas de CB.

Au fait sur PS3, c'est Sony ou l'editeur le support serveur?
[img width=500 height=100]http://images3.hiboox.com/images/0508/gjogff0y.jpg[/img]
kabulox Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news