Forums GAMERGEN

Le PlayStation Network retourne en maintenance

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Le PlayStation Network retourne en maintenance

Message non lupar xXKevinxX » 29 Sep 2011, 17:33

Tu peux sauvegarder tes save sur clé han ;D
Avatar de l’utilisateur xXKevinxX Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Kevin
Pays: Belgique

Message non lupar NATAL_1_1 » 29 Sep 2011, 17:46

Le psn est vraiment pourri jusqu'a l'os c'est dingue quoi
Avatar de l’utilisateur NATAL_1_1

Message non lupar Kira340_1 » 29 Sep 2011, 18:03

Justement, ils font peut être ça pour sécuriser le PSN, ils doivent avoir une raison de le faire (enfin j'espère). Arrêtez de vous plaindre, ça ne changera rien de toute façon. Retournez sur le Xbox Live si vous n'êtes pas contents sérieusement >.<
Image

Image

Platine 02 : Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm Generation
Kira340_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Faouzi
Pays: France

Message non lupar xXKevinxX » 29 Sep 2011, 18:13

Et puis on peut se connecter de toute facon et jouer alors bougez votre cul sur la Play et jouez au lieu de dire que vous etes decu etc... ;D ;)
Gamer Or

Message non lupar pLm234 » 29 Sep 2011, 18:17

killer898 Wrote:OUF, je viens de rentrer :P

la même bien content d'avoir lancer le psn dés que je suis rentré pour lancer le DL de BF3 :P
Avatar de l’utilisateur pLm234 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Cedasse42 » 29 Sep 2011, 18:39

J'ai voulu prendre la bêta de BF3, impossible d'accéder au store à cause de la maintenance, tant pis ce sera pour ce week-end.
Image
Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
Avatar de l’utilisateur Cedasse42 Ancien Administrateur
Ancien Administrateur

Message non lupar Eclypt » 29 Sep 2011, 18:47

bon ba battlefield se sera pour demain soir :(
Eclypt Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Maxime

Message non lupar yosh05 » 29 Sep 2011, 18:55

Moi qui voulais me défouler sur Btllefield 3. Faudra encore prendre son mal en patience.
yosh05 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar xXKevinxX » 29 Sep 2011, 20:13

Je me défoule pour vous :-[
Gamer Or

Message non lupar Rached-sama » 29 Sep 2011, 22:33

J'ai la XBOUZE et la PS3 bien entendu la PS3 reste ma première console (mn bb lol ) et j'ai grandit avec les consoles sony, mais la par contre niveaux live je trouve la X- BOUZE mieux organiser que la PS3 surtout avec les soucie qu'il y a eux c'est denier temps, si il y a des maintenance pourquoi pas mais qu'ont nous explique pourquoi et que sa valent le coup aussi.
En tout cas le live x-bouze et certes payant mais mieux mieux que celui de PS3.
Image
Rached-sama Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Rached

Message non lupar valdar » 29 Sep 2011, 22:47

Moi sur ma megadrive y a jamais de mise à jour LOL. Soyons un peu patient, il n y pas que le multi dans la vie.

Message non lupar le furien » 29 Sep 2011, 22:58

Kurapika-Shinji Wrote:
le furien Wrote:
softaz59 Wrote:Je commence regretter mon passage sur ps3, le psn est presque tjr en maintenance.......

faut pas abuser quand même :D n'oublions pas que le psn est un service gratuit comparé a la concurrence ! ;) donc les maintenances ne me dérange pas plus que ça du moment que niveau sécurité ils assurent !! et surtout du moment que le psn reste gratos ! ;D sinon madame ne voudra plus que je joue online :-[ nooooooon !!

Justement, coté sécurité, ils assurent pas du tout... on l'a déja vu avec nos données complètes (mdp,adresse, cb, clé cb) sauvegardés en clair dans une base de données passoire.

Et reste gratos, c'est vite dit... les mises a jour fonctionnelles (je parle pas des jeux) du psn concerne uniquement le mode payant (sauvegarde en ligne pour "contrer" la connerie des sauvegardes vérouillées).

La seule facon de garantir tes sauvegardes de jeu vu qu'on peut pas les mettre sur clé usb ou autre carte memoire, c'est de payer un abonnement...

et toutes ces mises a jours ca annonce des breches découvertes, mais pour pas avoir de problèmes a nouveau avec les autorités, sony prefère rien révéler aux clients encore une fois...

au niveau des saves tes dires ne sont pas tout a fait exacts !! car lorsque par exemple tu change ton dd interne pour un plus gros donc tu fais un backup de ton dd actuel sur dd externe pour apres transferer celui ci sur ton nouveau dd interne
et je peut t'assurer que tes sauvegardes vérouillées seront transférées dessus !! du moment que cette opérations est faite sur la même ps3!!! ;) par contre si c'est pour les mettre sur une autre ps3 là par contre oui je suis d'accord avec toi !

et pour la sécurité quand je disais "donc les maintenances ne me dérange pas plus que ça du moment que niveau sécurité ils assurent !! " c'etait pour dire du moment qu'ils assurent maintenant par rapport a AVANT ! ( l' histoire du hack du psn qu'ils ne nous refassent pas la méme erreur 2 fois!! en gros :D )
Dernière édition par ziermo le 29 Sep 2011, 23:06, édité 1 fois.
Image

Image
Avatar de l’utilisateur le furien Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: vivien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news