Forums GAMERGEN

Le PlayStation Network toujours dans le rouge financièrement

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Le PlayStation Network toujours dans le rouge financièrement

Message non lupar Screamer54120 » 28 Déc 2010, 14:59

Stanko287 Wrote:Salut tout l'monde j'ai lu vos commentaires =) et particulièrement celui de Chrosnoss2 bah ta bien raisons de ne pas t'abonner au ps + c'est un système vicieux en gros tu paye juste pour les thèmes dynamiques et c'est tout le reste c'est de la location , donc par la tu est obliger de toujours payer pour pouvoir profiter de tes jeux ...pourquoi vicieux ? parceque non seulement tu va payer l'abonnement pour des jeux que tout le monde a déja acheter ( je sais pas si vous avez remarké sa ) mais en plus tu va télécharger tous les jeux proposé alors que tu sais toi meme que tu ny jouera pas mais juste pour faire passer la pillule de l'abonnement (sachant qu'ensuite si tu ne les a pas télécharger c'est perdu pour toujours) deuxièmement pour une ps3 80 g sa te bouffe ton disque dur donc a mon avis leur logique et simple te racheter une autre console ( vous me direz y a juste a changer le disque dur mais ce n'est pas a la portée de tout le monde et dans une époque ou on veut tout tout de suite c'est plutot gavant les manipulations a faire ) donc voila ils peuvent se brosser pour que je me réabonne a leurs ( PS+...de fric ) a bon entendeur ! peace bonnes fetes a tous et a l'équipe PS3 GEN ;)

Qd tu creve un pneu tu change ta voiture toi ? Excuse l'excuse de on veut tout tout de suite moué changer un disque dur est a la portée de tous on moins on peut accorder ça a Sony puis avec les tutos c'est pas bien difficile.

Pour le psn+ c'est vrai que c'est un peu decevant pas grand chose a ce mettre sous la dent.
Les prix de certains jeux sont abusés mais c'est pas sony qui decide ça (sauf concernant leur jeux).
Image
Screamer54120 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar xpLosIve._1 » 28 Déc 2010, 15:06

J'ai bien rit quand j'ai lu "billion". Si vous êtes incapables de traduire de l'anglais, faut arréter tout de suite ;)
"billion" en anglais signifie "milliard" en français...
Image
xpLosIve._1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Thibault

Message non lupar Stanko287 » 28 Déc 2010, 15:24

Screamer54120 Wrote:
Stanko287 Wrote:Salut tout l'monde j'ai lu vos commentaires =) et particulièrement celui de Chrosnoss2 bah ta bien raisons de ne pas t'abonner au ps + c'est un système vicieux en gros tu paye juste pour les thèmes dynamiques et c'est tout le reste c'est de la location , donc par la tu est obliger de toujours payer pour pouvoir profiter de tes jeux ...pourquoi vicieux ? parceque non seulement tu va payer l'abonnement pour des jeux que tout le monde a déja acheter ( je sais pas si vous avez remarké sa ) mais en plus tu va télécharger tous les jeux proposé alors que tu sais toi meme que tu ny jouera pas mais juste pour faire passer la pillule de l'abonnement (sachant qu'ensuite si tu ne les a pas télécharger c'est perdu pour toujours) deuxièmement pour une ps3 80 g sa te bouffe ton disque dur donc a mon avis leur logique et simple te racheter une autre console ( vous me direz y a juste a changer le disque dur mais ce n'est pas a la portée de tout le monde et dans une époque ou on veut tout tout de suite c'est plutot gavant les manipulations a faire ) donc voila ils peuvent se brosser pour que je me réabonne a leurs ( PS+...de fric ) a bon entendeur ! peace bonnes fetes a tous et a l'équipe PS3 GEN ;)

Qd tu creve un pneu tu change ta voiture toi ? Excuse l'excuse de on veut tout tout de suite moué changer un disque dur est a la portée de tous on moins on peut accorder ça a Sony puis avec les tutos c'est pas bien difficile.

Pour le psn+ c'est vrai que c'est un peu decevant pas grand chose a ce mettre sous la dent.
Les prix de certains jeux sont abusés mais c'est pas sony qui decide ça (sauf concernant leur jeux).

Ah oui mais bien sur nombre de personnes que je connais qui ont la ps3 et qui ne savent meme pas régler la résolution vidéo ( par exemple un père de famille que je connais qui a la ps3 avec tv full hd et que jusqu'a que je lui règle jouait en 576P ) ensuite il ma pris pour un génie..et j'peut t'en sortir pleins de détails comme sa , mais c'est vrai changer le disque dur c'est a la portée de tous ta raison ! tout le monde na pas le réflexe d'aller sur ps3 gen ou autre tutos ! arrete de croire que tous ceux qui ont la ps3 exploite véritablement ses capacités ( copier un disque sont meme pas au courant , lire les vidéos , musique , images de son pc via la ps3 ex: Ps3 media server , mettre un cable hdmi pr un meilleur rendu et j'en passe ) mais c'est vrai c'est a la portée de tous ces gens la de changer un disque dur ta raison ...la blague de fin 2010 j'm'en souvienderai bref -_-
Stanko287 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Dejan

Message non lupar Chopper » 28 Déc 2010, 15:24

environ 2,7 billions d'euros

Mais bien sur, va générer le PIB du Canada sur le playstation Network...
A un moment il faut se relire hein ;)

PS: un billion c'est aussi 1000 milliards en FR...
Chopper Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar chris_redfield » 28 Déc 2010, 15:52

