Forums GAMERGEN

Le Playstation Network se porte bien

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Le Playstation Network se porte bien

Message non lupar PhenixWhite » 24 Nov 2008, 03:16

Bon ecoute pense ce que tu veu moi je disai juste ca pour éclairer ...
Je me suis un peu renseigner depuis tout a l'heure et mon frere est loin d'etre un cas isoler car beaucoup de personne fonctionne comme ca ... voila voila

Pour ceux qui ne veulent pas entendre c'est pas grave ca ne changera pas ma vie ...

Et pour ton info Mr j'ai une voiture je me paye l'essence (le diesel) je fume un paquet par jour ( acheter en espagne ... je fai donc parti de ce que l'etat francais compte comme non fumeur  ;D ) un appart avec loyer et tout comme une vrai personne qui a un travail .... mais comment je fai pour payer tout ca ???        Ben j'ai un travail    :-X

30 euros c'est sur, c'est que dalle, mais c'est toujour ca de gagner
Dernière édition par Tom Vivares le 24 Nov 2008, 03:22, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur PhenixWhite Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Re : Le Playstation Network se porte bien

Message non lupar Ratchet_1_1 » 24 Nov 2008, 04:48

Avalanche de PRO-M frustré :(
Avatar de l’utilisateur Ratchet_1_1

Re : Re : Re : Le Playstation Network se porte bien

Message non lupar mopral110 » 24 Nov 2008, 11:53

bend63 Wrote:
ca c completement faux, car sur xbox 360 ta un mois gratos mais qui est donné avec la console et non pas avec le compte et aussi pour accedez au live avec le mois gratos faut rentrer le numero d'une cb.

il faut juste crée souvent des comptes quand on pirate les jeux, comme ca on a moins de chance de se faire choper.

ton frere ta juste pris pour une burne.

si ct aussi facile d'avoir le xbox live gratos, tout le monde le ferait.

et je peut vous dire qu'il y a plus de monde online sur xbox que sur ps3.

Moi je confirme ce qu'il dit quand je jouai encore au live sur ma xbox360 je le faisais (ça date un peu quand même) mais bon au final j'ai quand même acheté un abonnement, d'ailleurs dur dure de résigner son abonnement chez microsoft  >:(.

Après y aussi l'astuce du site qui offre 5 comptes "gold" d'un mois ou 48H tout les 3 jours , depuis il a fermé mais il a fonctionné pendant un an.

Et je parle pas des autres combines qui fonctionne encore très bien et que microsoft n'a pas encore remarqué  ;D
Dernière édition par Tom Vivares le 24 Nov 2008, 11:55, édité 1 fois.
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: Coree du Nord

Message non lupar bend63_1 » 24 Nov 2008, 11:53

non avalanche de pro-s subjectif.

moi sur ps3 j'ai 3 comptes, mais tu croit serieux qu'il en a beaucoup qui se font chier a crée un compte tout les mois sur le live  :D

ca doit etre le genre de gars qui n'ont pas d'ami avec qui jouer sur le live car devoir a chaque fois changer de pseudo ca me casserait vite les burne moi  :D

donne moi le pseudo de ton frere  :)
Avatar de l’utilisateur bend63_1

Message non lupar PhenixWhite » 24 Nov 2008, 13:53

je les connais pas les pseudo de mon frère  :-[ la plupart du temps c'est shadow quelque chose il me semble que y'en a un c'est shadow65 mais pas sur...

Je quitte ce topic car c'est un peu soulant ces éternel débat sur telle ou telle console ... je voulais juste apporté ma contribution et ca part en cacahuète  :(

sinon pour répondre a ta question oui y'en a beaucoup qui crée plusieurs compte car, des ami justement, ils en on en vrai et pas sur console  ... donc ils s'en foutent de conserver un pseudo ...
En d'autre terme c'est ce qu'on appelle les casual gameur ...
Avatar de l’utilisateur PhenixWhite Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar yondaime974 » 24 Nov 2008, 14:35

en gros plein gens gueule car la ps3 et plus cher que la 360 mais "nous" au moins après le online est gratis  ;D
yondaime974 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Jonyjack » 24 Nov 2008, 18:28

faudrait la VOD chez nous et tous le contenu qu'on pas encore ::)
il se porterai bien mieux
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar L0lliPoP » 24 Nov 2008, 19:29

Tu rêves ;)
L0lliPoP Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Gent12_1 » 25 Nov 2008, 02:44

Pour ce qui est des comparaison, je pense que le continue de la Xbox "Online" est plus complet que la PS3

J'imagine qu'il faut que ce soit beaucoup plus intéressant que la PS3 pour qu'il y ait plus de personne qui payerais 60 dollars par mois ( XboxLive) alors que la PS3 online est gratis

Mais l'arrivée  des trophées risque de changer considérablement les choses.
donc...Patience ! :)  ::)
Avatar de l’utilisateur Gent12_1

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news