Re : Re : Le Playstation Network se porte bien
PhenixWhite Wrote:on va dire que le PsStore est largement en tête car :
Sur PS3:
OK le multi-compte fausse tout... mais sur une ps3 on crée en moyenne 3 ou 4 comptes (Euro, U.S., Jap, et Coréen ) moi perso j'en ai 3.
Et encore énormément de personne s'inscrive seulement sur un PsStore ... celui de leur pays de résidence.
Mais sur Xbox360 c'est carrément autre chose:
Je prend l'exemple de mon frère (mais tous ces copain font pareil) , qui crée un compte tout les mois pour pouvoir accéder au live gratuitement.
Car comme tout le monde le sait le Live est payant () mais lorsque on crée un nouveau compte on a un mois offert... du coup tout les mois un nouveau compte ... Bon ok on ne garde pas nos stats et compagnie, mais au moins , c'est gratos
Donc mon frère qui a sa Box depuis 2 ans ... cela lui fai a peu prés (car il n'en fai pas exactement tous les mois) une vingtaine de comptes.... et tous ces Pot font pareil
On va dire que si on prend en compte ce facteur ... Il y a énormément plus de gens qui joue Online sur Ps3 que sur Xbox360
Merci :)
ca c completement faux, car sur xbox 360 ta un mois gratos mais qui est donné avec la console et non pas avec le compte et aussi pour accedez au live avec le mois gratos faut rentrer le numero d'une cb.
il faut juste crée souvent des comptes quand on pirate les jeux, comme ca on a moins de chance de se faire choper.
ton frere ta juste pris pour une burne.
si ct aussi facile d'avoir le xbox live gratos, tout le monde le ferait.
et je peut vous dire qu'il y a plus de monde online sur xbox que sur ps3.
-
bend63_1