Le cas du Neo Geo station est clairement une arnaque.
Les mêmes jeux sont proposés dans la compile vol.1 de SNK trouvable à 20€.
http://cdn.cnetnetworks.fr/gamekult-com ... 7093_2.jpg
Comme il a été dit plus haut, ils feraient mieux de nous proposer du contenu intéressant, tous les résident evil PS1, les tomb raider, les gran turismo etc... on attend toujours...
chris_redfield Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Zackfr » 28 Déc 2010, 16:02

Stanko287 Wrote:
Screamer54120 Wrote:

Ah oui mais bien sur nombre de personnes que je connais qui ont la ps3 et qui ne savent meme pas régler la résolution vidéo ( par exemple un père de famille que je connais qui a la ps3 avec tv full hd et que jusqu'a que je lui règle jouait en 576P ) ensuite il ma pris pour un génie..et j'peut t'en sortir pleins de détails comme sa , mais c'est vrai changer le disque dur c'est a la portée de tous ta raison ! tout le monde na pas le réflexe d'aller sur ps3 gen ou autre tutos ! arrete de croire que tous ceux qui ont la ps3 exploite véritablement ses capacités ( copier un disque sont meme pas au courant , lire les vidéos , musique , images de son pc via la ps3 ex: Ps3 media server , mettre un cable hdmi pr un meilleur rendu et j'en passe ) mais c'est vrai c'est a la portée de tous ces gens la de changer un disque dur ta raison ...la blague de fin 2010 j'm'en souvienderai bref -_-

stop ton délire, quand les gens doivent dépenser 400€ pour avoir une ps3 avec un plus gros disque dur ils sont capables de taper sur google "changer disque dur ps3".

Faut arrêter de prendre les gens pour des gros con quand même.
Zackfr Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar kaori » 28 Déc 2010, 16:10

Quand un jeu PSP coûte 8€ sur le Store ou 10€ en UMD avec 24 circuits et 8 véhicules (WipEout Pulse), et que ses DLC valent 16€ pour 8 circuits et 4 véhicules, il ne faut pas s'étonner que les ventes soient insuffisantes !

Il n'y a quasiment aucun suivi des produits dans le temps !
kaori Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar GregM » 28 Déc 2010, 16:15

Que la VOD soit moins chers et en streaming aussi serait un gros plus, car en l'état, non merci.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)

Recherche du monde pour COH2.
Avatar de l’utilisateur GregM Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar oscar7500 » 28 Déc 2010, 16:58

SI seulement je pouvait me connecter au psn
Mais je suis puni car j'ai pas mis a jour ma console(3.50, un peu plus et je faisait une boulette)

J'attend un custom firmware pour (qui à dit télécharger des jeux dans l'illégalité) pouvoir installer un linux, lancer des homebrew mais j'avoue que sa fait longtemps que je n'achetais plus de jeux sur mes autres console mais la j'avoue que j'en rachete depuis que j'ai la ps3, c'est du bonheur le boitier et la notice.

Donc bref j'ai plus le droit de me conecter au psn alors que pour une fois je compter pas faire de betise.

Sinon sur le psn c'est chère et même si ya du choix et baaah yen a pas tant que ca des jeux a téléchargé. (sa manque de p'tit jeux gratuits qui pourrait encourager certains a s'y connecte et voir ce qu'il ya d'autre).

ps: et jurer je ferait pas le méchant vilain sur ps3 (si un jour un custom firmware permet de jouer en ligne, sa serait cool, j'espere juste que je me ferait pas bannir pour ca alors que CETTE FOIS :) je n'aurais pas fait perdre d'argent à nos petits éditeurs chéris)

ps2: en même temps, pourquoi j'irais sur le psstore acheter des extension de jeux ou juste des personnage ou des kart pour modnation par exemple à 10 le pers. jveux bien mettre de l'argent mais surement pas a ces prix la

ps3: pour le plizir
oscar7500 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: oscar

Message non lupar bignoze1 » 28 Déc 2010, 17:07

si on continue à acheter que du contenu avantageux pour nous les consommateurs, je crois que sony va comprendre ...
Avatar de l’utilisateur bignoze1 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: anouar

Message non lupar ouchdinw » 28 Déc 2010, 18:04

Petite erreur
D'après un rapport, les ventes sur le PSN durant l'année financière 2009 ont généré un profit de 36 billions de yens (approximativement 328,5 millions d'euros) et ce nombre a presque doublé en 2010. En outre, Kaz Hirai rajoute que Sony se fixe pour objectif d'entrer dans le noir durant l'année fiscale 2011 puis de générer 300 billions de yens (environ 2,7 billions d'euros) en 2012

2,7 billions d'euros = 2.7 000.000.000 € , il sont pas encor content ::) :D ;D
ouchdinw Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar rebelfr » 28 Déc 2010, 18:16

moi, j'vois une chose... contrairement a ce qu'on peux lire...
j'ai pris le PSN+, ok, j'ai payé un petit pecule, mais il a été remboursé apres quelques mois grace aux petits jeux gratos offerts...
tous ne sont pas valables, mais dans tout les cas, j'ai deja remboursé 2 fois mon abonnement...

quand aux DLC, s'ils sont interressants, j'ai quand meme le droit de faire ce que je veux avec mon pognon et si je trouve que payer une map call of est ridicule, cela ne m'empeche pas de prendre les extensions de borderlands ou de fallout...

apres, faut aussi voir que du coté de la concurrence, c'est exactement pareil ;)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news